AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Bienvenue à Fairwalk :: Avenue Madison :: Complexe Lincoln Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Se battre jusqu'à en avoir mal au corps et au coeur...(avec Addoth)
Anna L. Moon
Anna L. Moon
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 113
✜ Salaire mensuel : 12
✜ Compte en banque : 1238 $
✜ Age : 26
✜ Profession : Etudiante
✜ Avatar : Danielle Campbell
✜ Crédits : Jajoda
fort et indépendant

Jeu 19 Juil - 22:57
Anna L. Moon

Se battre jusqu'à en avoir mal aux corps et au coeur...

Addoth & Anna



"Frappe ! Mais frappe-je te dis !" Cela faisait plus d'une demi-heure que nous étions sur mon crochet du droit. Autant dire le bras qui ne me sert à rien, étant gauchère. Et depuis presque autant de temps il me criait dessus, mais rien ne faisait, j'avais beau mettre toute ma force dans mon crochet droit rien n'y faisait, je n'y arrivais pas. Encore et encore je tapais dans ce bout de mousse pour essayer de le rendre fier mais je n'en pouvais plus. "Allez FRAPPE !" Mon entraîneur n'était pas connu pour être des plus tendres et depuis qu'il m'avait parlé de compétition, je n'avais cessé de trouver ses entraînements un poil trop agressif. "FRAPPE LIDEWIJ "

Cette fois, c'était la fois de trop. Tout le monde, nous regardait et comment avait il osé m'appeler comme cela. Je décidais de renverser la balance, j'en avais assez qu'il me crie dessus. Il était mon ami, à peine plus âgé que moi, mais cette fois, je ne le supportais pas. Je m'approchai un peu et lui fis un crochet du gauche en même temps un croche-patte et le poussa. Il tomba au sol. L'adrénaline fait faire des choses merveilleuses, même s'il était bien plus grand et plus fort que moi, je savais que je pouvais le déstabiliser et je le fis. Je desserrai mes scratchs de gants et descendis du ring. Il était en train de se relever, mais il n'essaya pas de venir me voir. Il savait très bien qu'il avait été trop loin cette fois et que je ne reprendrais pas l'entraînement.

J'étais sur le banc assise, je défie mes bandages sous mes gants et les posai à mes côtés avant d'attraper ma gourde. Je bus doucement. L'eau passa dans ma trachée en me brûlant presque. Les larmes aux bords des yeux, je n'en revenais pas qu'il m'ait appelé comme cela. Je n'avais pas entendu ce nom autrement que tendrement de la bouche de Max. Comment avait-il osé mettre ce ton sur un prénom que je n'aimais pas et qui me faisait encore mal ?

Je ne m'étais pas levé ce matin avec cette idée de déception. J'étais même heureuse, car je n'avais pas beaucoup de cours. Je m'étais levé tôt pour aller courir avec mon chien. Marty adorait ça. Une petite heure de jogging avec des temps de jeux pour lui au parc. Puis j'avais pris le chemin de l'école en écrivant un texto à mon entraineur. Ce soir, je serais en forme. Mais visiblement pas assez pour satisfaire Monsieur. Max et Jin-Sang, mes pères, n'étaient pas ravis de me voir faire un sport de combat. Mais après négociations, ils avaient accepté si je prenais un entraîneur enfin.. Sacré entraîneur.. Je n'en revenais toujours pas.

Mes pensées s'éloignèrent lorsque je me rendis compte que j'avais plus d'eau dans ma gourde. Je devais donc aller la remplir. Je repliai bagage et une fois mon sac sur l'épaule et mes gants en main, je me dirigeai vers le bar de la salle. Enfin, ce n'était pas un bar à proprement dit. Plutôt une buvette. Il n'y avait que de l'eau et quelques barres de céréales et un dirigeant du complexe était aux commandes, mais au moins quand on oubliait sa gourde, on avait toujours une solution. Il y avait une personne sur un tabouret. Je me mis à coté de cet homme. Je posai mes affaires au sol et demandai une bouteille d'eau à la personne derrière le comptoir. Puis sans m'en rendre compte, les larmes coulaient sur mes joues, la colère était trop forte, même si j'essayais de la retenir, les larmes, elles ne tenaient plus...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Addoth I. Mausar
Addoth I. Mausar
je suis en vacance je reviens vite
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 116
✜ Salaire mensuel : 0
✜ Compte en banque : 1579 $
✜ Age : 35
✜ Enfants : Aucun enfant.
✜ Profession : Je suis tatoueur
✜ Avatar : Rick Genest, l'incroyable, le magnifique. Je sais que ça semble totalement improbable et pourtant le voici sous vos yeux ébahis.
✜ Crédits : Moi-même parce que j'aime faire des choses avec mes petites mains voyez-vous.
✜ Autres Comptes : Moony Park, la resplendissante.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
je suis en vacance je reviens vite

Ven 20 Juil - 8:22
Addoth I. Mausar
Se battre jusqu'à en avoir mal
au corps et au coeur
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

L’armée. Encore et toujours. Visiblement tout était fait de sorte que l’armée soit au cœur de tout. Comme si subtilement, la vie tentait de rappeler à chacun à quel point elle est précieuse et fragile. Addoth avait servit son pays pendant près de dix ans. Dix ans de bons et loyaux services qui s’étaient soldés par un échec des plus total. Maintenant, il en arrivait parfois à haïr les siens, haïr les soldats, haïr tout ce qui pouvait lui rappeler qu’il avait été un grand homme, resté dans l’ombre. Comme son père et comme son grand-père avant lui, il avait fait la guerre du mieux qu’il le pouvait. Il avait tué des gens en croyant bien faire et on l’avait récompensé avec de vulgaires grades. Il était respecté par ses paires, c’était certain. Mais les autres ? Personne ne savait qui il était, personne même ne semblait s’en soucier. Personne non plus n’avait cherché à savoir quels Navy Seals, à quatre heures du matin en Irak, avaient abattu l’homme le plus recherché du monde. Comme si cela n’avait pas la moindre importance. Il n’avait pourtant jamais réclamé la moindre reconnaissance. Il n’avait jamais demandé à ce que la Terre entière sache qui il était, lui ; le soldat Ryan Mausar. Non, il aurait simplement souhaité un peu de douceur dans ce monde. Un peu de bienveillance. Comme si naïvement, il avait cru qu’en tuant un monstre à l’autre bout du monde, il allait réussir à sauver ceux qu’il aimait, chez lui. Sauf qu’à l’heure actuelle, le monde semblait peu à peu devenir se brasier géant dont on perd le contrôle. Tous se berçaient dans l’illusion que tout allait bien, tout en sachant pertinemment que tout n’allait pas bien justement. Et c’était là le constat affligeant d’un homme qui avait donné de sa vie pour son pays.

Addoth posa son sac au sol et consulta l’heure sur son téléphone. La salle allait bientôt entièrement se vider, puis se remplir petit à petit de vieillards au même constat que lui. Des cours de self-défense réservé aux anciens soldats des armées des Etats-Unis. Sur le papier, ça avait l’air un peu soporifique, alors qu’en réalité, c’était un moment agréable que le tatoué avait découvert un peu par hasard, en passant un jour devant la salle de sport. C’était plus comme un cours d’aide au développement de soi, que quelque chose de sportif. Le but était de réussir à se livrer sur sa vie après la guerre, sur ses désillusions, et sur beaucoup d’autres choses, qui ne pouvaient être dite qu’à des soldats. Lui-même n’avait encore jamais parlé, mais il avait écouté avec soin ceux qui avaient eu le courage et la force d’y parvenir. Chacun avait son histoire, son vécu, et étrangement, même si tout était différent, il avait l’impression de pouvoir comprendre les peines de chacun comme si c’était ses peines a lui.

Mais pour l’heure, la salle était encore pleine et il n’avait pas franchement envie d’attirer l’attention des autres. Il captait déjà quelques regards curieux et ce soir il n’avait ni la force ni l’envie de les affronter. Il préféra aller se réfugier dans une petite salle, sur le côté, le temps que toute cette foule rentre chez elle. Cette petite salle, c’était une sorte de mixte entre une salle de repos et une buvette. Et généralement, quand les salles du complexe étaient pleine, ici, il n’y avait personne. Alors Addoth s’approcha du petit comptoir et s’installa sur un tabouret, avant de tendre sa bouteille d’eau à moitié vide au gérant. « Tu peux me la vider et me la remplir avec ton mélange sportif à l’ananas s’il te plait ? J’ai bien aimé la dernière fois ! Et puis ajoute-le sur ma note ! » . Il l’aimait bien ce gars, tout de suite ça avait collé entre eux niveau feeling. Parfois ils discutaient hockey et baseball tous les deux, et même s’ils n’étaient pas d’accord sur l’intérêt du Superball, au moins ils s’entendaient bien. Le gars s’exécuta et Addoth sourit. Puis, il songea de nouveau au groupe d’entraide qu’il avait rejoint sans trop y croire, jusqu’à ce qu’un petit bout de femme déboule et vin s’asseoir sur le tabouret à côté du sien. Le tatoué préféra ne pas trop la regarder, pour éviter de paraitre grossier, mais aussi -et surtout- pour ne pas l’effrayer quand elle se rendrait compte qu’il était à côté d’elle. Il la vit juste assez pour constater qu’elle pleurait et, bien qu’il ne soit pas trop à l’aise avec ce genre de choses, il tiqua. Elle allait probablement avoir besoin d’un mouchoir. Alors il farfouilla dans son sac pendant quelques secondes, puis posa un paquet sur le comptoir, juste à côté d’elle, sans dire le moindre mot. Il porta ensuite son attention à la télé fixée au mur, en songeant que pleurer dans le coin, ce n’était pas quelque chose de commun.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Moon
Anna L. Moon
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 113
✜ Salaire mensuel : 12
✜ Compte en banque : 1238 $
✜ Age : 26
✜ Profession : Etudiante
✜ Avatar : Danielle Campbell
✜ Crédits : Jajoda
fort et indépendant

Mar 24 Juil - 22:33
Anna L. Moon

Se battre jusqu'à en avoir mal aux corps et au coeur...

Addoth & Anna



Je n’en revenais toujours pas… Il était mesquin et je ne supportais pas quand il commençait à se comporter comme cela. Comment avait-il pu ? Mon passé devait rester à sa place, un tiroir bien au fond de ma tête et de mes souvenirs. Je n’en avais parlé à personne pour ce second prénom, j'en avais tellement honte. Je ne l’aimais pas, je le détestais même, il me rappelait qu’on m’avait abandonné, lâcher, humilier lâchement en me laissant à des inconnus, alors que normalement, toute mère et tout parents devrait aimer son enfant.. Les larmes coulèrent le long de mes joues alors que j’étais toujours silencieuse. Lidewij… Ce prénom était mon second, je n’avais pas le choix la plupart du temps de le noter sur des inscriptions. On ne peut pas dire qu’il n’y avait pas beaucoup d’Anna, c'était un prénom courant donc souvent, on demandait le second pour qu'il n'y ait pas de confusion.. Je détestais le donner.. Lidewij.. Mon abandon.. Ma reconstruction aussi, si on voulait voir les choses un peu plus positivement..  C'est à ce moment-là, mon prénom a changé, j’étais devenue Anna.. En hurlant ça au grand public, il m’avait trahie, humilier, lâcher comme eux à l'époque.

Sur mon tabouret, je regardais au loin derrière le comptoir. Je fixais un point en priant pour que mes larmes cessent de couler. À un moment, je vis la personne à mes cotés sortir un paquet de mouchoirs de son sac et me le déposer sur le comptoir auprès de moi. Je ne pus m’empêcher de regarder cet homme. Un physique atypique, c’est sûr, mais une tendresse se dégageait de lui et visiblement, il avait le cœur sur la main, pour aider une fille pleine de sueur et rouge comme une tomate qui ne devait pas sentir la rose. Il n’avait même pas parlé, et évitait de me fixer pour ne pas me gêner. Son geste était très attentionné. Et je ne pus m’empêcher d’esquisser un petit sourire malgré ma tristesse. Mon entraîneur n’avait pas eu autant de tact que cet homme.

-Merci beaucoup.. J’espère que vous n’en avez plus besoin, car je ne suis pas sûre de vous le rendre plein..

Mon esprit avait recommencé à tourner et n’était plus bloquer sur ce maudit prénom et ce maudit entraîneur. Je me suis dit qu’il était sûrement temps de tourner cette page désagréable et de commencer à oublier. Demain serait un autre jour et il était fort possible que je me retrouve encore avec un crochet trop faible pour lui..
Je me tournais légèrement sur mon tabouret pour me mettre un peu plus face à mon voisin de comptoir et tendit la main pour me présenter.

-Je m’appelle Anna.

Je n’étais pas du genre timide. Plutôt même assez entreprenante, mais avec mes yeux bouffis et ma colère de tout à l’heure, j’avais besoin de parler pour évacuer et surtout, j’avais besoin de remercier cet homme autre qu’avec un merci.. Je sentais mon esprit revenir au temps actuel, et ça ce n'était pas mince affaire généralement lorsqu’on me parlait de mon passé..

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Addoth I. Mausar
Addoth I. Mausar
je suis en vacance je reviens vite
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 116
✜ Salaire mensuel : 0
✜ Compte en banque : 1579 $
✜ Age : 35
✜ Enfants : Aucun enfant.
✜ Profession : Je suis tatoueur
✜ Avatar : Rick Genest, l'incroyable, le magnifique. Je sais que ça semble totalement improbable et pourtant le voici sous vos yeux ébahis.
✜ Crédits : Moi-même parce que j'aime faire des choses avec mes petites mains voyez-vous.
✜ Autres Comptes : Moony Park, la resplendissante.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
je suis en vacance je reviens vite

Mer 25 Juil - 13:37
Addoth I. Mausar
Se battre jusqu'à en avoir mal
au corps et au coeur
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

Le temps passait beaucoup trop lentement aux yeux de l’ancien soldat qui devait bien admette qu’il n’était pas agréable pour lui de devoir attendre autant de temps avant que la séance ne débute enfin. « Merci beaucoup.. J’espère que vous n’en avez plus besoin, car je ne suis pas sûre de vous le rendre plein.. » Addoth haussa les épaules sans rien dire. Il n’avait plus réussi à pleurer depuis la mort de son père et ne se sentait pas capable de le refaire à nouveau un jour. Et puis ça n’était que des mouchoirs après tout, il n’allait pas en faire un drame. Même s’il avait subitement envie de se moucher, par cette chaude soirée. C’est à peu près à ce moment-là que la jeune femme en larme se tourna sur son tabouret pour lui tendre la main. « Je m’appelle Anna » L’ancien soldat attrapa la main qu’on lui tendait et il la serra avant de hocher la tête « Addoth. » Ouais, il n’avait jamais été du genre super bavard et il l’était encore moins avec les gens qu’il ne connaissait pas. Pas parce qu’il était du genre renfermé ou ermite, mais juste parce qu’il ne savait jamais réellement trop quoi dire pour ne pas paraitre un peu étrange. Et puis son physique actuel n’aidant pas, il avait beau être poli et courtois, il finissait toujours par paraitre étrange pour certaines personnes.

Il soupira et attrapa la bouteille juste devant lui pour en boire une toute petite gorgée. Il avait un peu chaud et même ici, il avait l’impression de subir l’été de plein fouet. Alors qu’il devait très probablement y avoir la climatisation dans tout le complexe sportif en fin de compte. Mais c’était très probablement parce qu’il appréhendait un peu son futur cours. Alors pour se changer les idées, il décida de réfléchir à la présence de la jeune femme juste à côté de lui. Elle pleurait, soit à cause de la fatigue liée à un exercice physique trop intense, soit à cause d’un homme. Parce que c’était souvent à cause d’un homme que les filles pleuraient, selon lui. Il se pencha légèrement en avant et soupira. « Je sais que je suis mal placé pour dire quoi que ce soit puisqu’on ne se connait pas, mais la prochaine fois que vous croisez ce type, balancez-lui votre poing au visage, ça lui fera les pieds. » Il haussa les épaules avant de rectifier un peu ses propos « Ou alors le contenu de votre bouteille d’eau, pour lui rafraîchir les idées. » Satisfait, il hocha doucement la tête, fier de lui-même. Oui, la bouteille d’eau, c’était une très bonne idée en fin de compte. Puis finalement, il reporta son attention à la petite télévision.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Moon
Anna L. Moon
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 113
✜ Salaire mensuel : 12
✜ Compte en banque : 1238 $
✜ Age : 26
✜ Profession : Etudiante
✜ Avatar : Danielle Campbell
✜ Crédits : Jajoda
fort et indépendant

Mer 25 Juil - 23:12
Anna L. Moon

Se battre jusqu'à en avoir mal aux corps et au coeur...

Addoth & Anna



J’adorais la boxe. C'était un besoin plus qu'une envie. J'avais découvert ça au lycée et depuis, je ne pouvais m'imaginer vivre sans. Je m’étais battue justement pendant des heures à argumenter pour pouvoir enfin trouver l’argument qu’il fallait pour enfin avoir le droit et légalement parlant avec un accord et une licence, de me défouler sur ce ring. J’avais commencé assez jeune. C'est lorsque mes pères se rendent compte que j’y passais deux à trois fois par semaine qu’ils m’avaient demandé de prendre un coach, un entraîneur.. Le frère de ma meilleure amie en faisait lui aussi, je le considère comme mon frère, et donc nous avions commencer les entraînements. Je savais qu’il n’était pas tendre, mais je pensais que mes confidences ne seraient pas un point d’attaque et qu'il serait aussi méchant, visiblement si.. Où alors n’avait-il pas compris l’importance de ce prénom lorsque nous en avions parler ?

Alors que l’homme à mes cotes m’avait glissé le paquet de mouchoirs, je commençais à penser qu’après tout s’il avait voulu me blesser, il avait réussi.. Je n’avais pas envie de reprendre l’entraînement avec lui, pas maintenant et peut être même plus après. Mais j’avais encore envie de frapper et de libérer toute cette colère en moi.. Moi qui n’étais pas du genre impulsive comme ça, j’allais visiblement le devenir. Je remerciai l’homme et essuyai mes larmes. Je devais avoir les yeux rouges.. Mais je trouvais le courage de parler au jeune homme et de me présenter. Après tout, lui n’y était pour rien et il avait eu du tact et surtout, il avait la délicatesse de ne pas fixer une femme qui pleure, un homme avec des manières visiblement.

Je lui tendis la main. Le jeune homme l’attrapa et me la serra, il avait de la force. Il s’appelait Addoth, je n’avais pas souvent entendu ce prénom voir même jamais.. Il était tatoué, et pas qu’un peu. Je me demandais ce que ça faisait une aiguille sur son visage.. Après tout, il devait être sacrément passionné et aimer ça. J’adorais les gens qui allaient au bout de leur désir. J’avais eu une enfance avec deux pères et je savais qu’il fallait être tolérant et la différence est une force. L’envie et la passion sont déjà à eux deux une sacrée force. Et c’était mon envie de sentir mes poings contre un corps, et celle de donner le meilleur de moi-même que j’aimais ici. Lui devait aimer cela dans le tatouage. Je le vis boire une gorgée.

Je lui glissais alors de nouveau le paquet de mouchoirs devant lui. Je n’en avais pas réellement besoin de plus d’uns. Mes larmes devraient bien s’arrêter un jour où l’autre. Soudain, le jeune homme prononça une phrase qui me décrocha un nouveau sourire. Il n’était pas déplacé de discuter ici, c’est même plutôt courant de rencontrer des gens. On ne se connaissait pas, c’est vrai, mais j’étais venue pleurer à cote de lui donc peut être qu’inconsciemment, j’étais venu chercher du réconfort à ses cotes. Je le vis reporter son attention sur la télévision apres son intervention. Il avait sûrement raison..
« Je n’avais pas de bouteille sur le ring.. Et il aurait sûrement trouver ça louche et serait parti comme un lâche.. Mais mon poing effectivement aurait pu atterrir dans son si joli nez.. Même si selon lui mon crochet du droit n’est pas assez puissant et précis.. »
J’avais dit ses deux derniers mots « puissant » et « précis » en essayant d’imiter mon coach.. Mais ce fut un véritable échec.
« Et c’est moi qui suis partie comme une lâche. »
J’aurais vraiment dû enlaidir son visage plutôt que de fuir.

« Vous attendez votre cours ? »
Je préférais entamer la discussion sur lui plutôt qu’il me demande plus de détails sur ce qui m’avait mise dans cet état.
Il n’avait pas l’air fatigué ni en sueur, j’en avais donc conclu qu’il arrivait. Après, je ne l’avais jamais croisé ici, il faut dire que normalement, je m’entraînais un peu plus tard..

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Addoth I. Mausar
Addoth I. Mausar
je suis en vacance je reviens vite
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 116
✜ Salaire mensuel : 0
✜ Compte en banque : 1579 $
✜ Age : 35
✜ Enfants : Aucun enfant.
✜ Profession : Je suis tatoueur
✜ Avatar : Rick Genest, l'incroyable, le magnifique. Je sais que ça semble totalement improbable et pourtant le voici sous vos yeux ébahis.
✜ Crédits : Moi-même parce que j'aime faire des choses avec mes petites mains voyez-vous.
✜ Autres Comptes : Moony Park, la resplendissante.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
je suis en vacance je reviens vite

Ven 27 Juil - 10:26
Addoth I. Mausar
Se battre jusqu'à en avoir mal
au corps et au coeur
I'm not looking for somebody with some superhuman gifts
Some superhero, Some fairytale bliss
Just something I can turn to somebody I can miss
••••

Elle ressemblait à un vieux crapaud en fin de vie. Ou a une personne âgée qui avait fait une réaction allergique à une pommade spécifique. Avec ses yeux gonflés par les larmes et ses joues rouges, il avait l’impression d’avoir affaire à une petite fille qui avait perdu sa maman dans un grand centre commercial. C’était attendrissant mais cruellement triste à la fois et Addoth, qui n’avait jamais trop su s’y prendre avec les autres se sentait une fois de plus totalement incapable de faire quoi que ce soit. Sa nature bienveillante le poussait à lui venir en aide, mais en même temps, il n’était pas vraiment sûr de savoir comment agir pour cela. La seule chose qu’il se sentait capable de faire, c’était de poursuivre cette conversation dans l’espoir que cela ne lui change les idées et que sa tristesse passagère passe un peu. Elle avait dit s’appeler Anna. C’était un prénom relativement courant, il devait bien l’admettre, cependant, il songea l’espace d’un instant qu’elle était la première Anna qu’il rencontrait depuis son installation dans la ville. Une sorte d’anecdote pas vraiment importante, mais qui avait saisit son esprit avec force et vigueur. Elle était la première. « Je n’avais pas de bouteille sur le ring.. Et il aurait sûrement trouver ça louche et serait parti comme un lâche.. Mais mon poing effectivement aurait pu atterrir dans son si joli nez.. Même si selon lui mon crochet du droit n’est pas assez puissant et précis.. » Addoth la regarda de nouveau, un peu surprit par sa réponse. Elle avait l’air d’être sacrément en rogne contre ce type, qui devait être son adversaire du soir. Il songea qu’il n’aurait pas aimé être à la place du type et sourit doucement à l’intention de la jeune femme. « Et c’est moi qui suis partie comme une lâche. » Cette fois-ci le tatoué secoua la tête en guise de protestation. Il n’appréciait pas vraiment de voir que certaines personnes, par moment, pouvait se rabaisser bien en deçà de ce qu’elles étaient réellement. Les lâches, il avait bien connu ça quand il était soldat, et elle n’en avait pas le moins du monde l’air. « Permettez-moi de ne pas être d’accord. Le lâche est celui qui attaque vicieusement, sa victime ne l’est pas. » Il n’insista pas davantage sur ce sujet. Après tout, il ne se connaissait ni d’Eve ni d’Adam et il ne se voyait absolument pas lui donner le moindre conseil sur ce qu’elle venait de vivre. Elle était probablement assez grande et forte pour résoudre ses problèmes seule.

C’était un sentiment drôle tout de même, que de faire la conversation avec une parfaite inconnue qui ne s’était pour le moment pas encore montrée impolie. Il avait bien vu qu’elle l’avait dévisagé -comme tout le monde d’ailleurs- mais son regard n’avait pas dû s’attarder plus d’une demi minute sur son visage et elle n’avait rien dit à ce sujet. Elle n’avait pas non plus eu le moindre mouvement de recul ou la moindre réaction négative, et là, c’était quelque chose de très appréciable pour lui. « Vous attendez votre cours ? » Addoth se redressa légèrement sur son siège et la regarda quelques secondes. Il ne savait pas vraiment ce qu’il pouvait répondre à ça, d’autant plus si elle devenait curieuse sur le contenu de son cours. Pas que ça le dérange d’en parler, au contraire, il se sentait de plus en plus libre avec ce sujet, mais il avait bien remarqué le changement d’attitude des gens, lorsqu’il se mettait à parler de ce qu’il faisait, avant sa nouvelle vie. Il hocha donc lentement la tête dans un premier temps, puis contempla ses mains qui tenaient toujours sa bouteille. Que devait-il faire ? Finalement il se lança, sans trop réfléchir, se disant que c’était probablement ce qu’il avait de mieux à faire dans ces circonstances. « Eh bien oui. Mais je suis en avance comme toujours et comme il y a encore un peu trop de monde… » Il marqua un instant de réflexion avant de reprendre avec un léger sourire « Mais je ne vous retourne pas la question, j’imagine que le vôtre est terminé. »

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Moon
Anna L. Moon
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 113
✜ Salaire mensuel : 12
✜ Compte en banque : 1238 $
✜ Age : 26
✜ Profession : Etudiante
✜ Avatar : Danielle Campbell
✜ Crédits : Jajoda
fort et indépendant

Mar 7 Aoû - 0:02
Anna L. Moon

Se battre jusqu'à en avoir mal aux corps et au coeur...

Addoth & Anna



Je n’avais pas vraiment une tête agréable enfin peut être même que devant un miroir, je me serais fait peur. Mais la colère et la tristesse ne pouvaient pas me faire une tête de miss univers non plus. J’acceptai le mouchoir et visiblement les propos de cet homme était juste, j’aurais dû lui refaire le portait.. Ezra était allé trop loin encore une fois. Je ne comprenais pas pourquoi il me poussait comme cela. Et je n’arrivais même pas à savoir si au final mon crochet était bon ou pas, car avec lui, tout était mauvais… On avait même parfois l’impression qu’il me détestait et mettait tout ca dans ses critiques, pourtant, c’était comme un frère pour moi, le frère de ma meilleure amie. Et je ne vois pas pourquoi il me détestait autant.

Je répondis à l’homme que je n’avais pas de bouteille et cela aurait parut suspect que je descende comme ça du ring.. Je finis même par dire à l’homme assis à cote de moi que c’était moi la lâche d’avoir abandonné comme cela et de ne pas lui avoir prouvé coque, je pouvais faire, juste un prénom et tout avait basculer. Addoth me regardait puis il secoua la tête en signe de désaccord et commença à me dire qu’il n’était pas d’accord, c’est celui qui attaque vicieusement qui est un lâche. Je ne pouvais pas être en désaccord avec cela, mais pourquoi alors étais-je partie comme une voleuse, sans avoir défendu mon nom.. Ce fameux « Lidewij » avait sonné comme une insulte et pourtant, c’était mon nom enfin .. Mon ancien nom, j’aurais dû lui dire que je m’appelais Anna et non par ce nom qu’il m’a nommé..

«  Merci … »

Je ne savais pas quoi dire d’autre, cet homme était attentionné et avait totalement raison, je n’y étais pour rien, je ne devais pas m’en vouloir de ça après tout, je lui ferais payer à notre prochain cours.

Je lui demandais s’il attendait son cours, il n’était pas en sueur, c’était un signe souvent. Je savais qu’il y avait un cours qui commençait peut de temps avant la fin de mon entraînement, mais cette fois-ci, ce serait après.. Il répondit par l’affirmative qu’il était en avance comme toujours, et qu’il y avait encore un peu trop de monde dans la salle avec les rings. Je le comprenais ce n’était pas toujours facile d'entrer dans une salle bondée de monde, et puis je me surpris à penser que parfois certaines personnes pourraient avoir des pensées bizarres sur son physique, car tout le monde n’était pas ouvert d’esprit ,surtout sur un physique aussi atypique. Il marqua une pause, et le reste de sa phrase me fit sourire.

-Effectivement .. Enfin, il me restait encore du temps, mais l’entraînement a été interrompu.. Normalement, je finis par des étirements au moment de votre cours, si c’est bien celui qui commence dans une quinzaine de minutes ? C’est le cours pour les soldats ?

Ma question avait peut-être été maladroite ou indiscrète et je m’en rendis compte après l’avoir posée, j’ajoutais donc rapidement.

-Désolé, cela ne me regarde pas.. Je suis indiscrète pardonnez moi.

Je baissais mes yeux et ma tête vers mes mains sur le bar. Je savais que parfois certaines personnes n’aimaient pas trop en parler, mais je trouvais ce cours génial, ces soldats avaient du vivre des choses tellement éprouvantes et fortes, que je ne pouvais qu’être admirative en face de ses hommes dévoués à leur pays et à nous protéger. Ils étaient tellement importants pour nous que je trouvais normal que le club ait décidé de monter ce cours pour les aider.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Fairwalk :: Avenue Madison :: Complexe Lincoln-
Sauter vers: