AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Toute histoire a son commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soledad Lopez - Don't you run, when you hear the sirens comin'
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 17 Aoû - 14:46
Soledad Lopez
Soledad Juanita Lopez
basique
Lopez ✜ Le nom de mon père qui regrette d'ailleurs de ne pas avoir eut de fils pour faire perdurer comme il le dit "notre branche des Lopez" c'est un nom répandu   Soledad, Juanita ✜ Soledad a été choisi par ma maman un prénom qu'elle a toujours voulu donner à sa fille sans trop savoir pourquoi. Et Juanita est le prénom de la mère de mon père. Sol ✜ C'est Sol , ce sera toujours Sol. Âge ✜ 23 ans  Date de naissance ✜ 07.07.1995. Lieu de Naissance ✜ FairwalkOrigines ✜ Mexicaine , Argentine  Statut Matrimonial ✜ Célibataire mais ,c'est compliqué.Quartier ✜ Avenue EdgemontDate d'arrivé ✜A la naissance.

carrière
Métier ✜Mannequin grande taille, travail dans un diner le soir. Anciens Jobs ✜Lycée, vente dans un magasin de sac à main , burger king en cuisine.Objectif de carrière ✜ Devenir un grand mannequin grande taille,  plus besoin de bosser dans des diners le soir, plus besoin de se lever tôt le weekend pour aller bosser pour des magasines pourris plus besoin de faire de la pub pour les ballonnements, enfin avoir une carrière glamour comme on l'imagine.

relation
Parents ✜ Très proche de mes parents, Papa est ingénieur dans le traitement des eaux, ma mère est juriste et même s'ils ont toujours beaucoup bosser, ils ont toujours trouver le temps de nous offrir ce dont on avait besoin.  Frères et Soeurs ✜ Soeur cadette , 18 ans encore au lycée. Vos Enfants ✜Non et non. J'aime pas les enfants. Amours ✜Adam et moi ça dure depuis un petit moment. Ensemble et puis ensuite séparé , ensuite de nouveau ensemble. On est le couple insuportable qui a toujours des problèmes et qui pourtant, n'arrive jamais vraiment à se séparer. Mais , je crois que je me lasse , doucement mais surement de cette histoire. Je perd mon temps et je commence à être trop grande pour ces conneries. Animaux Domestiques ✜ Pas d'animaux

Meilleur Souvenir
« - Viens on y va ensemble.. Ça fait longtemps qu'on se cache. J'en peux plus , moi. On s'en fou , le lycée c'est fini. »
Il me regarde comme si j'avais dis une énormité , comme si j'lui avais demandé qu'on baise en publique. Il me fatigues quand il me fait ces yeux-là. J'perds mon temps. J'perds mon temps et pourtant je continue de supplier des yeux , dans une moue déformée par toute cette pression. Bobby dit qu'il m'y emmènera jamais. « - C'est un quaterback , il ira jamais au bal de promo avec toi , Sol. » Et je sais au fond. Tout au fond , quand il me regarde gêné. Qu'il cherche des excuses au milieu du gymnase vide. Ça fait déjà trois ans que je suis le vilain petit secret du quaterback. Qu'Adam est accompagner à toutes les soirées par les autres filles, celles qu'il peut montrer en vrai , à tout le monde. Pas moi.  Alors il me regarde , parce que y'a plus d'excuses que je pourrais accepter. Il hausse les épaules. «- D'accord , d'accord. Allons-y. »  Et ça me fait plaisir. Beaucoup trop plaisir parce que je me dis qu'il me comprends.  Qu'il a compris que j'ai envie qu'on s'affiche devant tout le monde. Je veux plus être un secret.  
 
Pire Souvenir
Il s'est pointer avec quelqu'un d'autre au final. Il s'est pointé avec Sidney Andrews. Il me regarde avec cet air désolé alors que j'ai mis une si jolie robe de bal. J'ai mis trois heures à me maquiller , mais maintenant, c'est qu'une marre de noir qui barbote sur mes joues bouffies , j'ai les yeux délavé d'avoir trop pleurer, la dentelle rose du corset est imbibée de mes larmes , du maquillage. J'ai enfilé pourtant cet espece de gaine qui me faisait paraître vraiment plus mince. J'étais prête à ne plus jamais respiré pour qu'il assume juste un soir d'être accompagner de la grosse. Même si c'est la jolie grosse , c'est quand même la grosse. Et j'voulais qu'il m'assume. Qu'il me serre dans ses bras devant tout le monde qu'il me dise qu'on s'en fou. Qu'ils voient pas eux , comme lui il me voit.  Mais, là, je me sens juste humiliée assise sur les marches tout prêt du parking. J'attends comme s'il allait changer d'avis et pleurer ça me donne vraiment l'air d'être peggy la cochonne. J'me sens vraiment laide , juste là maintenant.  

Plus Grande Peur Je veux plus être un secret. Pour personne. Je veux plus qu'on me cache. Et les araignées aussi.
Objectif de Vie Je veux devenir mannequin . Je veux plus jamais qu'on me dise que je suis laide parce que j'ai des kilos en trop. Je veux m'impliquer plus encore dans l'association pour laquelle je bosse de temps en temps et qui défends le droit des femmes. J'aimerais être leurs égérie quand je serais assez connue.
Partenaire Idéal J'aurais bien rêver d’une belle histoire romantique, avec un amour passionné et puis un homme qui m’aime fort, fort, fort. Je l'aurait imaginer grand, avec des épaules larges et une belle voix grave. J'aurais voulu qu'il soit cinéphile et cultivé, riche et un peu dandy. Je voudrais me taper Bruce Wayne, grand ,riche et beau qui a le sens de la justice. Oui, comme toutes les autres petites filles, une belle histoire d’amour, toute douce, qui durent toute la vie avec plein de beau moments, des moments doux, des mots d’amour et puis des déclaration fiévreuses.

Visiblement, c’est mort. Parce que c'est pas comme ça qu'on m'aime. C'est jamais comme ça qu'on m'aime. Alors je te dirais bien quelqu'un qui sera assez sérieux, juste assez sérieux pour rester.



Je suis Panic et je viens de souffler 26 bougies. J'ai connu votre forum grâce à google et j'ai pas pu résister à m'inscrire... Concernant mon personnage, il sera dans le groupe des Poisson et pour l'avatar c'est Tara Lynn qui le représentera ! .


code à remplir si vous êtes un scénario

Code:
<taken>Prénom Nom de ton avatar</taken> ✜ <nom>[url=lienduscenario.com]Prénom Nom du personnage[/url]</nom>.
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 17 Aoû - 14:48
Soledad Lopez
Mother May I Sleep With Danger, please ?


« - Arrêtes de faire tes putains de caprices , Lopez. Concentres toi un peu , sinon on est encore là demain. »

C'est la voix de son agent qui résonne entre les murs du studio et puis le photographe soupire longuement alors elle sourit plus fort encore , Sol. Elle fait la moue , s'enfonce encore un peu plus dans le siège en osier sur lequel on lui demande de s'asseoir. Et il faut se contorsionner pour obtenir une pause qui , derrière l'objectif paraitra correcte. Alors que son agent lui aboie sans cesses que ses cuisses sont trop grosses dans cette position , que son ventre paraît trop volumineux lorsqu'elle se penche de cette façon. Il l'insulte , la dénigre mais , elle tient bon , la jeune femme. Elle ne dit rien , elle retient sa respiration , fige son sourire un peu plus , se tient droite pour espéré avoir l'air d'avoir la poitrine encore plus haute. Et pourtant , ce n'est jamais satisfaisant , elle a l'impression de ne jamais vraiment être à la hauteur. Le photographe la regarde à peine , sans doute habitué qu'il est d'avoir des mannequin minces , parfaites , qui entrent sans problème dans n'importe quelles tenues sans avoir besoin d'artifices. « - Il faudra faire plus de retouche que prévu , pour celle-là parce que … Ça déborde vraiment trop. » Et elle grimace , la jeune femme alors que d'un geste , son agent appelle la retouche maquillage et qu'on se rue vers elle pour la remaquiller , l'adolescente se laisse faire , docile. Et Sol ne peut jamais vraiment rien dire avec Tom , son agent derrière elle, même lorsque son comportement dépasse franchement les limites. Elle essaie toujours de voir le bon côté , se convainc que c'est pour son bien qu'il l'oblige à voir un coach sportif , que certaines semaines , elle n'a le droit de manger qu'un repas tout les trois jours. Elle essaie de comprendre parce que c'est le chemin qu'elle a choisi. Et dans un sens , les réflexions que cet homme se permet de faire , elle se les fait aussi , lorsqu'elle est seule et qu'elle prends une énième photo pour son compte instagram , elle se traite de menteuse lorsqu'elle ajoute encore et toujours ses #nocomplex quand elle dit qu'elle n'a aucun souci à s'accepter et qu'elle titre ses photos de phrases encourageantes pour celles et ceux qui comme elle , ne correspondent pas du tout au standards de beauté d'une femme fine , grande et élancée.

Elle se ment beaucoup , tout au long de sa vie , lorsqu'au lycée , son petit ami ne voulait pas s'afficher en publique avec elle. Lorsque pendant quatre longues années , la jeune femme s'est retrouver reliée au rang de meilleure amie par ce garçon qui dans l’intimité lui promettait de si belles choses. Il disait qu'ils se marieraient après le lycée, qu'ils auraient des enfants et puis il promettait que c'était parce qu'il ne voulait pas avoir affaire aux rumeurs de couloirs et elle croyait , du moins , elle essayait. Elle se disait aussi qu'après tout , au moins il voulait bien d'elle. Ce n'était pas très important s'il allait au bal de promo avec une autre fille , ce n'était pas si important, si elle se retrouvait seule sans rendez-vous. Si elle devait mentir un peu à Bobby , elle comprendrait. Et puis , elle pardonne aussi. Elle pardonne quand elle le retrouve dans les toilettes des femmes avec une autre fille pendant le bal de promo. Elle pardonne quand elle le retrouve de nouveau , un mois après en plein été dans sa voiture avec une autre fille. Elle pardonne les mensonges, sans cesses. Elle pardonne quand il disparaît pendant dix jours en spring break , que des photo de lui dormant dans une tante de festival à moitié nu à côté d'une fille à moitié nue elle aussi . Elle croit à son mensonge. Elle laisse toujours le bénéfice du doute. Et même lorsque c'est trop , lorsqu'elle le quitte et qu'il revient avec des mots d'amour et toujours un peu plus de belles promesses , elle le reprends , elle accepte parce qu'elle est trop amoureuse, Sol. Parce que c'est son Bruce Wayne, qu'il est grand et puis qu'il est beau. Qu'il regarde des films étranger et qu'il adore voyager. Sauf que son secret , c'est pas d'être Batman. Son secret , c'est elle.  Sauf que son problème c'est pas d'être riche et d'être un super-héro. Son problème c'est qu'il est pas fiable. Son problème c'est qu'il n'a aucun scrupule à l'abuser. Qu'il s'amuse parfois même de sa stupidité , qu'il la pousse dans ses plus petits retranchements. Et Soledad rêve de mieux. Elle voudrait bien une belle histoire. Mais , elle croit comprendre que les belles histoires sont pour les belles filles. Alors elle se résigne. Elle patiente. Elle attends. Elle comprends , doucement mais surement que Adam, c’est un rêve de plus. Adam ne l’aime pas vraiment. Ne l’aimera jamais vraiment.

Et la confiance s'étiole doucement. Elle finit par ne plus aimer autant qu'avant. Elle finit par ne plus avoir envie que cet homme-là , la touche.  Elle finit par ne plus vraiment en vouloir , de ses promesses. Elle n'en veut plus non plus de sa bague de fiançailles. Et c'est lorsqu'il l'a demande en mariage , qu'elle le quitte. Pour de bon cette fois. Elle se rends enfin compte qu'elle ne veut pas de la vie qu'il est prêt à lui offrir. Qu'elle ne veut pas d'un garçon qui ment comme il respire. Elle veut rêver encore un peu. Parce qu'elle le peut , après tout.  Alors elle le quitte vraiment , cette fois. Elle promets qu’elle reviendra plus jamais avec lui. Qu’elle se laissera plus jamais avoir par un garçon sous prétexte qu’il est gentil dans l’intimité. Et elle comprends aussi qu’elle n’a pas besoin de ça. Qu’elle peut être heureuse sans homme.  Et puis , elle commence à exister pour elle-même. C’est peut-être ça qui lui manque. C’est peut-être de s’assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ven 17 Aoû - 14:53
Invité
Bienvenue à toi ma belle. Je suis fan de ton avatar, j'adore la jouer également. Hâte de voir ce que tu nous réserves Soledad Lopez - Don't you run, when you hear the sirens comin' 3828214388
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Rhodes
Kalianah Rhodes
DéTERMINé et têtu
✜ Date d'inscription : 10/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 315
✜ Salaire mensuel : 5
✜ Compte en banque : 2188 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Étudiante en droit et dogsitter pendant ses temps libres.
✜ Avatar : Katherine Mcnamara.
✜ Crédits : Stelku (avatar).
✜ Autres Comptes : Zelda Davenport et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
DéTERMINé et têtu

Ven 17 Aoû - 15:26
Kalianah Rhodes
Félicitation Soledad
Déjà bienvenue officiellement parmi nous. ❤️ j'ai adoré lire ta fiche, j'apprécie beaucoup ta plume. Bon Sol a bien fait de le quitter moi je te dis ! Hâte de la voir évoluer parmi nous. Je file te colorer ! Soledad Lopez - Don't you run, when you hear the sirens comin' 3837594434
Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant de Fairwalk ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500$ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment gagner et dépenser son argent ! Maintenant voici une petite liste de choses à faire et/ou à savoir !

Avant tout, tu dois Recenser ton Métier, ton Logement, ton Anniversaire, ton Statutet surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens dans laquelle tu peux également poster tes RPs (sinon tu peux les mettre dans ton profil).
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par là
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Fairwalk, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Find Your Soulmate.
Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Moon
Anna L. Moon
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 113
✜ Salaire mensuel : 12
✜ Compte en banque : 1238 $
✜ Age : 26
✜ Profession : Etudiante
✜ Avatar : Danielle Campbell
✜ Crédits : Jajoda
fort et indépendant

Ven 17 Aoû - 16:54
Anna L. Moon
Bienvenue même si j'arrive après la bataille, qui fut rapide ceci Soledad Lopez - Don't you run, when you hear the sirens comin' 3828214388 Hâte de jouer avec toi Soledad Lopez - Don't you run, when you hear the sirens comin' 3828214388
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 17 Aoû - 16:55
Soledad Lopez
Merci beaucoup Soledad Lopez - Don't you run, when you hear the sirens comin' 3828214388)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Henderson
Cameron Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 10/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 187
✜ Salaire mensuel : 47
✜ Compte en banque : 1480 $
✜ Age : 33
✜ Enfants : Lola, ma fille de cinq ans.
✜ Profession : Journaliste de mode
✜ Avatar : Leighton Meester
✜ Crédits : lux aeterna (vava)
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Membre du mois

Ven 17 Aoû - 18:36
Cameron Henderson
D'accord avec Anna, même pas le temps de te souhaiter la bienvenue que tu es déjà des nôtres! Mais c'est pas une mauvais chose Soledad Lopez - Don't you run, when you hear the sirens comin' 378798423
Contente de te compter parmi nous, bienvenue officiellement j'espère que tu te plaira sur FYS Soledad Lopez - Don't you run, when you hear the sirens comin' 795429937
Au passage, j'adore le prénom que tu as choisi Soledad Lopez - Don't you run, when you hear the sirens comin' 1526105498
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Ven 17 Aoû - 18:38
Soledad Lopez
Merci beaucouo ahaha (j’avoue j’ai fais vite !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ven 17 Aoû - 23:02
Invité
Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
D. Rose Brown
D. Rose Brown
qui s'y frotte, s'y pique
✜ Date d'inscription : 26/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 93
✜ Salaire mensuel : 48
✜ Compte en banque : 968 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Pas de marmots à déclarer.
✜ Profession : Barmaid au Blue Night
✜ Avatar : Adelaide Kane
✜ Crédits : ely.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
qui s'y frotte, s'y pique

Sam 18 Aoû - 14:20
D. Rose Brown
Trop rapide pour ma vitesse de réaction digne d'un escargot, mais au moins j'ai pu dévorer ta fiche d'un seul coup ! Bienvenuuuuuue ! Soledad Lopez - Don't you run, when you hear the sirens comin' 795429937 Le choix de l'avatar est parfait, cette femme est tellement belle ! J'aime beaucoup l'histoire aussi qui montre bien l'émancipation de Soledad du regard des autres et la réalisation de ce qu'elle veut vraiment... Breeef, j'ai hâte de voir son évolution par ici ! Soledad Lopez - Don't you run, when you hear the sirens comin' 179606004
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Davenport
Ezra Davenport
LIBRE ET SPONTANé
✜ Date d'inscription : 03/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 39
✜ Salaire mensuel : 55
✜ Compte en banque : 857 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Non, ça va pas la tête ?
✜ Profession : Infirmier à mon plus grand regret. Je rêve d'être romancier..
✜ Avatar : Gregg Sulkin
✜ Crédits : timon
✜ Autres Comptes : Andrea Blumberg.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
LIBRE ET SPONTANé

Lun 20 Aoû - 11:21
Ezra Davenport
Fiche expresse Soledad Lopez - Don't you run, when you hear the sirens comin' 795429937

Je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, mais bon mieux tard que jamais !

Bienvenue dans ton nouveau chez toi Sole Soledad Lopez - Don't you run, when you hear the sirens comin' 1761984828
Revenir en haut Aller en bas
Soledad Lopez
Soledad Lopez
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 17/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 228
✜ Salaire mensuel : 2045
✜ Compte en banque : 780 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Mannequin, serveuse
✜ Avatar : Tara Lynn
✜ Crédits : myself
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
libre et spontané

Lun 20 Aoû - 11:28
Soledad Lopez
Merci Beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Addoth I. Mausar
Addoth I. Mausar
je suis en vacance je reviens vite
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 116
✜ Salaire mensuel : 0
✜ Compte en banque : 1579 $
✜ Age : 35
✜ Enfants : Aucun enfant.
✜ Profession : Je suis tatoueur
✜ Avatar : Rick Genest, l'incroyable, le magnifique. Je sais que ça semble totalement improbable et pourtant le voici sous vos yeux ébahis.
✜ Crédits : Moi-même parce que j'aime faire des choses avec mes petites mains voyez-vous.
✜ Autres Comptes : Moony Park, la resplendissante.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
je suis en vacance je reviens vite

Mar 21 Aoû - 10:04
Addoth I. Mausar
Bienvenue chez nous (avec un peu de retard, je l'admet !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute histoire a son commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: