AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Bienvenue à Fairwalk :: Avenue Rosewood :: Le Ziggo Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rose & Anta ♛ « Late night freak show »
Antanasia Chatterwick
Antanasia Chatterwick
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 16/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 22
✜ Salaire mensuel : 0
✜ Compte en banque : 677 $
✜ Age : 33
✜ Profession : Archiviste au City Hall
✜ Avatar : Ashley Greene
✜ Crédits : (avatar) Blondie
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Coquillage (entre 500 et 1000 mots).
libre et spontané

Lun 13 Aoû - 20:10
Antanasia Chatterwick
late night
Parfois tu te demandais si ce n'était que le désir de déplaire à mr. et mme. Chatterwick qui te motivait à prendre des décisions aussi… peu réfléchies. Et encore, tu étais contente, ce soir tu n'allais pas être une fille si exécrable que ça. Après tout, l'expérience avait montré que chacune de tes "mauvaises actions" avait finalement abouti à quelque chose de bien. La preuve : un soir, tu t'étais pointée au Blue Night, un bar pas si bien famé que ça et dont la mention donnait des ulcères à mr. Chatterwick, et au final tu avais fait la connaissance d'une barmaid que tu qualifierais sans soucis d'adorable, qui était au final devenue une bonne copine. Bonne copine que tu allais emmener ce soir au Ziggo, un bar assez réputé pour ses soirées karaoké et ses concerts. Bon, tu te sentais un peu coupable de l'avoir privée de ce qui devait probablement être sa soirée de congé, mais un de tes groupes indie préféré passait justement ce soir-là, et tu ne pouvais pas rater cette occasion. Sans mentionner, bien sûr, que jamais tu n'aurais eu le courage de t'y pointer seule au vu de monde qui s'y trouvait les soirs de spectacle. S'amuser, c'est bien, à deux, c'est mieux.

Bon, d'accoooord. Tu rends les armes, tu avoues tout. Tu ne sors quasiment jamais, la voilà la triste vérité. Alors pour une fois que tu sortais, tu n'avais pas envie d'être seule, perdue au milieu de la foule avec ton cocktail à demi-sifflé entre les doigts. Tu voulais un modèle à imiter, quelqu'un qui te donne confiance en toi, qui te motiverait à aller sur la piste te déhancher plutôt que de rester dans un coin sombre à légèrement bouger les jambes avec un retard de trois notes sur le rythme. Et Rose était assurément un modèle qui assurerait. Au pire tu te rendrais ridicule, et tu n'aurais plus qu'à aller te torcher au bar pour oublier à quel point tu es une piètre fêtarde. T'es peut-être un Poisson, libre et spontané, mais oh, t'as été élevée dans le coton et la porcelaine, et ça laisse des traces parfois un peu indésirables.

Tu étais enfin prête. Bon, tu n'étais pas une nana de film, tu ne mettais pas l'après-midi à te préparer, tout simplement parce qu'en fait tu ne t'étais pas vraiment préparée. Ton maquillage léger habituel, un peu plus d'eyeliner et une touche de baume à lèvre coloré, et bam. Jean's noir ajusté et top bleu à sequins, et des compensées assorties -classes mais confy-, et probablement pas assez d'accessoires, mais tu détestais les bracelets et les colliers, contrairement aux boucles d'oreilles stupides ou rigolotes que tu collectionnais religieusement depuis quelques années maintenant. Pas de sac à main, juste ton portable coincé dans une poche et quelques billets dans l'autre. Ah, et ton permis de conduire aussi, puisqu'il faisait office de carte d'identité. L'avenue Rosewood et le Ziggo n'étaient pas la porte à côté et tu n'avais pas de voiture, donc tu te mis en tête de marcher jusque là, histoire d'économiser le taxi. ERREUR FATALE.

Maintenant, tu te trouvais enfin devant le bar, à bout de souffle, une douleur sourde dans les côtes. Bordel, depuis quand on pouvait choper un point de côté en marchant ? Tu avais déjà loupé l'heure du rendez-vous depuis presque dix minutes mais tu espérais que le quart d'heure académique était encore d'application, en particulier lors d'une soirée entre copines. Tu avais eu le réflexe de prendre ton portable, mais pas de vérifier la batterie. Plus que 7%. Pas de photos du concert pour toi ce soir. Enfin, dans un sens, c'était peut-être mieux, tu profiterais en live, pas depuis ton écran.
Et… oh shit, c'était la file pour les tickets, ça ? Heureusement que tu avais réussi à avoir des préventes. Il y allait avoir foule ce soir. Maintenant, il ne te restait plus qu'à (re)trouver Rose.
Retrouver Rose sur Rosewood Avenue. Ah! Tu allais la lui sortir, celle-là. Ton humour plus que bancal la ferait probablement fuir mais tant pis, tu étais très fière de ta trouvailles.

Je suis près des guichets, désolée pour le retard. T'es où ? Biz.

Tu avais la vilaine manie d'écrire de jolis textos full text, mais au moins tu ne t'écorchais pas les yeux.

J'espère que tu n'as pas déjà fuit ! Je t'offre le premier verre. Et les deux suivants Rose & Anta ♛ « Late night freak show » 3778316860

Anta, ou l'art du chantage. Zut, plus que 5%, luminosité hs. Pourvu que Rose arrive vite !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Fairwalk :: Avenue Rosewood :: Le Ziggo-
Sauter vers: