AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Bienvenue à Fairwalk :: Rue Highland :: Starbucks Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
boire du déca au réveil, ça équivaut à partir au boulot en vélo d'appartement (libre)
D. Rose Brown
D. Rose Brown
qui s'y frotte, s'y pique
✜ Date d'inscription : 26/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 93
✜ Salaire mensuel : 48
✜ Compte en banque : 968 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Pas de marmots à déclarer.
✜ Profession : Barmaid au Blue Night
✜ Avatar : Adelaide Kane
✜ Crédits : ely.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
qui s'y frotte, s'y pique

Mer 8 Aoû - 23:41
D. Rose Brown

Rose tape du pied avec impatience alors que la queue devant elle ne semble pas vouloir se réduire. Tout ça pour un café bordel ! Huit heures du matin et les gens piaillent déjà joyeusement autour d'elle, ventant la température extérieure, bien trop chaude au goût de l'expatriée britannique, ou se regardent dans le blanc des yeux avec des sourires énamourés qui lui font vaguement monter la bile à la bouche. Ou peut être est-ce la tequila dont elle a abusé quelques heures auparavant seulement qui lui fait cet effet là.. La brunette est loin d'être du matin et apprécie les horaires tardives de son métiers. Mais aujourd'hui, le patron l'a sorti de son lit à l'heure des poules. "Besoin de main d'oeuvre pour contrôler les stocks" qu'il a dit. Connard.

Un barista s'intéresse enfin à elle. Il affiche un grand sourire étincelant, trop étincelant, que Rose a envie de lui faire ravaler dans la minute. "Un mocha blanc en grande s'il vous plait, finit-elle par commander sur un ton des moins avenant" Qu'elle est fait l'effort d'une formule de politesse est déjà grandiose vu sa mauvaise tête du matin. Du sucre et de la caféine en excès c'est tout ce dont elle a besoin. Elle observe le jeune homme griffonner son prénom au feutre noir sur un gobelet en carton et l'agrémenter d'un petit cœur à la fin en lui offrant un clin d'oeil. Maso. Elle s'installe sagement au bout du bar en attendant que sa boisson hypercalorique soit prête. Elle en profite pour pianoter sur son téléphone, répondant à un message de Kalia qui a au mois le mérite de dessiner un sourire sur ses lèvres. Son nom finit par être appelé et elle se dépêche de récupérer sa tasse jetable. Sauf que, dans sa précipitation pour se retourner et quitter les lieux, elle se heurte à un autre corps. Rose reste impuissante alors que sa boisson décrit un arc de cercle improbable dans les airs pour venir finir sa course dans son décolleté. "Holy sh..." Elle étouffe le juron alors que le liquide brûlant imbibe le tissu de son chemisier, blanc évidemment sinon ce ne serait pas drôle, avant d'enfin relever les yeux vers sa "victime".
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Davenport
Ezra Davenport
LIBRE ET SPONTANé
✜ Date d'inscription : 03/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 39
✜ Salaire mensuel : 55
✜ Compte en banque : 857 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Non, ça va pas la tête ?
✜ Profession : Infirmier à mon plus grand regret. Je rêve d'être romancier..
✜ Avatar : Gregg Sulkin
✜ Crédits : timon
✜ Autres Comptes : Andrea Blumberg.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
LIBRE ET SPONTANé

Sam 11 Aoû - 18:30
Ezra Davenport

 
boire du déca au réveil
EzRose
Le soleil venait de se lever, j’étais déjà debout depuis une dizaines de minutes. C’était comme ça presque tous les matins. J’avais pris cette habitude de sortir du lit pour faire du sport, une façon de me vider la tête. De ne pas penser à ce métier que je faisais à contre coeur, même si j'aimais les interactions que j'avais avec certaines personnes, ce métier n'était clairement pas fait pour moi. Cela me permettait aussi de ne pas penser à elle... Je n’avais personne pour me retenir au lit, enfin il y avait une fille de temps en temps, mais aujourd'hui ce n'était pas le cas. J'avais donc pour habitude de me lever de bonne heure et d'aller courir et quand le temps ne s'y prêtait pas j'allais dans une salle de sport... Je suis donc allé prendre une douche bien froide, ce qui m'a pris deux ou trois minutes. Je n'ai jamais aimé reste bien longtemps sous la douche. Je me rappel petit ma mère devait agissait le ton pour que j'aille me laver, pas que j'étais un garçon négligé mais je trouvais que c'était une perte de temps, puis je ne pouvais pas jouer avec mon sous marin car une fois j'avais inondé la salle de bain, donc j'étais puni de jouets... Bref, Je me suis habillé simplement, un short et une tee shirt. Avec des températures j'aime pas forcement mettre de jean, ca colle à la peau et ca donne chaud ! Après avoir déjeuné j'ai décidé que j'allais sortir, je voulais aller vers la rue Highland pour voir Lena. C'est une jeune fille qui travaille à Barnes et Nobles et on a fait connaissance et sans trop savoir pourquoi je lui ai parlé de mon envie de devenir écrivain. Bon ok j'avoue j'ai couché avec elle une ou deux fois, mais c'est elle même qui m'a dit quelle voulait rien de sérieux. Après des minutes de transports en communs j'arrive au niveau de la librairie, mais elle est fermée ce matin, je fronce les sourcils, me disant que j'aurais peut-être dû appeler avant... Je tourne la tête et je vois le starbuck, un sourire s'accroche sur mes lèvres, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas bu un bon café... J'entre dans la bâtisse et je m'installe à une table du fond et commande un café. J'attendis patiemment ma boisson puis quand celle-ci arriva je le dégustais doucement, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas bu de café aussi bon. Puis la sonnette retenti, encore un nouveau client, enfin une cliente. Je ne fis pas attention à elle puis m'empara d'un magazine, bien qu'il était destiné à la gente féminine, je le parcoure, quelques minutes, puis le repose. Rien de bien intéressant dedans. Je vais pour porter ma boisson à mes lèvres mais ma tasse est vide j'ai déjà bu mon café en ayant feuilleté le magazine sans m'en rendre compte... Ok j'avoue il y avait peut être un ou deux articles pas si nul que ça. Je me relève pour aller prendre une autre commande j'attends quelques minutes derrière la jeune femme qui est rentré quelques minutes plus tôt et en se retournant elle me bouscule et je ne peux l'éviter. « Bordel... » ce mot m'échappe. Je prends les serviettes en papier juste a côté de moi et je vais pour tapoter le décolleté de la jeune femme mais je me dis que ça pourrait être mal interprété. « Euh je crois que vous devriez le faire vous même. » Je ris doucement et je me rends compte que moi aussi je suis quelque peu taché.
fiche by mangouste
Revenir en haut Aller en bas
D. Rose Brown
D. Rose Brown
qui s'y frotte, s'y pique
✜ Date d'inscription : 26/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 93
✜ Salaire mensuel : 48
✜ Compte en banque : 968 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Pas de marmots à déclarer.
✜ Profession : Barmaid au Blue Night
✜ Avatar : Adelaide Kane
✜ Crédits : ely.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
qui s'y frotte, s'y pique

Lun 13 Aoû - 14:40
D. Rose Brown

Rose se demandait souvent comment avec un métier comme le sien, qui nécessite tant d’adresse, elle pouvait tout de même se montrer si maladroite dans la vie de tous les jours. Le fait qu’il soit si tôt et qu’à cette heure-là, elle serait en temps normal encore en train de se prélasser entre ses draps, n’aidait pas non plus à assurer ses mouvements. Heureusement pour elle, le jeune homme qu’elle vient de bousculer ne s’est pas mis à l’insulter de tous les noms (ce qu’elle aurait sans doute fait à sa place) et lui tend plutôt des serviettes en papier pour lui venir en aide. Elle quitte un instant des yeux le désastre de son chemisier pour l’observer. Eh bien, le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’est pas désagréable à regarder. La brunette répond à son rire en prenant les serviettes qu’il a dans la main. « Vous avez raison, son sourire s’élargit alors qu’elle continue, ce n’est pas que ça me déplairait de vous laisser faire, mais il faudrait que je vous enlève ce t-shirt pour vous rendre la pareil et je crains que le lieu ne soit pas approprié. » D’un geste elle désigne les tâches que sa bêtise a laissé sur son vêtement à lui. Une petite voix dans sa tête lui suggère qu’elle ne sait jamais s’arrêter, mais ses bonnes résolutions attendront et après tout elle ne fait rien de mal.

La jeune femme éponge légèrement le liquide qu’elle a renversé sur elle avant d’abandonner l’idée de faire retrouver au tissu un aspect un peu plus décent. Elle hausse les épaules avant de jeter les morceaux de papiers dans la poubelle contre le bar. « Il semble que je vais devoir adopter cette nouvelle couleur marron/transparent pour aujourd’hui… » De toute façon, elle a laissé une tenue de rechange au Blue suite à tous les accidents « techniques » qu’elle y a vécu et qui ont gâché bon nombre de vêtements. « Laissez-moi vous offrir un café pour vous faire pardonner ma maladresse… » Rose a l’habitude que ses propositions ne laissent en réalité pas vraiment le choix à ses interlocuteurs. Elle a un peu de mal à accepter « non » comme réponse. Elle fait donc un signe au barista de tout à l’heure, le petit blond trop souriant, pour qu’il vienne prendre leur nouvelle commande. Elle tend ensuite la main vers le jeune homme qu’elle a ébouillanté malgré elle. « Je m’appelle Rose au fait… »
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Davenport
Ezra Davenport
LIBRE ET SPONTANé
✜ Date d'inscription : 03/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 39
✜ Salaire mensuel : 55
✜ Compte en banque : 857 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Non, ça va pas la tête ?
✜ Profession : Infirmier à mon plus grand regret. Je rêve d'être romancier..
✜ Avatar : Gregg Sulkin
✜ Crédits : timon
✜ Autres Comptes : Andrea Blumberg.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
LIBRE ET SPONTANé

Lun 20 Aoû - 9:02
Ezra Davenport

 
boire du déca au réveil
EzRose
La journée s'annonçait plutôt bien. C'est ce qu'avait dit mon horoscope, mais je crois pas à ce genre de choses. J'ai du mal à me dire que tous les gémeaux du monde vont rencontrer le grand amour ou tous les capricornes vont avoir une promotion. Bon, je sais qu'il faut prendre en compte les ascendants ou truc du genre, mais même je n'y croit pas. Après chacun son avis, mais je fais bien d'y croire, car je ne vois pas en quoi la tache énorme sur mon tee-shirt fait que ce sera une bonne journée ! J'étais tranquillement au café après mettre rendu compte que la librairie était fermée. Mais la devanture du Starbucks m'a appelé et je suis rentré dedans. Il ne fallut que quelques minutes pour le rentre-dedans arrive. J'ai pas tout de suite senti la chaleur sur mon ventre, j'étais plus obnubilé par de décolleté de la demoiselle. J'ai voulu l'aider, mais mon geste serait sans doute mal interprété alors j'ai préféré seulement lui tendre les serviettes.   « Vous avez raison, ce n’est pas que ça me déplairait de vous laisser faire, mais il faudrait que je vous enlève ce t-shirt pour vous rendre la pareil et je crains que le lieu ne soit pas approprié. »  Elle le prend en rigolant, plus d'une m'aurait insulté de pervers. Mais bon, elle a l'air d'être plutôt cool. Je ris avec elle et regardant la tache sur mon tee-shirt.  « C'est de la que venait cette chaleur, moi qui pensait que vous me faisiez de l'effet.. »  Je souris doucement, j'adore flirter avec les filles, même si souvent ça ne va pas plus loin. Bon ok, elles finissent dans mon lit, mais pas toute, et ça s'arrête là, mais bon... Je ne sais pas pourquoi, mais la brune a l'air aussi un peu volage, donc je ne fais rien de mal. Puis au pire elle me remet en place et tout s'arrête là.

Je ne peux m'empêcher de faire un sourire en coin en voyant la brune galérer avec son haut en essayant tant bien que mal de faire partir le liquide. « Il semble que je vais devoir adopter cette nouvelle couleur marron/transparent pour aujourd’hui… » Je penche légèrement la tête, c'est vrai qu'elle devrait changer de tee shirt, les regards vont se poser pile à cet endroit, même si c'est pas désagréable à regarder, je peux comprendre que ça peut gêner... D'ailleurs j'essaie de ne pas me focaliser sur la tâche en lui parlant, mais de la regarder dans les yeux. La jeune femme reprend la parole.  « Laissez-moi vous offrir un café pour vous faire pardonner ma maladresse… »  Je fais un non d'un signe de tête, mais elle fait signe au barista, donc je n'ai pas vraiment le choix.  « D'accord, je veux bien un autre café. Mais juste parce que c'est vous... »  Le serveur prend la commande et "mon agresseur" fait sa présentation, il est vrai que je ne connais pas son nom.  « Je m’appelle Rose au fait… »  Je prends sa main et je la serre doucement pour faire connaissance.  « Jolie prénom. Moi c'est Ezra. »  Je regarde le serveur m'adressant à lui.  « Vous nous apporterez nos commande à la table s'il vous plait, je ne voudrais pas qu'un autre accident se produise... »  Je souris en regardant Rose.
fiche by mangouste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Fairwalk :: Rue Highland :: Starbucks-
Sauter vers: