AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Toute histoire a son commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cameron Henderson
Cameron Henderson
Cameron Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 10/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 187
✜ Salaire mensuel : 47
✜ Compte en banque : 1480 $
✜ Age : 33
✜ Enfants : Lola, ma fille de cinq ans.
✜ Profession : Journaliste de mode
✜ Avatar : Leighton Meester
✜ Crédits : lux aeterna (vava)
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Membre du mois

Ven 10 Aoû - 23:33
Cameron Henderson
Cameron Henderson
basique
Nom ✜ Henderson, comme papa! Prénom ✜ Cameron. Tout simplement parce que mes parents ont préféré avoir la surprise lors de ma naissance. Ils ont donc joué la carte de la sécurité avec un prénom mixte! Surnom ✜ Ronnie, mais seulement par ma famille et mes proches. Âge ✜ 28 ans Date de naissance ✜ 07.06.1990. Lieu de Naissance ✜ Bridgeport, Connecticut Origines ✜ Américaines Statut Matrimonial ✜ Célibataire, mais divorcée depuis plusieurs mois. J'ai été mariée avec le père de ma fille durant plus de quatre ans. Quartier ✜Rue Highland avec ma fille Lola. Date d'arrivé ✜ Je suis venue m'installer ici après mon mariage, il y a environ cinq ans.

carrière
Métier ✜ Maman à plein temps, ça compte ?  Sinon je suis journaliste de mode. Anciens Jobs ✜ Durant l'adolescence, j'avais quelques jobs par ci par là, passant par un emploie dans un café, du dog-sitting ainsi qu'un stage dans un journal local. Objectif de carrière ✜ Travailler dans la mode à toujours été l'un de mes rêves. Même si aujourd'hui mon métier actuel me convient, il est vrai qu'à une époque j'avais l'ambition folle d'être un jour à la tête de mon propre magazine de mode. Après tout, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve! Alors je garde l'espoir qu'un jour, peut-être, j'atteindrais cet ultime objectif!

relation
Parents ✜ Mes parents sont divorcés depuis une bonne dizaine d'années. Il y a John, mon père, un avocat de renom à la tête de son propre cabinet privé. J'ai toujours été très proche de lui, bien plus que je ne le suis avec Abby, ma mère. Celle-ci est kinésithérapeute et s'est depuis remariée avec une femme, qui n'est autre que ma belle-mère. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été en conflits permanent avec ma mère. Un lien mère/fille qui s'est dégradée davantage durant ma relation avec mon ex. Même si nous ne nous détestons pas, au contraire, mais les crêpages de chignons restent malgré tout très fréquent.  C'est une femme qui aime le contrôle et la stabilité, l'exacte opposé de ce que je suis; imprévisible et versatile. Frères et Soeurs ✜ Dans la famille nous sommes quatre. J'ai deux soeurs ainsi qu'un frère. Comme dans toutes les fratries, il y des chamailleries, des farces, des railleries, mais au fond on s'aime tous.Vos Enfants ✜ J'ai une fille de cinq ans qui se nomme Lola. Elle est la prunelle de mes yeux, je ne me vois pas vivre sans elle. 
A vrai dire, je n'ai jamais désiré d'enfant. Alors devenir mère n'était absolument pas dans mes projets! Et encore moins à vingt-trois ans, alors que j'étais étudiante. Je me trouvais trop jeune, et l'idée ne me traversait même pas l'esprit. Mais tout c'est fait très rapidement, avant même que je ne réalise mon erreur. Quand j'ai su que j'attendais un bébé, j'ai eu du mal à l'accepter. Dans un premier temps, je l'ai caché à tout le monde puis il était trop tard pour faire marche arrière. Mais à la seconde où j'ai entendu battre son petit coeur, l'évidence était là. Je ne souhaitais plus qu'une chose, avoir ma fille.Amours ✜ Actuellement, mon coeur est à prendre et cherche sa moitié. 
C'est au lycée que j'ai eu mon premier petit-ami. Sauf que, j'étais plutôt frivole à cette époque. J'entretenais plus des amourettes de passages que de réelles histoires. De fait, des petits copains j'en ai eu à la pelle! Je n'ai eu de relation sérieuse qu'à partir de mes vingt-ans et c'est d'ailleurs quelques temps plus tard que j'ai rencontré le père de ma fille. 
Au départ, ce n'était qu'un flirt innocent. Jamais je n'avais songé tombé amoureuse d'un homme marié, ni même qu'il se passerait quelque chose entre nous! Ensuite c'est devenu concret, réel. Nos sentiments nous ont mené à une idylle à l'abris des regards. Vivons heureux, vivons cachés, comme dit le dicton! Une fois encore, on n'envisageait pas une relation aussi sérieuse. Du moins, pas au point d'avoir un enfant ensemble et de se passer la bague au doigt!
A l'annonce de ma grossesse, il n'a pas hésité un instant et a immédiatement pris ses responsabilités. Même si finalement notre histoire s'est achevée il y a plusieurs mois, nous nous sommes aimés avec fougue et passion. Parfois je me demande si ce n'est pas parce que nous nous aimions trop que cela n'a pas fonctionné ? Peut-être est-ce parce que nous n'étions pas les âmes-soeurs que nous pensions être? Ou alors notre histoire était-elle vouée à l'échec dès le départ? Quoi qu'il en soit, il n'y a que notre fille, Lola, qui ne cessera jamais d'être l'amour de notre vie! Animaux Domestiques ✜ J'ai un chat, un persan nommé Ferguson. Mais bien souvent, ce gentil matou se fait surnommer Monsieur Chat, par ma fille.

Meilleur Souvenir Malgré une longue période de doute, il y a bien une chose que je n'oublierais jamais : la naissance de Lola. Prendre ma fille dans mes bras pour la première fois fut le moment le plus magique de toute ma vie. Elle est et sera à jamais mon plus beau souvenir.
Pire Souvenir Le plus douloureux fut sans doute la perte de mon cousin. Lui et moi, ainsi que Joy étions très proche. Nous avons grandi et passé beaucoup de temps ensemble. Il était ma famille, un confident, un ami. Depuis l'enfance, nous passions les étés fourrés les uns avec les autres. Même en grandissant, nous n'avions jamais perdu contact. On finissait toujours par se retrouver chez Grand-m'ma devant son indétrônable tarte au noix de pécan. Cela a été une épreuve difficile, pour nous ses cousins. Je n'imagine même pas la souffrance de Joy face à la perte de son propre frère...
Plus Grande Peur J'ai une phobie insurmontable des clowns depuis que je suis enfant. La raison ? Mon frère, ses livres de Stephen King et son humour douteux. Emmener ma fille au cirque ? Moi ? Haha. Ha. Hahaha. Qu'elle demande plutôt à son père. Il est là pour ça, après tout.
Objectif de Vie Cela peut sembler bateau, mais j'aimerais trouver quelqu'un et goûter au bonheur. J'adorais avoir une belle et grande maison avec jardin. Je l'avez dit, ce sont là des ambitions tout à fait communes!
Sinon, j'aimerais m’améliorer en cuisine. L'an dernier à Thanksgiving j'ai réussi à brûler la dinde. J'apprécierais que cette année je puisse réaliser quelque chose de comestible....

Partenaire Idéal J'aimerais quelqu'un sur qui je peux compter, qui peut m'épauler. Une personne présente pour moi et pour ma fille. Un homme qui cherche à avoir une relation durable bien sur, c'est évident. Je veux de la complicité, de la confiance et de l’honnêteté. Quelqu'un qui n'abandonne pas à la première difficulté et qui supporte mon sale caractère. Je change facilement d'avis, j'agis sans réfléchir et je n'ai pas peur de faire des sauts dans l'inconnu. Il me faut donc quelqu'un qui peut me suivre, où m'éviter les chutes si je suis trop téméraire. Je n'ai pas de physique idéal, mais j'ai toujours eu un faible pour les bruns ténébreux.

Je suis Liv et je viens de souffler 23 bougies. J'ai connu votre forum grâce à prd, il me semble et j'ai pas pu résister à m'inscrire... Concernant mon personnage, il sera dans le groupe des baleines et pour l'avatar c'est Leighton Meester qui le représentera ! Puis si tout cette présentation vous dit quelque chose, c'est normal, car je suis aussi /.


code à remplir si vous êtes un scénario

Code:
<taken>Prénom Nom de ton avatar</taken> ✜ <nom>[url=lienduscenario.com]Prénom Nom du personnage[/url]</nom>.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Henderson
Cameron Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 10/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 187
✜ Salaire mensuel : 47
✜ Compte en banque : 1480 $
✜ Age : 33
✜ Enfants : Lola, ma fille de cinq ans.
✜ Profession : Journaliste de mode
✜ Avatar : Leighton Meester
✜ Crédits : lux aeterna (vava)
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Membre du mois

Ven 10 Aoû - 23:34
Cameron Henderson
C'est mon histoire
01. Deuxième née de la fratrie Henderson, j'ai deux soeurs ainsi qu'un frère. Nous avons grandi à Bridgeport mais sommes rester très proche de notre famille paternelle. Nous ne manquions pas les repas de famille chez Grand-m'ma ni les vacances organisés avec notre oncle et nos cousins! 
02. Mes parents ont divorcé lorsque j'avais dix huit ans. C'est ma mère qui souhaitait mettre un terme à son mariage pour vivre une nouvelle histoire d'amour avec une femme. Cela à jeter un froid dans la famille, mais cela a fini par s'arranger. 
03. Adolescente je m'étais souvent montrée plutôt frivole avec les garçons de mon âge. Je papillonnais sans réellement avoir de relation stable. J'avais vingt ans lorsque j'ai eu mon premier vrai petit ami. Il s'agissait d'un homme plus âgé. Et déjà marié..
04.  Lorsque je l'ai rencontré, à aucun moment je n'ai songé qu'il se passerait quelque chose entre lui et moi. Sa femme et lui n'avait pas d'enfant. Cependant, ils étaient souvent absent durant la journée et m'avaient embauché comme dog-sitter pour garder leurs chiens.
Une affinité s'était développée bien plus avec lui qu'avec son épouse, puisque c'était lui qui m'accueillait le plus souvent. De fil en aiguille un lien s'était créé, une attirance s'était installée et ce qui ne devait être qu'une aventure sans lendemain devint une liaison. Ce que je faisais était malsain, je le savais pertinemment. Mes scrupules me rongeaient durant son absence, mais dès qu'il posait ses yeux sur moi je n'arrivais plus à penser à autre chose qu'à lui et ses caresses. J'avais des sentiments pour cet homme. J'étais incapable de me séparer de lui même si ma raison me hurlait de le faire! 
05. Il aura fallu d'un unique oublie pour que nos deux vies soient chamboulées à jamais.  J'étais enceinte. Je l'ai d'abord caché, n'acceptant pas la réalité qui me tombait dessus comme un fardeau. Un enfant, à mon âge? J'étais majeur mais je me sentais bien trop jeune! J'étais surtout terrifiée, à vrai dire. La peur d'affronter cela seule, la peur de ne pas être à la hauteur. Persuadée qu'il me laisserait tomber s'il l'apprenait, j'étais loin de me douter qu'il quitterait sa femme pour moi. Pour nous.
06. Une fois son divorce prononcé, nous étions enfin libre de vivre notre idylle aux yeux de tous. Et nous n'avons pas attendu pour nous passer la bague au doigt à notre tour! Ma mère à toujours été contre cette union, convaincue que je faisais une énorme erreur. Pourtant, je savais que je faisais le bon choix! Je ne faisais que suivre mon coeur.
07. Finalement, maman avait peut-être raison. Lola, ma fille, avait désormais cinq ans et mon mariage était un échec. Il n'était jamais à la maison, ou presque. Toujours absent pour son travail. A force, les disputes étaient de plus en plus nombreuses et virulentes. Je le soupçonnais parfois d'avoir quelqu'un d'autre... Le divorce à été demandé et accepté. Je ne pouvais plus continuer ainsi. Aujourd'hui, nous sommes séparé et nous partageons la garde de Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ven 10 Aoû - 23:35
Invité
Bienvenue parmis nous bonne redaction!! Cameron Henderson 4288720709
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Henderson
Cameron Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 10/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 187
✜ Salaire mensuel : 47
✜ Compte en banque : 1480 $
✜ Age : 33
✜ Enfants : Lola, ma fille de cinq ans.
✜ Profession : Journaliste de mode
✜ Avatar : Leighton Meester
✜ Crédits : lux aeterna (vava)
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Membre du mois

Sam 11 Aoû - 0:00
Cameron Henderson
Merci Cameron Henderson 2363827014
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Rhodes
Kalianah Rhodes
DéTERMINé et têtu
✜ Date d'inscription : 10/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 315
✜ Salaire mensuel : 5
✜ Compte en banque : 2188 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Étudiante en droit et dogsitter pendant ses temps libres.
✜ Avatar : Katherine Mcnamara.
✜ Crédits : Stelku (avatar).
✜ Autres Comptes : Zelda Davenport et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
DéTERMINé et têtu

Sam 11 Aoû - 8:04
Kalianah Rhodes
Bienvenue parmi nous. Cameron Henderson 795429937 j'en connais une qui va être contente. Cameron Henderson 3837594434

Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter. Cameron Henderson 179606004 très bon choix d'avatar. D'ailleurs ce dernier est réservé pour cinq jours soit jusqu'au 16 août. Cameron Henderson 2519606295
Revenir en haut Aller en bas
Joy Henderson
Joy Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 208
✜ Salaire mensuel : 102
✜ Compte en banque : 1406 $
✜ Age : 32
✜ Enfants : Pas encore mais bientôt
✜ Profession : Professeur des écoles
✜ Avatar : Phoebe Tonkins
✜ Crédits : TAG
✜ Autres Comptes : Anna L. Moon
Membre du mois

Sam 11 Aoû - 11:28
Joy Henderson
MMMMMaaaaaa COUSIIIIINE !!!!!! Cameron Henderson 3837594434 Cameron Henderson 3837594434 Cameron Henderson 3837594434 Cameron Henderson 3837594434 Je suis super contente de te voir parmi nous Cameron Henderson 3828214388 Les RPs avec toi vout être du tonnerre Cameron Henderson 4288211357
Hésite pas et même c'est un ordre de venir me harceler de MP je suis disponible pour répondre à toutes tes questions et même plus encore Cameron Henderson 3828214388 Cameron Henderson 4288720709 Cameron Henderson 4288720709 Cameron Henderson 4288720709 Cameron Henderson 4288720709 Cameron Henderson 4288720709
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Henderson
Cameron Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 10/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 187
✜ Salaire mensuel : 47
✜ Compte en banque : 1480 $
✜ Age : 33
✜ Enfants : Lola, ma fille de cinq ans.
✜ Profession : Journaliste de mode
✜ Avatar : Leighton Meester
✜ Crédits : lux aeterna (vava)
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Membre du mois

Sam 11 Aoû - 16:02
Cameron Henderson
Merci pour votre accueil à toutes les deux Cameron Henderson 795429937 Cameron Henderson 795429937 Cameron Henderson 795429937
Je vais donc de ce pas te mpotter pour discuter de tout ça avec toi, Joy Cameron Henderson 2962016555 Cameron Henderson 2306985544
Revenir en haut Aller en bas
D. Rose Brown
D. Rose Brown
qui s'y frotte, s'y pique
✜ Date d'inscription : 26/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 93
✜ Salaire mensuel : 48
✜ Compte en banque : 968 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Pas de marmots à déclarer.
✜ Profession : Barmaid au Blue Night
✜ Avatar : Adelaide Kane
✜ Crédits : ely.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
qui s'y frotte, s'y pique

Dim 12 Aoû - 13:08
D. Rose Brown
Bienvenue !! Cameron Henderson 4288720709 J'adore ton choix d'avatar, Leighton est superbe Cameron Henderson 3837594434 (ça me donne envie de me refaire GG lol! ) J'aime beaucoup ton histoire, réserve moi un petit lien Cameron Henderson 179606004
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Henderson
Cameron Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 10/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 187
✜ Salaire mensuel : 47
✜ Compte en banque : 1480 $
✜ Age : 33
✜ Enfants : Lola, ma fille de cinq ans.
✜ Profession : Journaliste de mode
✜ Avatar : Leighton Meester
✜ Crédits : lux aeterna (vava)
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Membre du mois

Dim 12 Aoû - 19:49
Cameron Henderson
Merci Cameron Henderson 795429937 Puis tu sais, Adelaide est pas mal non plus Cameron Henderson 2962016555 (moi je l'ai récemment fini, raison pour laquelle j'avais une forte envie de jouer Leighton en fait Cameron Henderson 378798423 )
Ouii, je t'en garde un! on se trouvera un truc sympa Cameron Henderson 2363827014
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Davenport
Zelda Davenport
FORT ET INDéPENDANT
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 215
✜ Salaire mensuel : 376
✜ Compte en banque : 1123 $
✜ Enfants : Elle n'en a pas mais aimerait plus que tout fonder une famille. Mais pour ça il faudrait déjà qu'elle dise la vérité à sa famille et à sa meilleure amie.
✜ Profession : Elle est étudiante en cardiologie.
✜ Avatar : Kathryn Prescott.
✜ Crédits : moi même(vava).
✜ Autres Comptes : Kalianah Rhodes et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
FORT ET INDéPENDANT

Lun 13 Aoû - 13:27
Zelda Davenport
Félicitation Cameron
Je confirme, les clowns c'est l'horreur!! Cameron Henderson 2760662965 Bref ... La pauvre, n'a pas eu une vie très facile. Pourtant j'y ai cru à son idylle avec le divorce du père de Lola. Cameron Henderson 2760662965 En tout cas j'aime beaucoup ton personnage, j'espère que la miss pourra trouver de nouveau l'amour ici. Cameron Henderson 179606004 Je file te valider et te colorer Cameron Henderson 795429937 .
Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant de Fairwalk ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500$ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment gagner et dépenser son argent ! Maintenant voici une petite liste de choses à faire et/ou à savoir !

Avant tout, tu dois Recenser ton Métier, ton Logement, ton Anniversaire, ton Statutet surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens dans laquelle tu peux également poster tes RPs (sinon tu peux les mettre dans ton profil).
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par là
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Fairwalk, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Find Your Soulmate.
Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute histoire a son commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: