AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Le Hors Jeux :: Les Archives :: Les Actes Refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Acte de Naissance de Harold James Davenport.
Anonymous
Invité
Invité

Mar 21 Aoû - 17:53
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Harold James Davenport
basique
Nom ✜ Davenport qui est le nom de mon père et de son père avant lui et ainsi de suite. Un patronyme dont je suis fière ! Prénom ✜ Harold qui était le prénom du grand père de ma mère. Elle avait toujours promis à son grand-père que son fils porterait son prénom, une façon de lui rendre hommage. Mon second prénom est James, un prénom que mon père aimait plus que tout. Surnom ✜ Harry. Bien que mon père soit un grand homme en accordant à ma mère le droit de me donner le nom de son grand-père, c'est un prénom qu'il n'a jamais vraiment aimé. Il me surnommait tout le temps Harry, si bien qu'au final beaucoup pense que c'est mon prénom. Âge ✜ Cinquante trois ans. Date de naissance ✜ 2 février 1965. Lieu de Naissance ✜ La maternité de Fairwalk mise au monde par ma grand-mère qui était la sage-femme de ma mère... Origines ✜ Américaine, mais si on remonte bien, je dois avoir un peu de sang Canadien quelque part, mais est-ce important ? Statut Matrimonial ✜ Marié à Sonia depuis plusieurs années à la même femme, mais depuis bons nombres d'années nous ne sommes plus heureux et nous pensons divorcés, mais nous n'avons jamais sut l'annoncer à nos enfants. Du coup nous restons mariés, mais chacun a une vie de son côté bien que les repas en famille, nous faisons comme si tout allait bien. Quartier ✜ Lavinus Estate Lane, dans une grande villa, histoire de montrer aux gens ma richesse, c'était la maison de mes arrières grands parents, une donné en héritage au plus vieux fils de la famille et c'est moi qui l'a eu et ensuite ça sera mon fils. j'y vis avec ma femme. Date d'arrivé ✜ Je n'ai jamais quitté Fairwalk depuis ma naissance, mise à part pour des conférences et mes études. Cela fait bien cinquante trois ans que j'ère en ville.

carrière
Métier ✜ Je suis Chef du service de chirurgie du Harrison Hospital. Anciens Jobs ✜ J'ai été chirurgien en chirurgie générale. Même si je voulais me lancer dans la neurochirurgie au début, mais j'ai du mal à me poser, j'aime toucher à tout et varier ce que je fais. Objectif de carrière ✜ J'ai atteins mon premier but en devenant chef du service. Mon but est de devenir directeur de l'hôpital !

relation
Parents ✜ Ezra Davenport : un grand homme qui comme la tradition le voulait travaillait dans la médecine en tant que médecin généraliste. Il est décédé d'un arrêt cardiaque la veille de la naissance de mon fils, c'est pour ça qu'il porte son prénom et sans doute pour ça que Zelda veut devenir cardiologue. C'était un grand homme et j'essaie d'élever mes enfants comme il m'a élevé dans le respect des règles des Davenport en faisant attention aux regards des autres. Margareth Davenport : une femme charmante qui s'est battu bec et ongle pour devenir sage-femme. Ils ont eu un coup de foudre avec mon père et se sont mariés assez rapidement. Elle est aussi décédée il y a quelques années, il faut dire que la mort de mon père l'a beaucoup affectée et n'a plus était la même après ça. Frères et Soeurs ✜ James qui a deux ans de moins que moi que je ne vois que très rarement étant parti dans l'humanitaire comme médecin sans frontière. On le voit pour les grandes occasions, mais il ne vit pas dans la région. Puis il y a Carter, mais personne ne la connait, nous n'en parlons pas car elle a été reniée de la famille... Vos Enfants ✜ Le choix du roi comme ma femme aime le dire. Il y a Ezra, prénom donné en hommage à mon père. C'est mon fils mon premier né, il doit perpétuer le nom de famille mais j'ai du mal à m'entendre avec lui en ce moment... D'ailleurs il va devoir se marier bientôt il ne va pas rester seul jusqu'à vingt-cinq ans quand même vu que son métier ne lui prends pas forcément de temps. Infirmier n'est pas pour les hommes, c'est bien pour les femmes, mais pas pour les hommes, il peut faire tellement plus ! Puis ma princesse Zelda, ma fierté. Tout repose sur elle vu que son frère n'en fait qu'à sa tête, je la vois déjà marier à un grand médecin et faire pleins d'enfants. Bon ils ne porteront pas le nom de Davenport, mais bon maintenant un homme peut prendre le nom de sa femme, donc je ne perds pas espoir. Mais elle est tellement concentré dans ses études qu'elle n'a pas le temps pour les garçons, elle ne m'a jamais présenté un petit ami. Amours ✜ Sonia, ma femme, mon épouse depuis près de vingt-cinq ans. Nos parents étaient amis et nous avons passés toute notre vie ensemble, il était normal de me marier avec elle, mon père s'étant associé au sien pour monter un cabinet de médecins. Il n'y a pas d'amour a proprement parlé et bien que nous n'ayons pas nos initiales respectives cela nous égal, on s'est marié avant tout pour faire plaisir à nos parents et pour respecter la tradition ! Animaux Domestiques ✜ Je n'aime pas les animaux, j'en ai presque horreur, pleins de maladies, de poils, de bave. J'ai cédé à mes enfants pour ne pas leur priver, mais j'ai toujours fait en sorte que ce soit eux qui s'en occupe seul. Hors de question que moi, ma femme ou nos domestiques s'en occupent à leur place !

Meilleur Souvenir Racontes-moi en quelques lignes ton meilleur souvenir.
Pire Souvenir Racontes-moi en quelques lignes ton pire souvenir.
Plus Grande Peur Expliques-moi qu'est ce qui t'effraie le plus. Il peut s'agir d'une liste, d'une description ou autre.
Objectif de Vie Devenir directeur de l'hôpital me plairait bien au niveau carrière. Après dans la vie en général, j'ai hâte de devenir grand-père, mais je voudrais que Zelda termine ses études avant pour ne pas qu'elle abandonne ! Concernant Ezra j'aimerais qu'il se marie et trouve une femme, puis qu'il se reprenne en main, je n'accepte pas qu'il soit infirmier, car pour moi c'est un métier pour les femmes. Mais il aurait pu faire tellement plus et qu'il arrête ses bagarres et ses sottises. Il faut qu'il trouve une femme pour se poser. Sinon je ne sais pas trop, avoir le courage de divorcer vraiment de Sonia sans faire de mal aux enfants, car bien que je l'aime du manière j'ai envie de profiter un peu, même si il m'arrive de voir ailleurs, des fois j'en ai marre de faire semblant. Mais bon, dans l'histoire aucun Davenport n'a divorcé et je n'ai pas forcément envie d'être le premier...
Partenaire Idéal Mon partenaire idéal serait une femme tout d'abord. peu importe le physique, mais elle doit prendre soin d'elle, une brune de préférence, j'ai un faible pour les brunes. Qui travaille dans la médecine serait un point très positifs voir non négociable ! Ensuite, je ne sais pas. J'ai ma femme, même si nous avons une relation platonique, elle a une place importante dans mon coeur, mais ce n'est pas mon âme soeur, d'ailleurs je n'y crois pas à ses conneries !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis lilibilly et je viens de souffler 16 bougies. J'ai connu votre forum grâce à recherche google et j'ai pas pu résister à m'inscrire... Concernant mon personnage, il sera dans le groupe des nom de groupe et pour l'avatar c'est robert downey jr. qui le représentera ! Puis si tout cette présentation vous dit quelque chose, c'est normal, car je suis aussi que ce personnage pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mar 21 Aoû - 17:53
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est mon histoire
C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de l'écrire de la manière que vous désirez : un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Bref, c'est à vous de décider ! Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Davenport
Zelda Davenport
FORT ET INDéPENDANT
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 215
✜ Salaire mensuel : 376
✜ Compte en banque : 1123 $
✜ Enfants : Elle n'en a pas mais aimerait plus que tout fonder une famille. Mais pour ça il faudrait déjà qu'elle dise la vérité à sa famille et à sa meilleure amie.
✜ Profession : Elle est étudiante en cardiologie.
✜ Avatar : Kathryn Prescott.
✜ Crédits : moi même(vava).
✜ Autres Comptes : Kalianah Rhodes et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
FORT ET INDéPENDANT

Mar 21 Aoû - 17:56
Zelda Davenport
Papaaaaa Acte de Naissance de Harold James Davenport. 3837594434 Acte de Naissance de Harold James Davenport. 3837594434 Acte de Naissance de Harold James Davenport. 1566262946
Bienvenue avec ce personnage, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire du Mr Davenport! Contente qu'il t'ait plu! Bon courage pour ta fiche! Acte de Naissance de Harold James Davenport. 3837594434 si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter! Ton avatar est réservé pour 5 jours soit jusqu'au 26! Acte de Naissance de Harold James Davenport. 2519606295
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mar 21 Aoû - 18:37
Invité
Merci à toi pour l'accueil et m'avoir permis de connaitre ce personnage ! J'espère ne pas décevoir Acte de Naissance de Harold James Davenport. 1462760064
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mar 21 Aoû - 22:35
Invité
comme tu est beau papa davenport! officiellement bienvenue! bonne redaction
Revenir en haut Aller en bas
Joy Henderson
Joy Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 208
✜ Salaire mensuel : 102
✜ Compte en banque : 1406 $
✜ Age : 32
✜ Enfants : Pas encore mais bientôt
✜ Profession : Professeur des écoles
✜ Avatar : Phoebe Tonkins
✜ Crédits : TAG
✜ Autres Comptes : Anna L. Moon
Membre du mois

Mar 21 Aoû - 23:29
Joy Henderson
Bienvenue Acte de Naissance de Harold James Davenport. 3828214388 il nous faudra un lien enfin pas avec Joy mais avec Anna qui est la meilleure amie de Zelda et le "futur" lien love d'Ezra Acte de Naissance de Harold James Davenport. 3828214388 Bon courage pour ta fiche j'aime déjà beaucoup ce que tu as écris
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Henderson
Cameron Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 10/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 187
✜ Salaire mensuel : 47
✜ Compte en banque : 1480 $
✜ Age : 33
✜ Enfants : Lola, ma fille de cinq ans.
✜ Profession : Journaliste de mode
✜ Avatar : Leighton Meester
✜ Crédits : lux aeterna (vava)
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Membre du mois

Jeu 23 Aoû - 11:59
Cameron Henderson
Le papa Davenport! Avec RDJ en plus Acte de Naissance de Harold James Davenport. 1526105498 Que de super choix !
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette Acte de Naissance de Harold James Davenport. 795429937
Revenir en haut Aller en bas
Moony Park
Moony Park
je suis en vacance je reviens vite
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 23
✜ Salaire mensuel : 0
✜ Compte en banque : 674 $
✜ Age : 30
✜ Enfants : J'en mange régulièrement pour le petit déjeuner. Avec un peu de sirop d'érable.
✜ Profession : thanatopracteur. J'suis le croque-mort qui maquille les cadavres en gros.
✜ Avatar : Ahn Lina
✜ Crédits : Helvia
✜ Autres Comptes : Addoth I. Mausar. Le mec sexy.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
je suis en vacance je reviens vite

Jeu 23 Aoû - 12:43
Moony Park
C'est super de voir un papa sur le forum ! Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche Acte de Naissance de Harold James Davenport. 2363827014
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Davenport
Ezra Davenport
LIBRE ET SPONTANé
✜ Date d'inscription : 03/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 39
✜ Salaire mensuel : 55
✜ Compte en banque : 857 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Non, ça va pas la tête ?
✜ Profession : Infirmier à mon plus grand regret. Je rêve d'être romancier..
✜ Avatar : Gregg Sulkin
✜ Crédits : timon
✜ Autres Comptes : Andrea Blumberg.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
LIBRE ET SPONTANé

Jeu 23 Aoû - 18:50
Ezra Davenport
Bienvenue à toi petit papounet . Je me ferais un plaisir de briser les règles des Davenport mais au fond je suis un gars bien.
Hâte de voir ce que tu nous réserve. En tout cas j'aime déjà ce que tu as fait du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Davenport
Zelda Davenport
FORT ET INDéPENDANT
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 215
✜ Salaire mensuel : 376
✜ Compte en banque : 1123 $
✜ Enfants : Elle n'en a pas mais aimerait plus que tout fonder une famille. Mais pour ça il faudrait déjà qu'elle dise la vérité à sa famille et à sa meilleure amie.
✜ Profession : Elle est étudiante en cardiologie.
✜ Avatar : Kathryn Prescott.
✜ Crédits : moi même(vava).
✜ Autres Comptes : Kalianah Rhodes et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
FORT ET INDéPENDANT

Sam 1 Sep - 16:32
Zelda Davenport
tu es en danger
Coucou Harold

Nous venons aux nouvelles, concernant ta fiche. Le délais s'est terminé et nous n'avons aucune nouvelle de ta part
Ta fiche va être déplacée vers les personnes disparues. Tu auras trois jours pour te manifester à compter d'aujourd'hui. C'est-à-dire que si nous n'avons pas de nouvelles avant le 4/09, ton compte sera considéré comme inactif et sera supprimé

Nous espérons donc avoir de tes nouvelles avant que le deuxième délais touche à sa fin. Si toute fois, tu nous fais un petit signe, nous pourrons t'accorder un autre petit délais pour terminer ta fiche afin que tu puisses rejoindre les habitants de Fairwalk.
Revenir en haut Aller en bas
Cupidon
Cupidon
un Admin qui a du chien !
✜ Date d'inscription : 28/03/2018
✜ Lettres d'Amour : 315
✜ Salaire mensuel : 866
✜ Avatar : Un Corgi trop mignon
✜ Crédits : Unicorn
un Admin qui a du chien !

Mer 5 Sep - 9:19
Cupidon
compte supprimé
Le deuxième délais a touché à sa fin et nous n'avons eut aucune nouvelle de ta part malheureusement Acte de Naissance de Harold James Davenport. 1587337202 . Comme nous te l'avons dis, ton compte a été supprimé et ta fiche archivée.
Toute fois si l'envie te prend de revenir, tu n'as qu'à nous prévenir et tu pourras reprendre ton personnage ou tu l'as laissé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hors Jeux :: Les Archives :: Les Actes Refusés-
Sauter vers: