AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Bienvenue à Fairwalk :: La Promenade :: Plage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ne me mens pas ! (Z' & A')
Anna L. Moon
Anna L. Moon
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 113
✜ Salaire mensuel : 12
✜ Compte en banque : 1238 $
✜ Age : 26
✜ Profession : Etudiante
✜ Avatar : Danielle Campbell
✜ Crédits : Jajoda
fort et indépendant

Mar 7 Aoû - 17:04
Anna L. Moon
Ne me mens pas !

Je n'en revenais toujours pas, comment pouvait-il encore une fois tomber aussi bas ? Pourquoi son comportement était-il si différent ses derniers jours ? Certes, il n'était pas toujours tendre avec moi sur le ring, et ce n'était pas pour me déranger. J'aimais quand il avait les mots justes pour me pousser au-delà de mes limites, je lui faisais entièrement confiance et je savais que, quoi qu'il arrive, il serait là pour m'aider. Mais depuis quelque temps, son comportement avait changé... Est-ce que je le remarquais, car en moi aussi quelque chose avait été chamboulé ou alors nos comportements étaient-ils différents que depuis quelque temps ?

En moi, pleins de chamboulements étaient en train de me perturber.. Tout d'abord, je me sentais gênée lorsqu'il m'approchait de trop prêt. Alors qu'avant j'aurais très bien pu me trimballer en petite culotte devant lui, maintenant cela me gêne. Son contact aussi parfois me fait frissonner, alors qu'avant ses bras étaient ceux d'un membre de ma famille. Même mon cœur battait plus fort lorsque nous étions dans la même pièce. J'avais remarqué tous ses changements, mais je m'efforçais de ne pas y penser. Il ne fallait pas, Ezra était comme un frère et rien d'autre.. Pourtant, quand je regardais Tyler qui lui était mon petit copain, je ne ressentais plus rien, et je savais pertinemment qui en était le fautif, ou plutôt quelle en était la cause. Je n'en revenais pas, petit à petit, je découvrais que je ressentais autre chose que de l'amitié ou de l'amour fraternel pour le frère de ma meilleure amie. Et avec le pacte que nous avions passé, je me devais d'enfouir tout cela au plus profond de moi et de ne jamais en parler. En plus, il était un dragueur invétéré et jamais il ne s'intéresserait à une fille comme moi, mais alors pourquoi il faisait tout ça ?

Tyler m'a appelé hier soir furieux, il venait de rentrer de l'entraînement avec une demi-heure de retard, car il avait dû passer par l'infirmerie. "L'abruti de frangin de ta meilleure amie" était venu lui mettre un poing dans la figure.. Je n'écoutais déjà plus mon petit ami, mais j'avais déjà des idées en tête, et entre autre régler mes comptes avec Ezra. Ce n'était pas la première fois qu'un de mes petits amis venaient me voir en me disant que "ce mec" était bizarre ou autre, et je leur répondais qu'il prenait soin de moi comme une sœur. Mais là en venir aux mains..

J'étais déjà furieuse contre lui pour mon prénom enfin pour Lidewj d'hier, mais là, il avait poussé le bouchon beaucoup trop loin. J'avais annoncé à Tyler que j'allais régler le problème, mais celui-ci m'annonça que de toutes façons entre nous deux, c'était fini.. Ma respiration manqua une marche. Il ne voulait pas avoir de soucis avec une autre de mes connaissances et en plus, il voyait bien que nous avions plus de sentiments l'un pour l'autre. J'en étais toute étourdie, certes je n'avais plus de sentiments pour lui et je le savais, mais la nouvelle me choquait. Nous resterions amis d'après lui.. Je ne répondis pas.. Puis soudain une question me vint à l'esprit. Je lui demandais s'il me trompait. Il y eut un blanc au téléphone et il me répondit qu'il l'avait fait une fois, car j'étais trop longue à vouloir du sexe. Je raccrochais, je savais que ma décision, d'attendre le bon était une bonne chose, mais malheureusement lui n'avait pas eu le temps d'attendre. Je devais voir Ezra pour régler le souci tout de même, je devais savoir pourquoi il avait frappé Tyler.

Ma nuit avait été agitée et je n'avais pas beaucoup dormi. Je me levai aux aurores et décidai d'aller courir avec Marty sur la plage, il adorait ça, et puis c'était une bonne excuse pour rencontre Ezra même si je ne savais pas encore comment j'allais lui parler et aborder le sujet. Je savais qu'il allait souvent courir sur la plage le matin. Mon petit-déjeuner avalé, et ma tenue de sport enfiler, j'attachai Marty dans la voiture direction la plage. Une fois arrivé au parking de la plage, je descendis de voiture. Ezra n'était pas encore là visiblement, on ne voyait personne au alentour. Le sable mouillé était un endroit parfait pour courir. Je n'attachais pas Marty, il était obéissant et restait toujours prêt de moi, et ici à cette heure nous étions totalement seuls et libres. Direction le bord de l'eau, Marty était déjà dedans à nager, avant de commencer mon jogging, je le laissais profiter un peu.

Soudain une silhouette apparue au loin. Ezra, je l'aurais reconnu entre mille. Et mon corps tout entier réagissait à la vue de cet homme. Les papillons dans mon ventre, mon cœur qui battait la chamade. " Ne te laisse pas impressionner, Anna". Je rappelais Marty et me mis à courir doucement en rythme de jogging à l'opposé de lui, sur le sable mouillé, tout en longeant la mer...


Revenir en haut Aller en bas
Ezra Davenport
Ezra Davenport
LIBRE ET SPONTANé
✜ Date d'inscription : 03/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 39
✜ Salaire mensuel : 55
✜ Compte en banque : 857 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Non, ça va pas la tête ?
✜ Profession : Infirmier à mon plus grand regret. Je rêve d'être romancier..
✜ Avatar : Gregg Sulkin
✜ Crédits : timon
✜ Autres Comptes : Andrea Blumberg.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
LIBRE ET SPONTANé

Lun 13 Aoû - 9:56
Ezra Davenport
Ne me mens pas !
Je me levais avec difficulté ce matin. J'étais très fatigué et j'avais quand même mal à la tête. Bon avec la raclée que j'ai prise hier c'est normal même si les trois mecs étaient aussi amoché que moi et surtout Tyler... Bien fait pour sa tête de con. En plus des coups, Zelda n'y est pas pour rien dans ce mal de crâne. Hier elle m'a surprise et me voir dans cet état ne lui a pas bien plus... Elle m'a fait plusieurs réflexions comme quoi se battre c'est mal, de réfléchir à ce que nos parents allaient dire... et tout un tas d'autres choses. Des fois je me demande si c'est ma petite soeur ou ma grande soeur. Mais nous avons toujours été comme ça l'un envers l'autre à se protéger et à prendre soin l'un de l'autre. C'était nous contre le monde entier et surtout nous contre nos parents. Ils ont toujours été et sont encore de bons parents mais un peu trop absent à mon goût. Alors petit, ma famille c'était Zelda et en grandissant notre complicité n'a fait que grandir avec nous...

Du coup hier, elle a joué à la grande soeur a cause de Tyler. Bien sur je ne lui ai pas dit que j'avais cassé la gueule au petit ami de sa meilleure amie a cause des propos qu'il avait fait à son égard. J'ai trouvé une excuse... Je me lève donc me regardant dans le miroir mon oeil est moins enflé et la lèvre aussi, seulement une petite croute. Pourtant mon arcade est bien amoché, j'aurais presque besoin de points de suture mais qu'importe... je file sous la douche et l'eau sur mon visage me fait me crisper. Je me retiens de jurer et je sors de la douche une fois lavé. Je sais que j'en reprendrais une dans quelques heures, toute façon. Je prends les premiers vêtements que je vois et je sors dehors faire mon jogging. Par chance, je ne travaille pas aujourd'hui, du coup personne à l'hôpital ne verra ma tête. J'espère que demain les marques sur mon visage se seront un peu estompé... Ça ne le fait pas trop de voir un infirmier avec un peu de sang sur le visage, cela ne donne pas confiance et ça fait mauvais genre. C'est ce que le directeur de l'hôpital m'a dit la dernière fois que je suis venu avec une tête du genre. Je m'étais battu avec l'ex petit ami d'Anna car il l'avait fait pleuré... bref. Faut que je me sorte toute ces histoires de la tête et le mieux s'est d'aller courir sur la plage, c'est devenu un petit rituel depuis quelques année et ça va faire du bien de me détendre.

Je cours depuis environ dix voir quinze minutes, à cette heure ci la plage est déserte. C'est juste moi et mes pensés. Je cours à bon rythme quand je croise une jeune femme et son chien. Anna. C'est Anna que je viens de voir. C'est la première fois que je la vois courir sur la plage. « Anna !!! » Je me retourne et cri son prénom mais aucune réaction de sa part. Je décide donc de lui courir après. Après quelques secondes voir une minutes je parviens à la rattraper. « Anna... » Je m'arrête devant elle pour la stopper, au moins je suis sûr qu'elle ne partira pas... Je décide de prendre les devants, rien qu'à voir ma tête elle doit bien voir qu'il y a un soucis, que je me suis battu. Et je parie aussi que l'autre abruti à du lui dire que je l'ai tapé et Anna doit déjà être au courant... « Écoute je suis désolé pour Tyler. Je sais pas si il te l'a dit mais on a eu un petit accrochage et ça s'est pas très bien terminé. Je... Enfin voilà je voulais m'excuser auprès de toi. Sinon tu vas bien ? » Voila j'ai dit que j'étais désolé même si c'est à moitié vrai. Je suis désolé si ma réaction a fait souffrir Anna mais en aucun cas je suis désolé que mon poing s'est logé dans la face de Tyler... Je fini par une phrase un peu bateau histoire d'engager la conversation et de voir si elle m'en veut vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Moon
Anna L. Moon
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 113
✜ Salaire mensuel : 12
✜ Compte en banque : 1238 $
✜ Age : 26
✜ Profession : Etudiante
✜ Avatar : Danielle Campbell
✜ Crédits : Jajoda
fort et indépendant

Lun 13 Aoû - 14:33
Anna L. Moon
Ne me mens pas !

Lorsque j’avais remarqué sa silhouette se dessiner, j’avais pris la poudre d’escampette. Je n’avais enfin pas de compte plus envie de lui parler. Pas que mon envie de l’étriper sois passé.. Mais plutôt que mon esprit allait perdre fasse à mon cœur. Celui-ci serait trop faible lorsque mes yeux se poseraient dans ceux du jeune homme, et je deviendrais encore toute chose et ne pourrais plus être la fille forte qui devait lui crier dessus.. Je me mis à respirer calmement tout en courant en petite foulée. Marty me suivait en courant dans les vagues, il aimait la mer et nous ne venions pas assez souvent à mon goût. J’essayais de focaliser mon esprit sur le bruit de l’eau et concentrais ma respiration pour ne pas m’emballer.

Je ne le laisserais pas s’en tirer comme cela. Pourquoi à chaque fois, devait-il gâcher mes relations ? Certes, elles étaient vouées à l’échec, car je n’avais pas vraiment de sentiments amoureux pour eux, mais je devais les aimer, et oublier ce jeune homme qui faisait voler les papillons dans mon ventre, car de toute manière, il n’était pas possible que je sois avec lui.

Ezra..

Mon nom arriva à mes oreilles. Il m’appelait. Il m’avait reconnu. Je ne fis rien. Je continuais à courir, sans forcement accélérer, mais je ne voulais pas avoir cette confrontation, j’aurais dû réfléchir avant de venir, car visiblement, elle était inévitable.

J’entendais ses pas se rapprocher. Son souffle arrivé.. Je continuais à courir, sans forcement accélérer, mais je ne voulais pas avoir cette confrontation, j’aurais dû réfléchir avant de venir, car visiblement, elle était inévitable.
Il me bloque le passage, il est visiblement décidé à me parler. Je vérifie que Marty est toujours dans le coin et m’intéresse enfin au visage de mon interlocuteur.. Il est blessé. Au fond de moi, mon cœur se sert. Son si joli visage amoché et son regard triste. Je ne peux m’empêcher d’être sensible à ça.

Enfin, c’était jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche. Je croise les bras sur ma poitrine et l’écoute. Que faire d’autre? Il m’explique pour Tyler, j’étais déjà au courant, mais je me demandais toujours pourquoi il avait fait ce truc idiot. Il voulait s’excuser auprès de moi, j’avais envie de lui crier qu’il n’avait qu’à ne pas le faire. Puis il finit sa phrase de manière purement naturelle, il osait me demander comme j’allais. Mon sang ne fit qu’un tour.

Sur un ton le plus calme possible, je lui fis un sourire totalement faux et lui répondis :
-Je vais super bien et toi ?
Je ne lui laissais pas le temps de répondre et enchaînais en ayant perdu mon faux sourire.
-Tu te moques de moi hein ? Tu oses me demander comment je vais ? Bah figure toi que Tyler et moi s'est fini et je te laisse deviner à cause de qui ? Alors tes excuses, si tu veux bien, tu te les gardes !
J’étais en colère et mes bras me tombèrent le long du corps. Je m’étais imaginé lui crier dessus, mais je ne pouvais pas. Même si mon ton était sec, froid et tranchant, ma voix ne s’était pas intensifier.

Ma colère était toujours présente, mais je voulais aussi prendre le temps de réfléchir aux paroles du jeune homme et lui laisser le temps s'il en avait envie de s’expliquer, même si toutes ses choses en ce moment n'étaient pas forcements pardonnables..

J’aurais aimé lui demander pourquoi il fait tout ça ? Me mettre en colère ? M’appeler Lidewij et se battre avec Tyler, mais mon esprit pour le moment était bloquer. Mes yeux étaient plongés dans les siens et je crois que si j’avais eu des fusils à leur place j’aurais pu le blesser plus qu’il ne l’était déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Davenport
Ezra Davenport
LIBRE ET SPONTANé
✜ Date d'inscription : 03/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 39
✜ Salaire mensuel : 55
✜ Compte en banque : 857 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Non, ça va pas la tête ?
✜ Profession : Infirmier à mon plus grand regret. Je rêve d'être romancier..
✜ Avatar : Gregg Sulkin
✜ Crédits : timon
✜ Autres Comptes : Andrea Blumberg.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
LIBRE ET SPONTANé

Lun 20 Aoû - 11:02
Ezra Davenport
Ne me mens pas !
J'avais décidé de courir sur la plage aujourd'hui, histoire de me vider la tête. J'adorais cet endroit. la plage est le lieu idéal pour mes footing quotidien, car déjà j'avais juste à sortir de chez moi pour être sur la plage, puis il n'y a pas beaucoup de gens tôt le matin. Cela me permet d'être tranquille d'avoir un moment rien qu'à moi en courant en écoutant le bruit des vagues et quelques oiseaux aux alentours. J'étais vraiment focalisé sur moi, enfin pour être exact j'essayais de ne pas penser à toute cette histoire avec Anna, et ce petit con de Tyler... Il avait le don de me mettre hors de moi, mais hier se fut vraiment la goutte de trop... J'essaie donc de chasser ses pensées, mais je ne le fais pas longtemps, car en courant je croise Anna face à moi. Au début, je me dis que ce n'est pas elle, mais en voyant Marty qui l'a suit, il n'y a aucun doute à avoir. Je me demande ce qu'elle fait là, je l'ai jamais vraiment vu courir auparavant... Je décide de crier son nom et de la rattraper. J'aurais du m'abstenir, car elle n'a pas vraiment l'air ravi de me voir ! J'hésite à lui parler, mais bon je lui ai quand même couru après et je la retiens, alors que j'ai l'impression être la dernière personne qu'elle a envie de voir... Je m'excuse, même si je ne le pense pas vraiment. J'aurais pu m'arrêter là et tout aurait pu bien se passer, mais non.. Tel un abruti je lui demande si elle va bien. « Je vais super bien et toi ? » Je souris et je vais pour lui répondre, mais je n'ai pas le temps qu'elle enchaîne et elle n'a pas l'air de quelqu'un qui va bien au final.. « Tu te moques de moi hein ? Tu oses me demander comment je vais ? Bah figure toi que Tyler et moi s'est fini et je te laisse deviner à cause de qui ? Alors tes excuses, si tu veux bien, tu te les gardes !  » Je baisse les yeux en me mordant l'intérieur de la joue. Elle est tellement belle quand elle s'énerve qu'elle me fait fondre. J'ai juste envie de l'embrasser, de tout lui dire. Je veux lui expliquer que je me suis rendu compte que je l'aimais que j'étais amoureux d'elle. Et que si elle me voit avec pleins de filles c'est juste pour essayer de l'oublier. Mais que nous ça ne peut marcher, déjà il y a Zelda, puis on partage pas les mêmes sentiments. Comme elle le dit je suis un peu comme son grand frère. Et je connais pas tellement de monde qui se tape son grand frère... J'essaie de relever la tête pour la regarder dans les yeux et je ne peux m'empêcher de poser ma main sur son épaule. « Pardon Anna, je suis vraiment désolé. Je ne pensais pas que Tyler allait te quitter à cause de ça... Mais il sait pas ce qu'il perd, tu es vraiment une fille super... » Je retire doucement ma main de son épaule, je ne veux pas la mettre mal à l'aise même si je sais que mes mots ne pourront pas la réconforter et ça risque de plus la mettre en colère qu'autre chose... « Ecoute sur ce coup là j'ai été un gros con, ou tout ce que tu veux. Dis moi ce que je peux faire pour me faire pardonner et je le fais ! » Je joins mes mains l'une à l'autre pour la supplier et je penche la tête sur le côté en faisant mon regard de chien battu. « Allez dis-moi. S't'eu plait. S't'eu plait. S't'eu plait. » Je ne lui laisse pas vraiment le choix en répétant "S't'eu plait." jusqu'à qu'elle daigne me répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Moon
Anna L. Moon
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 113
✜ Salaire mensuel : 12
✜ Compte en banque : 1238 $
✜ Age : 26
✜ Profession : Etudiante
✜ Avatar : Danielle Campbell
✜ Crédits : Jajoda
fort et indépendant

Lun 20 Aoû - 22:28
Anna L. Moon
Ne me mens pas !

J’étais bien au courant que ce moment ne pouvait être éviter, mais pourquoi je réagissais comme cela. Ce matin, et même hier soir, mon discours était déjà écrit, je savais exactement ce que je devais lui dire, je devais m’emporter contre lui, lui dire que je n'étais pas d’accord, que je ne pouvais pas accepter son comportement totalement puéril.
Mais je n’avais visiblement aucune volonté. Je n’avais eu qu’à apercevoir sa silhouette pour que tout se bouscule en moi et partir dans le sens inverse. Je me doutais que j’allais encore une fois ne pas pouvoir tenir devant lui. Lorsque nous étions seuls, je n’avais qu’une envie le prendre dans mes bras, l’embrasser. J’avais d’abord mis ça sur le compte de l’impossible, souvent l’impossible nous attire. Mais par la suite, en refoulant cette envie, j’avais compris que même si d’autres hommes étaient auprès de moi. Il n’y avait que lui dans mes pensées. Mais il m’était impossible pour moi d’avoir une relation avec lui. Je trahirais ma meilleure amie. Je ne devais donc pas accepter qu’il agisse comme ça. Cela ne m'aidait pas vraiment à oublié ce que je ressentais pour lui. Je ne comprenais d’ailleurs pas pourquoi il faisait ça. Lorsque ma voix se fit plus dure et sèche, je le vis baisser les yeux. Mon cœur se serrait doucement, j’avais peur de l’avoir blessé, mais après tout lui n’avait pas été tendre avec Tyler. Même si au fond je ne suis même pas sure de ressentir quelque chose pour cet homme. Ezra n’avait pas à s’en prendre à lui comme cela. Et puis depuis ses derniers jours, il les accumulait.
Un soir, je lui avais avoué mon second prénom. L’entraînement de boxe était fini. Et sur le ton de la confidence, je lui avais avoué. Je n’aimais pas ce prénom. Je ne le trouvais pas moche, mais il était synonyme d’abandon, et j’avais l’impression à chaque fois qu’une personne m’appelait comme cela qu’elle allait me laisser tomber. Et ça je ne pouvais le supporter.

Il posa la main sur mon épaule. Un frisson me parcourut. Il ne m’avait jamais produit cet effet aussi fort. Il s’excusa. Mes yeux s’encrèrent dans les siens. Il était honnête, et visiblement n’était pas au courant que Tyler me quitterait. Il fallait se rendre à l’évidence, aucun homme n’aimerait se faire bastonner à cause de sa petite amie.. Il ajouta une parole rassurante, mais troublante, il me dit que j’étais une fille super.. Alors pourquoi faisait-il ça ? À chaque fois, il gâchait tout. Pensait-il que je n'avais pas le droit d'être aimé, apprécié par des hommes, que j'étais peut être trop moche ou idiote pour des relations, me protégeait-il vraiment ?

Mon poignet me démangeait. Je le frottais alors contre mon legging de sport, sans pour autant quitter Ezra des yeux, il me faisait maintenant ses yeux de chien battu pour me faire céder, il voulait se faire pardonner en faisant tout ce que je voulais, je ne savais pas si j’avais réellement envie d’autre chose que de réelles explications. C’est ça, je ne voulais que des explications.
-Je te demanderais qu’une chose, même si l'envie me manque pas de t'envoyer te jeter à l'eau tout habillé, mais juste une chose... Pourquoi tu as fait ça ? Je ne pouvais pas me laisser attendrir par son regard si beau et totalement mignon en ce moment. Il me devait des explications et j’en avais besoin pour savoir à quoi m’attendre par la suite. Ez’ à chaque fois, j’entends mes copains me parler de toi, ils m’ont toujours et tous dit que tu étais venu les voir, les avertir de ne pas me faire de mal.. Et là.. Tyler.. Pourquoi tu agis comme ça ? Tu n’es même pas comme ça pour Zelda…

Je sentais mon cœur battre la chamade en attendant sa réponse. Je frottais encore discrètement mon poignet contre le derrière de ma veste, il me gênait.

-Je veux juste ça, savoir pourquoi tu as fait ça, tes motivations à mettre ton poing dans la figure de Tyler et à avertir les autres avec qui je suis sortie ?

Marty jouait dans l’eau ne se doutant de rien, à ce moment même rien ne pouvait lui faire plus plaisir que les vagues après qui il courrait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Fairwalk :: La Promenade :: Plage-
Sauter vers: