AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Développement de Personnage :: Les Avis de Recherches :: Les Livrets de Familles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Famille Dietrich
Cupidon
Cupidon
un Admin qui a du chien !
✜ Date d'inscription : 28/03/2018
✜ Lettres d'Amour : 315
✜ Salaire mensuel : 866
✜ Avatar : Un Corgi trop mignon
✜ Crédits : Unicorn
un Admin qui a du chien !

Jeu 5 Juil - 17:32
Cupidon
Famille Dietrich
Les Dietrich sont originaires de Berlin et ont été des acteurs majeurs dans le monde des médias en Europe occidentale depuis la fin des années 1970. Leur entreprise a commencé avec un petit journal et a grandi en un grand groupe une société possédant de nombreux journaux, stations de radio et stations de télévision de leur Allemagne natale au Royaume-Uni, en passant par la France et même la Russie et d'autres pays d'Europe de l'Est après la chute du mur de Berlin. Depuis plusieurs années, leur objectif était de développer leur activité en Amérique et il y a quelques années, après avoir appris l'existence d'une ville nommée Fairwalk dont les médias ventaient le taux de réussite pour trouver leur âme soeur, les Dietrich se sont étendus officiellement aux États-Unis rachetant le journal local.

Les chefs de la famille Dietrich ne sont pas des étrangers quand il s'agit de danser avec le danger. Quand Matthias et Gretchen créèrent un journal dans ce qui était à l'époque la République démocratique allemande, ils vivaient dans une Allemagne occupée par les forces soviétiques. Les médias étaient gérés par l'État et fortement censurés. Les Dietrich sont devenus infâmes pour les blagues politiques subversives qui ont couru dans leur petit journal... Malgré les difficultés que cela pouvait leur apporter, les Dietrich étaient et restent de fervents partisans de la liberté de la presse. Lorsque le mur de Berlin a été démoli en 1990, ils ont commencé à élargir leurs publications, à trouver des investisseurs et à faire de ce qui était autrefois un petit journal, une entreprise de médias international à part entière. Eh bien, il n'y avait pas de pénurie d'amour dans le ménage Dietrich pour les enfants de Matthias et Gretchen, bien qu'ils aient élevé leurs enfants autour de l'entreprise.

Kurt
35 ans ✜ libre
Kurt est le chef honoraire de cette famille. il gère la plus grande partie de l'entreprise. il est gourmand, avide de pouvoir et toujours à la recherche de plus de moyens pour tout contrôler. il prend son travail très au sérieux et dans la plupart des cas, est connu comme un bourreau de travail. le fait de fonder une famille et de s'installer ne lui a même pas traversé l'esprit et il n'est pas sûr que ce soit le cas. la dernière chose qu'il veut en ce moment est le mariage et des enfants - qu'il a du mal à supporter...

suggestion d'avatar ✜ Arthur Darvill.


Hannah
29 ans ✜ libre
Hannah a également les mains dans l'entreprise familiale. Elle s'est toujours promis de ne jamais travailler aussi dur que son frère, pensant que ce dernier est en train de se tuer au travail et de passer à côté de sa vie. elle s'est mariée l'été dernier et préfère passer tout son temps à la maison avec son époux. et bien qu'ils espèrent fonder une famille, Hannah vient de découvrir qu'elle était stérile.

suggestion d'avatar ✜ Blake Lively.


Luise
22 ans ✜ libre
Tandis que ses aînés sont tous impliqués dans l'entreprise familiale, Luise essaie de maintenir le moins de contact possible avec la main (ou l'entreprise familiale, dans ce cas) qui la nourrit. le reste de sa famille travaille, elle joue. Ils gagnent de l'argent, elle le dépense. Elle ne veut pas travailler juste profiter de la chance qu'elle a d'être riche.

suggestion d'avatar ✜ AnnaSophia Robb.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Développement de Personnage :: Les Avis de Recherches :: Les Livrets de Familles-
Sauter vers: