AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Bienvenue à Fairwalk :: Avenue Edgemont :: Boutiques Edgemont Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le choix de toute une vie (Beverly&Joy)
Joy Henderson
Joy Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 208
✜ Salaire mensuel : 102
✜ Compte en banque : 1406 $
✜ Age : 32
✜ Enfants : Pas encore mais bientôt
✜ Profession : Professeur des écoles
✜ Avatar : Phoebe Tonkins
✜ Crédits : TAG
✜ Autres Comptes : Anna L. Moon
Membre du mois

Ven 27 Juil - 22:06
Joy Henderson

Le choix de toute une vie !

Beverly & Joy



La petite fille à l'intérieur de moi sautillait d'impatience. Je ne pouvais être plus ravie que ce matin.. Enfin si on mettait de côté mes nausées matinales.. Car malgré ce petit inconvenient, une fois dejeuner je filais à la douche rapidement.

Aujourd'hui était un grand jour pour ma meilleure amie. Beverly avait demandé il y a quelques mois sa petite amie en mariage. Elles formaient le plus beau couple que j'avais rencontré, même si elles avaient eu pas mal de soucis tout au long de leur relation, elles avaient finis par être heureuse et en plus Sally-Ann était une femme merveilleuse. Je me demandais parfois si moi aussi un jour, j'aurais le droit à ce bonheur.. Être en couple avec mon âme sœur. Et porter un jour cette fameuse robe blanche.

J'effleurais du doigt les initiales sur mon poignet. J'avais pour habitude de les cacher sous un bracelet, une manchette, montre ou autre et parfois quand j 'étais avec Zéphyr je les maquillais pour ne pas qu'il ne les voit. J'avais horriblement peur qu'il ne veuille pas de moi, même si notre destin était lié par ce marquage sur ma peau. Mais je ne le verrais pas aujourd’hui , je n'étais pas prêt de le revoir, je ne sais pas si j'aurais le courage de le revoir maintenant .  Et puis maintenant que Gudule poussait en moi , je me demandais si ce ne serait pas mieux de les laisser visibles. Je soupirais et enfilai un joli bracelet en cuir.

Une fois prête je vérifiais dans le miroir mon état.. Mon short en jean était encore portable sur moi , mon ventre n'avait pas encore trop gonflé, un top fleuri assez ample et un gilet simple manche chauve souris beige, mes boots sans talons camel venaient finir ma tenue.. Un style décontacté que je portais souvent à l'école mais maintenant que ma grossesse était là j'avais horriblement peur qu'elle se voit.. Mes cheveux se retrouvèrent rapidement nouer dans une tresse.

Je pris mon sac sans réfléchir plus et me dirigeais alors vers le centre commercial. Nous avions rendez vous à notre endroit habituel avec Beverly et elle m'y attendait peut-être déjà.. Elle devait être impatiente. Et je la comprenais. Je me rendis alors sur les lieux et me rendis compte qu'elle n'était pas encore arrivée. Je me suis donc assise sur un banc prêt de l'entrée et lui ai envoyer un message en lui disant que je l'attendais. Je fermais les yeux deux minutes et pensai à sa robe et aussi à la mienne. Il fallait avouer qu'une baleine dans une belle robe cela pourrait faire tâche..

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Beverly O'Malley
Beverly O'Malley
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 17/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 279
✜ Salaire mensuel : 3600
✜ Compte en banque : 774 $
✜ Age : 35
✜ Enfants : Nope.
✜ Profession : Décoratrice d'intérieur
✜ Avatar : Crystal Marie Reed
✜ Crédits : Junkiie
✜ Autres Comptes : Pas pour le moment
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Coquillage (entre 500 et 1000 mots).
fort et indépendant

Sam 11 Aoû - 18:45
Beverly O'Malley
Le choix de toute une vie !
Il y a de cela quelques jours Beverly ainsi que Joy sa meilleure amie, et sœur de cœur, ont décidé de se croiser aujourd'hui afin de faire un essayage de robes de mariée ainsi que de robes de Demoiselle d'honneur. Vu que Joy sera le témoin et par la même occasion Demoiselle d'honneur au mariage de Beverly et Sally-Ann il est clair que la présence de la brune sera obligatoire pour cette journée entre femmes. En tout cas Beverly est grandement impatiente à l'idée de retrouver sa meilleure amie et pour l'occasion Beverly enfile une belle robe blanche avec des pois colorés dessus puis une paire de talons, elle acquiesce alors en se disant que sa tenue est formidable après quoi elle se tourne vers sa femme en souriant « Je file voir Joy. Je rentrerai pas trop tard théoriquement. Je t'envoie un texto au besoin. » Et suite à ses mots l'américaine embrasse sa fiancée puis elle offre une caresse délicate à Entei leur chien et la brune finit par quitter leur demeure.

Le trajet en voiture jusqu'à la boutique de robes de mariée n'est pas bien long et Beverly arrive enfin devant et se gare à un parking. Sur le chemin elle découvre qu'elle a reçu un texto de Joy et elle lui répond rapidement qu'elle arrive. Ce n'est que quelques instants plus tard que Beverly trouve sa meilleure amie assise sur un banc et qui semblait s'impatienter, elle lui sourit alors tout en s'approchant d'elle puis elle lui fait une bise et tout en la serrant dans ses bras « comment vas-tu ma chérie ? » Dit-elle aussitôt tout en posant sa main sur le ventre de sa meilleure amie en souriant, évidemment Beverly est au courant que son amie est enceinte « et le bébé comment ça va ? » Parce que mine de rien c'est quand même assez important, il s'agit après tout de l'enfant de sa meilleure amie et du meilleur ami du frère de Joy donc ce bébé est important ça n'en fait aucun doute et Beverly est déjà impatiente de pouvoir serrer dans ses bras sa future nièce ou son futur neveu...
Joy & Beverly
Revenir en haut Aller en bas
Joy Henderson
Joy Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 208
✜ Salaire mensuel : 102
✜ Compte en banque : 1406 $
✜ Age : 32
✜ Enfants : Pas encore mais bientôt
✜ Profession : Professeur des écoles
✜ Avatar : Phoebe Tonkins
✜ Crédits : TAG
✜ Autres Comptes : Anna L. Moon
Membre du mois

Dim 12 Aoû - 14:10
Joy Henderson

Le choix de toute une vie !

Beverly & Joy



J’avais pris la nouvelle du mariage de Beverly et Sally-Ann avec un grand sourire, je savais que ses deux femmes étaient faites l’une pour l’autre, et que rien n’était plus important que l’une et l’autre. Elle m’avait proposé d’être un des demoiselles d’honneur et le témoin de Beverly. J’avais accepté avec grand plaisir. Beverly était une des personnes les plus importante pour moi. Elle m’avait soutenu lors de mes doutes sur notre relation à Zéphyr et moi. Je ne lui avais jamais rien cacher. Elle était encore là au moment de la mort de mon frère, et même avec ce bébé qui n’avait pas de père , enfin pas réellement de père pour le moment elle était d’un soutien sans faille. Je ne m’imaginais pas ne pas être présente pour elle lors du plus beau jour de sa vie.

Sally-Ann, étant fleuriste, aimait gérer l’organisation et elle le faisait à merveille et du coup, j’en avais profité pour proposer à Beverly une séance essayage de robe. Le choix de cette fameuse robe faisait rêver plus d’une petite fille et enfin, c’était le tour de sa meilleure amie.
Nous allions en profiter pour trouver aussi ma robe si possible. Mais je ne perdais pas l’idée que mon ventre pourrait se voir et si Zéphyr me croisait…

Ma meilleure amie arriva. Un sourire franc et tendre s’afficha sur mon visage. Elle me demanda comment j’allais. « Coucou ma belle, je vais super bien, c’est plutôt à toi qu’il faut demander » Je lui fis un clin d’œil, cette journée pourrait aussi être stressante, je n’en doutais pas. Elle posa la main sur mon ventre. Apparemment beaucoup de femmes enceinte n’aime pas ça, moi cela ne me dérangeait pas. J’aimais savoir que mon bébé sera aimer de mon entourage. Je souris, mais avec une petite pointe de tristesse en pensant à Zéphyr. « Tout va bien pour le petit Gudule,  l’écho de contrôle que mon père avait demander à été faite, mais la prochaine, officielle, n’est que le mois prochain. »

Je ne savais pas si Zéphyr rentrerait pour une permission, peut être que d’ici là nous aurions parler.. Si j’osais lui envoyer une lettre, cela réglerait peut-être le souci. Je crochais le bras de ma meilleure amie. « Alors prête ? »

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Beverly O'Malley
Beverly O'Malley
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 17/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 279
✜ Salaire mensuel : 3600
✜ Compte en banque : 774 $
✜ Age : 35
✜ Enfants : Nope.
✜ Profession : Décoratrice d'intérieur
✜ Avatar : Crystal Marie Reed
✜ Crédits : Junkiie
✜ Autres Comptes : Pas pour le moment
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Coquillage (entre 500 et 1000 mots).
fort et indépendant

Ven 24 Aoû - 16:22
Beverly O'Malley
Le choix de toute une vie !
Voir Joy et prendre de ses nouvelles ainsi que celles du bébé lui fera plaisir à la jeune brune. Après tout en ce moment elles échangent beaucoup par texto mais se voir c'est plus compliqué étant donné que la brune est dans sa bulle avec Sally. A l'approche du mariage les deux amoureuses sont tout le temps ensemble, normal elles vivent ensemble, et elles parlent beaucoup du mariage et de ce qu'elles souhaitent absolument et ne souhaitent pas. Ainsi il est important pour Beverly que tout se passe comme il se doit entre elle et sa petite-amie. Mais pour l'heure elle a décidé d'accorder sa journée entière à sa meilleure amie dont elle est extrêmement proche. « Coucou ma belle, je vais super bien, c’est plutôt à toi qu’il faut demander » Elle sourit aussitôt en entendant les mots de son amie brune et acquiesce « je vais très bien je te remercie. » Dit-elle aussitôt juste au cas où son sourire n'est pas suffisamment éclatant pour dévoiler son bonheur sans fin. Oh elle évite d'éclater son bonheur à tout le monde y paraît que ce n'est pas toujours bien vu les gens trop heureux. Mais avec Joy elle peine à se contenir. Au final Beverly lui demande comment le bébé se sent et tout de suite Joy réagit à ce propos « Tout va bien pour le petit Gudule, l’écho de contrôle que mon père avait demander à été faite, mais la prochaine, officielle, n’est que le mois prochain. » Beverly sourit largement tout en scrutant son amie longuement, elle est fortement heureuse pour elle et elle espère que tout ira bien. « Je suis vraiment contente pour toi. Si tu as besoin et envie je peux t'accompagner à ta prochaine écho, ça me fera plaisir de savoir si je vais avoir un neveu ou plutôt une nièce ce jour là. C'est comme tu veux ! » Dit-elle histoire de voir si ça tente sa meilleure amie ou non, elle se doute bien qu'elle préfèrerait que le père du bébé soit là mais malheureusement Zéphyr à d'autres priorités en ce moment ainsi Beverly propose sa présence pour que Joy ne soit pas seule à vivre cette réalité. Joy donne un petit coup dans le bra de Beverly tout en fixant la boutique de mariée puis elle rouvre la bouche « Alors prête ? » Beverly acquiesce aussitôt tout en prenant sa meilleure amie par la main puis les deux brunes rentrent à l'intérieur et sont accueillies par une vendeuse. Beverly explique alors être ici avec Joy pour essayer des robes de mariées et de demoiselle d'honneur et la vendeuse acquiesce tout en prenant les envies de chacune. Beverly aimerait une robe de princesse style bustier tout en blanc éventuellement avec des perles sur la robe, des choses comme ça. Une robe très glamour avec beaucoup de goût et de charme, elle n'a pas de budget maximum ni minimum elle veut juste une robe très belle dans laquelle elle se sentira bien. La vendeuse prend alors note de tout ceci tout en se tournant vers Joy pour savoir ce qu'elle apprécierait...
Joy & Beverly
Revenir en haut Aller en bas
Joy Henderson
Joy Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 208
✜ Salaire mensuel : 102
✜ Compte en banque : 1406 $
✜ Age : 32
✜ Enfants : Pas encore mais bientôt
✜ Profession : Professeur des écoles
✜ Avatar : Phoebe Tonkins
✜ Crédits : TAG
✜ Autres Comptes : Anna L. Moon
Membre du mois

Dim 23 Sep - 21:39
Joy Henderson

Le choix de toute une vie !

Beverly & Joy


Ma meilleure amie me demanda comment j’allais. Je ne devais pas mentir, j’étais ravie de la voir et de pouvoir passer du temps avec elle. Nous étions bien assez peu ensemble en ce moment à mon goût. Mais le stress était là aussi surtout depuis peu, je n’avais pas eu de nouvelle de Zéphyr…

Je lui demandais comment elle allait elle aussi. Après tout les préparatifs d’un mariage étaient un moment horrible à passer.
Certes interessant mais selon tout les articles féminins que j’avais pu lire j’avais surtout retenu la galère du plan de table, du choix des couleurs principales, des faire-parts, choix de traiteurs et tout le reste.. Je savais que pour les fleurs pas de soucis pour elles, Sally est fleuriste elle gérerait tout cela d’une main de maître.

Beverly me confirma qu’elle allait bien, la folie du mariage ne l’avait pas encore enflammé.
Elle était heureuse et cela pouvait se sentir à des kilomètres. Il faut dire qu’elle avait toutes les raisons du monde pour l’être. Elle allait enfin s’unir à son âme soeur, à la femme de ses rêves.. Tout le monde rêvait de cela. Moi plus que quiconque. Si un jour seulement j’arrivais à avouer à Zéphyr que je l’aimais et qu’il était le père de mon futur bébé..

J’annonçais des nouvelles de Gudule à Bev’, elle aimait déjà cette future crevette et moi aussi a vrai dire. Je n’aurais jamais pu imaginer l’abandonner.. Jamais. Elle était heureuse pour moi et ma meilleure amie était une des personnes les plus fortes et proches qui m’aidaient à ne pas sombrer et à rester aussi fortes qu’elles. Je souris à ça demande.

-Bien sur que tu pourras venir mais à la première échographie on ne sait pas toujours si c’est une fille ou un garçon, rien n’est encore trop sur mais c’est avec plaisir que j’accepterais ta compagnie. Je souriais à la pensée de savoir ma meilleure amie avec moi dans ce moment si important.

Arrivée devant la boutique je donne un petit coup dans le bras de Bev’ et lui demande si elle est prête. C’était le choix d’une vie. Normalement une robe de mariée ne se porte qu’une fois et je l’espère. Du coup le stress et l’excitation peuvent être très importantes mais j’étais là et j’allais pouvoir vivre ça avec ma meilleure amie.

Lorsque Beverly explique à la vendeuse ce qu’elle désire, mon sourire s’agrandit sur mes lèvres. L’entendre parler de sa robe était un moment fabuleux. Mais ensuite quand la vendeuse se tourne vers moi je me sens perdue…

-Euh.. je n’y ai pas vraiment réfléchi. Je veux être assortie au mariage et être la demoiselle d’honneur parfaite au moment du mariage. Même si mon ventre sera peut-être rond..
Je fis une petite grimace et regardai Beverly.
-Tu avais pensé à quoi pour ta demoiselle d’honneur? La questionnais-je.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Beverly O'Malley
Beverly O'Malley
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 17/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 279
✜ Salaire mensuel : 3600
✜ Compte en banque : 774 $
✜ Age : 35
✜ Enfants : Nope.
✜ Profession : Décoratrice d'intérieur
✜ Avatar : Crystal Marie Reed
✜ Crédits : Junkiie
✜ Autres Comptes : Pas pour le moment
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Coquillage (entre 500 et 1000 mots).
fort et indépendant

Mer 10 Oct - 14:05
Beverly O'Malley
Le choix de toute une vie !
Ce moment entre femmes leur fera sans doute beaucoup de bien à toutes les deux. Beverly est heureuse de passer du temps avec sa meilleure amie et de prendre de ses nouvelles. Elles prennent l'une et l'autre des nouvelles de l'autre et Beverly ainsi que sa meilleure amie parlent du bébé de Joy "Bien sur que tu pourras venir mais à la première échographie on ne sait pas toujours si c’est une fille ou un garçon, rien n’est encore trop sur mais c’est avec plaisir que j’accepterais ta compagnie." Beverly acquiesce parfaitement au courant de ceci concernant la première échographie elle lui sourit alors « si ça peut te faire du bien que j'y sois et bien je viendrai avec grand plaisir. L'intérêt c'est que tu te sentes soutenue et pas abandonnée ! » Dit-elle à sa meilleure amie en souriant largement tandis qu'elle la scrute longuement de ses grands yeux sombres.

Les deux amies pénètrent alors à l'intérieur du magasin de mariée et elles scrutent les robes, Beverly explique donc à la vendeuse ce qu'elle souhaite comme robes de mariée et de demoiselle d'honneur. Elle lui donne davantage de détails sur ce qu'elle souhaite à savoir une robe de princesse style bustier donc près du corps et la vendeuse acquiesce alors tout en se tournant vers Joy pour voir un peu ce qu'elle aimerait de son côté "Euh.. je n’y ai pas vraiment réfléchi. Je veux être assortie au mariage et être la demoiselle d’honneur parfaite au moment du mariage. Même si mon ventre sera peut-être rond.." Beverly lui sourit tandis que Joy se tourne vers elle demandant alors si "Tu avais pensé à quoi pour ta demoiselle d’honneur?" Elle sourit aussitôt en acquiesçant « j'ai pensé tout de suite que ça serait toi et personne d'autre. Mais sinon et bien le thème de notre mariage sera les orchidées et diverses fleurs et les couleurs principales seront le vert pale ainsi que le violent pale. Quelque chose de très clair, un peu dans le style pastel. Le genre de robes qu'on ne voit pas à tous les mariages, vous voyez ? » Qu'elle dit à sa meilleure amie comme à la vendeuse qui acquiesce alors en lui demandant si elle souhaite de son côté une robe de mariée avec quelques couleurs « pourquoi pas un petit peu de rose, violet ou vert en plus du blanc oui ! » Elle répond en souriant tandis que la vendeuse file cherche une robe de demoiselle d'honneur. Beverly la regarde donc partir en attendant bien patiemment qu'elle propose quelque chose qui peut plaire autant à Joy qu'à elle-même...
Joy & Beverly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Fairwalk :: Avenue Edgemont :: Boutiques Edgemont-
Sauter vers: