AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Le Hors Jeux :: Les Archives :: Les Actes Refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter...
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 16 Aoû - 15:53
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cassidy Summer
basique
Nom ✜ Summer. Prénom ✜ Cassidy, Grace. Surnom ✜ Cassi, Cass. Âge ✜ Vingt-cinq ans. Date de naissance ✜ 15.06.1993. Lieu de Naissance ✜ Los Angeles. Origines ✜ Américaines.  Statut Matrimonial ✜ Seule.  Quartier ✜ Seule, centre ville. Date d'arrivé ✜ En 2015.

carrière
Métier ✜ Directrice de la photographie dans une émission sur les enquêtes paranormales. Objectif de carrière ✜ Elle est épanouie dans son métier et elle est devenue depuis peu co-productrice de l'émission !

relation
Parents ✜ Ses parents travaillent dans le monde du cinéma, son père en tant que réalisateur et sa mère actrice. Frères et Soeurs ✜ Elle a deux frères. Vos Enfants ✜ Aucun et n'en veut pas pour l'instant. Amours ✜ Elle n'a jamais eu de vrai petit ami à proprement parlé. Animaux Domestiques ✜ Aucun.

Meilleur Souvenir « J'en ai pleins ! Entre tous les films que j'ai pu voir mon père réaliser et rencontrer des stars, une vraie vie de princesse. Mais je n'oublierais jamais pour mes treize ans, on m'a offert un appareil photo et je ne l'ai jamais lâché depuis. J'adore la photographie ! »
Pire Souvenir « Mhh.. Je sais ! J'étais jeune, je devais avoir sept ans ou huit ans peut-être. mes parents ont voulus faire une semaine en vacance à New-York et ça a été horrible. Je n'ai fais que pleurer car à cause des buildings immense, je ne voyais plus le ciel bleu. J'adore le ciel et la nature et d'être dans cette ville à été horrible pour moi. On m'a proposé d'y retourner, mais je ne voulais pas, car je garde ce mauvais souvenir en tête... »
Plus Grande Peur « Je n'ai pas de grandes peurs, mais pleins de petites peurs. La première c'est les hôpitaux je déteste ça. J'ai eu une sale grippe étant enfant et j'ai dû rester à l'hôpital presque deux semaines ! Cela a été horrible et je me suis jurée de ne jamais y retourner en tant que patiente. »
Objectif de Vie « J'aimerais adopter un chien. J'aimerais tellement être plus proche de mes frères. Et pour ce qui est de construire une famille, peut-être dans quelques années, mais pas maintenant.. »
Partenaire Idéal « Je ne pense pas à ça, pour l'instant ma vie me convient sans hommes. Mais si je dois donner au moins un trait de caractère, je dirais un gentil garçon, qui fasse attention à moi. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis krissy et je viens de souffler 25 bougies. J'ai connu votre forum grâce à bazzart sur le compte d'une amie et j'ai pas pu résister à m'inscrire... Concernant mon personnage, il sera dans le groupe des Poissons et pour l'avatar c'est Leven Rambin qui le représentera ! Puis si tout cette présentation vous dit quelque chose, c'est normal, car je suis aussi peut-être une future miss Mason.


code à remplir si vous êtes un scénario

Code:
<taken>Prénom Nom de ton avatar</taken> ✜ <nom>[url=lienduscenario.com]Prénom Nom du personnage[/url]</nom>.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 16 Aoû - 15:53
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est mon histoire
Cassidy Summer est née dans l'industrie du divertissement et du cinéma. Avec son grand-père, ancien cadre supérieur d’un grand studio de cinéma, son père réalisateur et sa mère actrice, Cassidy a passé presque toute sa vie à Los Angeles et dans les environs. Elle et ses deux frères ont grandi dans une maison tranquille pleine d’énergie artistique; leur arrière-cour était un Eden créatif car ils jouaient sur toutes les histoires d'enfance que leur cerveau pouvait rassembler.

Contrairement à sa mère, Cassidy n'a jamais eu envie d'être devant la caméra. Beaucoup plus introvertie, elle était beaucoup plus intéressée par ce qui se passait dans les coulisses, et plus particulièrement par la caméra. Lorsqu'elle a été emmenée pour travailler avec ses parents, elle s'installait avec bonheur sur les genoux de son père ou d'un autre ami producteur pour voir ce que faisait la caméra. Elle adorait le talent artistique nécessaire pour obtenir la bonne image. Au moment où elle a rejoint ses frères à leur école secondaire, elle était décidée à travailler avec un appareil photo.

Après avoir reçu son baccalauréat dans une université de la région de Los Angeles, il ne fallut pas longtemps pour que Cassidy se voit offrir un emploi. Une chaîne de télévision mettait en place un casting pour une émission d'enquêter surnaturelle et paranormale dans la petite ville de Fairwalk et ils ont contacté Cassidy de leur liste de candidats à la demande du "présentateur de l'émission". Certes, il ne regardait pas vraiment son CV; il était beaucoup plus intéressé par un joli visage que par ses compétences. Malgré son opinion superficielle, elle l'ignora et prit le travail, car elle est tombée sous le charme de cette ville et de sa nature, même si elle est amené à se déplacer assez souvent.

Mais quand elle a mis le pied dans le tournage de leur premier épisode, elle a découvert que ses tentatives soigneusement construites de rester en dehors des projecteurs étaient en vain. Quand elle a signé le contrat, personne ne pensait que cela valait la peine de mentionner qu'elle serait à la fois derrière et devant la caméra.

Inutile de dire qu'elle n'était pas ravie. Elle ne croyait pas au paranormal et voulait simplement continuer sa vie tranquille et très privée. Mais au moment où ils ont fini de filmer leur première saison, Cassidy était plus souvent devant que derrière la caméra malgré elle. Avec le temps, elle s'est habituée à être a l'affiche tout en conquérant beaucoup de fans de la série par la pure vertu de dire joyeusement aux gars qu'ils étaient des idiots. Depuis son embauche, Cassidy se consacre de plus en plus au spectacle. Passant maintenant à sa troisième saison, elle est devenue co-productrice et aide à couper les épisodes. Tout le travail supplémentaire signifie qu'elle est capable de maintenir le manque de vie sociale qu'elle a eu depuis son embauche ! Elle se fait à l'idée d'être une petite célébrité locale et commence à aimer à aimer être sous les feux des projecteurs, même si elle garde une part de mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 16 Aoû - 15:54
Invité
Biencenue par ici! Bonne redaction Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 3828214388 et hate de voir quel bouille tu choisie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 16 Aoû - 15:55
Invité
Merci. Je suis en pleine réflexion sur ce sujet Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 3828214388
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Davenport
Zelda Davenport
FORT ET INDéPENDANT
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 215
✜ Salaire mensuel : 376
✜ Compte en banque : 1123 $
✜ Enfants : Elle n'en a pas mais aimerait plus que tout fonder une famille. Mais pour ça il faudrait déjà qu'elle dise la vérité à sa famille et à sa meilleure amie.
✜ Profession : Elle est étudiante en cardiologie.
✜ Avatar : Kathryn Prescott.
✜ Crédits : moi même(vava).
✜ Autres Comptes : Kalianah Rhodes et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
FORT ET INDéPENDANT

Jeu 16 Aoû - 15:56
Zelda Davenport
hello et bienvenue officiellement parmi nous! Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 795429937

Bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter sous Kalia. Dès que tu auras choisi ton avatar, il te sera réservé pour 5 jours. Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 179606004 Si tu as besoin d'aide pour te décider, n'hésite pas non plus à venir me voir. Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 795429937  Hâte de voir ce que tu nous réserves! Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 3837594434
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 16 Aoû - 15:58
Invité
Merci beaucoup. Je ne sais pas qui choisir mais ca risque d'être un peu bizarre. Je sais que c'est pas un forum surnaturel mais comme il y a des gens qui font ca dans la vraie vie, je me dis que ca pourrait être marrant de le jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Davenport
Zelda Davenport
FORT ET INDéPENDANT
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 215
✜ Salaire mensuel : 376
✜ Compte en banque : 1123 $
✜ Enfants : Elle n'en a pas mais aimerait plus que tout fonder une famille. Mais pour ça il faudrait déjà qu'elle dise la vérité à sa famille et à sa meilleure amie.
✜ Profession : Elle est étudiante en cardiologie.
✜ Avatar : Kathryn Prescott.
✜ Crédits : moi même(vava).
✜ Autres Comptes : Kalianah Rhodes et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
FORT ET INDéPENDANT

Jeu 16 Aoû - 15:59
Zelda Davenport
C'est à dire? J'avoue ne pas trop comprendre. Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 2760662965
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Moon
Anna L. Moon
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 113
✜ Salaire mensuel : 12
✜ Compte en banque : 1238 $
✜ Age : 26
✜ Profession : Etudiante
✜ Avatar : Danielle Campbell
✜ Crédits : Jajoda
fort et indépendant

Jeu 16 Aoû - 16:00
Anna L. Moon
Bienvenue Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 3828214388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 16 Aoû - 16:11
Invité
Elle sera directrice de photographie et l'émission sur laquelle elle travaille s'occupe des enquêtes paranormal comme histoire de fantômes ou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Davenport
Zelda Davenport
FORT ET INDéPENDANT
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 215
✜ Salaire mensuel : 376
✜ Compte en banque : 1123 $
✜ Enfants : Elle n'en a pas mais aimerait plus que tout fonder une famille. Mais pour ça il faudrait déjà qu'elle dise la vérité à sa famille et à sa meilleure amie.
✜ Profession : Elle est étudiante en cardiologie.
✜ Avatar : Kathryn Prescott.
✜ Crédits : moi même(vava).
✜ Autres Comptes : Kalianah Rhodes et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
FORT ET INDéPENDANT

Jeu 16 Aoû - 16:12
Zelda Davenport
Ah d'accord! Hâte de voir ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Henderson
Cameron Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 10/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 187
✜ Salaire mensuel : 47
✜ Compte en banque : 1480 $
✜ Age : 33
✜ Enfants : Lola, ma fille de cinq ans.
✜ Profession : Journaliste de mode
✜ Avatar : Leighton Meester
✜ Crédits : lux aeterna (vava)
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Membre du mois

Jeu 16 Aoû - 17:27
Cameron Henderson
Ouuh comme c'est original comme occupation que de travailler dans le paranormal Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 132041456 Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 795429937
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette !

Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, on peut t'aider Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 795429937
Tu imagines ton perso comment ? Plutôt brune ? Blonde? Quel tranche d'âge ? Cela pourrait nous aider à te proposer quelques célébrités  Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 3828214388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 16 Aoû - 17:44
Invité
Merci beaucoup. Du coup j'ai trouvé. Je vais prendre Leven Rambin.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Davenport
Zelda Davenport
FORT ET INDéPENDANT
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 215
✜ Salaire mensuel : 376
✜ Compte en banque : 1123 $
✜ Enfants : Elle n'en a pas mais aimerait plus que tout fonder une famille. Mais pour ça il faudrait déjà qu'elle dise la vérité à sa famille et à sa meilleure amie.
✜ Profession : Elle est étudiante en cardiologie.
✜ Avatar : Kathryn Prescott.
✜ Crédits : moi même(vava).
✜ Autres Comptes : Kalianah Rhodes et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
FORT ET INDéPENDANT

Jeu 16 Aoû - 18:07
Zelda Davenport
Oh elle est toute mignonne! Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 3837594434
Du coup elle t'est réservée pour 5 jours soit jusqu'au 21 août. Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 795429937
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 16 Aoû - 18:09
Invité
Merci. Pour mon personnage elle collait mieux. Je prendrais Madeline Mason pour un autre personnage au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Davenport
Zelda Davenport
FORT ET INDéPENDANT
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 215
✜ Salaire mensuel : 376
✜ Compte en banque : 1123 $
✜ Enfants : Elle n'en a pas mais aimerait plus que tout fonder une famille. Mais pour ça il faudrait déjà qu'elle dise la vérité à sa famille et à sa meilleure amie.
✜ Profession : Elle est étudiante en cardiologie.
✜ Avatar : Kathryn Prescott.
✜ Crédits : moi même(vava).
✜ Autres Comptes : Kalianah Rhodes et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
FORT ET INDéPENDANT

Jeu 16 Aoû - 18:09
Zelda Davenport
Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 1566262946 Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 1566262946 Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 1566262946 Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 1566262946 Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 1566262946
En plus tu sais pour le dc, on ne demande aucune condition. Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 2760662965 Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 4129399792
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 16 Aoû - 18:11
Invité
Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 3314507425
Ca sent pas du tout l'admin qui pousse à la consommation Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 3224830128
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Davenport
Zelda Davenport
FORT ET INDéPENDANT
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 215
✜ Salaire mensuel : 376
✜ Compte en banque : 1123 $
✜ Enfants : Elle n'en a pas mais aimerait plus que tout fonder une famille. Mais pour ça il faudrait déjà qu'elle dise la vérité à sa famille et à sa meilleure amie.
✜ Profession : Elle est étudiante en cardiologie.
✜ Avatar : Kathryn Prescott.
✜ Crédits : moi même(vava).
✜ Autres Comptes : Kalianah Rhodes et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
FORT ET INDéPENDANT

Jeu 16 Aoû - 18:13
Zelda Davenport
Pas du tout! Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 2760662965 Je vois pas de quoi tu parles! Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 2519606295
Non mais faut me comprendre c'est de Mad' que tu parles quoi! Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 1566262946
Allez, je floode pas plus sur ta fiche ! Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 3828214388
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Henderson
Cameron Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 10/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 187
✜ Salaire mensuel : 47
✜ Compte en banque : 1480 $
✜ Age : 33
✜ Enfants : Lola, ma fille de cinq ans.
✜ Profession : Journaliste de mode
✜ Avatar : Leighton Meester
✜ Crédits : lux aeterna (vava)
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Membre du mois

Jeu 16 Aoû - 18:13
Cameron Henderson
Son visage me dit quelque chose...mais je ne suis pas sur de connaitre Leven Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 3330582414
Mais en tout cas je la trouve très belle Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 1526105498
Hâte d'en découvrir davantage sur ton personnage Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 795429937
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 16 Aoû - 19:24
Invité
Elle a joué dans plusieurs films, comme dans Hunger Games, Percy Jackson 2 (elle était brune), puis dans Grey's Anatomy ou elle jouait la fille de Marc puis dans Gone ou elle est le personnage principal Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 795429937
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 16 Aoû - 23:08
Invité
bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Rhodes
Kalianah Rhodes
DéTERMINé et têtu
✜ Date d'inscription : 10/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 315
✜ Salaire mensuel : 5
✜ Compte en banque : 2188 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Étudiante en droit et dogsitter pendant ses temps libres.
✜ Avatar : Katherine Mcnamara.
✜ Crédits : Stelku (avatar).
✜ Autres Comptes : Zelda Davenport et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
DéTERMINé et têtu

Ven 17 Aoû - 8:12
Kalianah Rhodes
Félicitation Cassidy
J'aime beaucoup ton personnage et je trouve que cette bouille lui va bien. Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 3837594434 J'ai hâte de la voir évoluer parmi nous notre petite célébrité locale. Je file te colorer ! ❤️
Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant de Fairwalk ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500$ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Maintenant voici une petite liste de choses à faire et/ou à savoir !

Avant tout, tu dois Recenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans laquelle tu peux également poster tes RPs (sinon tu peux les mettre dans ton profil).
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Fairwalk, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Find Your Soulmate.
Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ven 17 Aoû - 13:14
Invité
Oh je suis coloré merci. Je vais prendre le temps de faire tout ça une fois sur pc ca sera plus simple je pense. Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
D. Rose Brown
D. Rose Brown
qui s'y frotte, s'y pique
✜ Date d'inscription : 26/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 93
✜ Salaire mensuel : 48
✜ Compte en banque : 968 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Pas de marmots à déclarer.
✜ Profession : Barmaid au Blue Night
✜ Avatar : Adelaide Kane
✜ Crédits : ely.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
qui s'y frotte, s'y pique

Ven 17 Aoû - 14:28
D. Rose Brown
Bienvenue par ici ! Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 4288720709 J'adore l'idée du métier et de la petite célébrité locale, j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur Cassy au fil de tes RPs !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ven 17 Aoû - 14:28
Invité
Merci c'est gentil Cassidy - besoin de quelqu'un sur qui compter... 3828214388
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Davenport
Ezra Davenport
LIBRE ET SPONTANé
✜ Date d'inscription : 03/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 39
✜ Salaire mensuel : 55
✜ Compte en banque : 857 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Non, ça va pas la tête ?
✜ Profession : Infirmier à mon plus grand regret. Je rêve d'être romancier..
✜ Avatar : Gregg Sulkin
✜ Crédits : timon
✜ Autres Comptes : Andrea Blumberg.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
LIBRE ET SPONTANé

Lun 20 Aoû - 11:20
Ezra Davenport
Bienvenue avec un peu de ratrd j'ai été très occupé ses derniers jours, pardon.. Jadore l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors Jeux :: Les Archives :: Les Actes Refusés-
Sauter vers: