AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Bienvenue à Fairwalk :: Avenue Rosewood :: Le Petit Café Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cupid newbies (Kalianah)
Cameron Henderson
Cameron Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 10/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 187
✜ Salaire mensuel : 47
✜ Compte en banque : 1480 $
✜ Age : 33
✜ Enfants : Lola, ma fille de cinq ans.
✜ Profession : Journaliste de mode
✜ Avatar : Leighton Meester
✜ Crédits : lux aeterna (vava)
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Membre du mois

Mar 14 Aoû - 21:35
Cameron Henderson
Cupid Newbies
La matinée touchait à sa fin, le soleil était à son zénith et la température extérieure était déjà bien excessive. J'adorais l'été, c'était la saison que je préférais. Toutefois, la chaleur écrasante commençait doucement à devenir invivable. J’espérais qu'un orage éclate bientôt et qu'un peu de pluie vienne adoucir l'atmosphère. 
Je n'en pouvais plus, l'air était de plus en plus étouffant à mesure que les heures passaient. Si j'avais pu, je serais rester confortablement à la maison, là ou ma clim et le ventilateur n'attendaient que moi! Sans oublier ce délicieux et rafraîchissant cocktail mojito qui m'appelait à travers mon réfrigérateur! Haa, j'aurais adoré me prélasser au frais dans mon appartement. D'autant plus que je ne gardais pas Lola aujourd'hui. 
J'avais la journée rien qu'à moi, libre de faire tout ce dont j'avais envie et dont j'étais incapable lorsque ma fille était avec moi. J'avais de ce fait profité pour prendre un rendez-vous chez le coiffeur ainsi que chez mon esthéticienne; ma manucure faisait peine à voir et avait cruellement besoin d'un bon coup de vernis!

Une fois complètement pomponnée, j'allais rejoindre Joy à l'hôpital. Je lui avais promis de venir la récupérer une fois son rendez-vous médical terminé. Je serais bien venue l'accompagner, mais elle m'avait assuré que tout irait bien et que ma présence à ses côtés n'était pas nécessaire.
Une fois sur place, je garai ma voiture sur le parking, à proximité de l'entrée afin que Joy me trouve rapidement. Lorsque je l'aperçois sortir de l'hôpital, une tête rousse semble lui tenir compagnie. J'ouvrai la portière et sortis, lui faisant un signe de main pour qu'elle me remarque. Le trajet retour se déroula sans encombre. Sur le chemin je lui proposai si elle souhaitait aller manger quelque part, ou boire un verre et se poser en terrasse d'un café. Ma cousine déclina, prétextant qu'elle se sentait un peu fatiguée.  Je lui esquissai un sourire sincère et la saluai avant de repartir continuer ma journée.

Quelques minutes plus tard, je m'arrêtai près du Petit Café. J'aimais beaucoup y venir, c'était un endroit agréable pour venir profiter du beau temps. Je m'installai et rapidement, un serveur vint prendre ma commande. Soudain, mon regard croisa celui d'une demoiselle à la crinière flamboyante. Son visage ne m'était pas inconnu...  
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Rhodes
Kalianah Rhodes
DéTERMINé et têtu
✜ Date d'inscription : 10/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 315
✜ Salaire mensuel : 5
✜ Compte en banque : 2188 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Étudiante en droit et dogsitter pendant ses temps libres.
✜ Avatar : Katherine Mcnamara.
✜ Crédits : Stelku (avatar).
✜ Autres Comptes : Zelda Davenport et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
DéTERMINé et têtu

Jeu 23 Aoû - 10:27
Kalianah Rhodes
Suite à sa discussion avec Joy, qu’elle venait de croiser pour la première fois, Kalia la raccompagne jusqu’à l’entrée, après que cette dernière est passé son examen médical. Pendant que Joy était partie vers les box, la rousse avait elle reçut la visite de son médecin, qui lui avait demandé ce qui se passait. La jeune-femme avait brièvement expliqué ce qui lui arrivait, à savoir la fatigue et une grosse douleur à la poitrine en se levant, mais que maintenant, après sa séance de kinésithérapie, ça allait beaucoup mieux. Mais elle explique que malgré tout, le kinésithérapeute avait voulu malgré tout qu’elle vienne ici, afin de passer une radiographie, pour être certain que ça soit juste un jour sans. Le médecin avait hoché la tête et sans un mot, l’avait conduit dans une salle. Elle était passée en priorité et l’homme d’une cinquantaine d’année avait confirmé que ce n’était pas une infection des poumons, mais qu’il fallait faire attention de ne pas tomber malade, car ils devaient être fragiles. Kalia avait confirmé avant de rejoindre la salle d’attente pour attendre Joy patiemment. Quand cette dernière était revenue, Kalianah l’avait donc raccompagné jusqu’à la sortie. La brune était attendue par une jeune-femme brune également. Sûrement quelqu’un de sa famille, nul doute là-dessus, vu leur air de ressemblance. Saluant Joy, Kalia prend le chemin du retour, après avoir mis son écharpe autour de son cou, pour ne pas attraper froid.

Passant devant la devanture du petit café, la rousse décide de s’y arrêter. Après tout, elle n’a rien de prévu pour l’instant, donc autant profiter un peu. Pendant une fraction de seconde, elle est bien tentée d’envoyer un message à Rose pour lui demander de venir la rejoindre. Mais la brune doit, soit dormir si elle a travaillé de nuit ou/et être dans les bras d’un inconnu. Aussi, Kalia ne veut pas la déranger et s’abstient donc de lui envoyer un quelconque message. Poussant la porte, la rousse choisit une table loin des courants d’air, pour ne pas attraper un rhume ou une angine. Commandant un chocolat chaud avec un croissant au beurre, la jeune-femme observe ensuite les clients et les alentours. Tous semblent paisibles, c’est très agréable. Pour une fois en plus, il n’y a pas les cris d’enfants ou autre. Non pas que Kalia ne les aime pas, mais par moment, elle aime se retrouver au calme. Comme aujourd’hui. Tournant la tête, sortant de ses pensées, elle croise le regard d’une brune. Mettant quelques minutes à la resituer, la rousse sait enfin d’où elle la connaît ! C’est la jeune-femme qui est venue chercher Joy à l’hôpital ! Attrapant la tasse contenant son chocolat ainsi que son croissant après avoir pris son manteau et son sac à mains, Kalia pose le tout à la table de la jeune-femme avant de s’asseoir. Lui souriant, elle lui tend la main d’un geste poli. « Bonjour, je suis Kalianah. Je vous ai vu venir chercher Joy tout à l’heure. Vous êtes de sa famille ? » Prenant une gorgée de sa boisson chaude en attendant la réponse, la rousse observe la brune. Il y a vraiment un air de ressemblance entre elle et Joy, c’est flagrant. Peut-être est-ce sa sœur ? Arrachant un petit bout de sa pâtisserie, Kalianah sourit en entendant la réponse. La brune est bien de la famille. Finissant sa bouche, la rouquine lui sourit. « Du coup, vous connaissez bien Joy ? Est-ce qu’à tout hasard, vous savez si elle en pince pour un garçon du prénom de Zéphyr ? Parce que c’est mon frère et je suis presque sûre que lui, il craque pour elle-même s’il ne veut pas le dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue à Fairwalk :: Avenue Rosewood :: Le Petit Café-
Sauter vers: