AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Toute histoire a son commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mary Miller, Jude's sister
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Mer 10 Oct - 21:06
Mary Miller
Mary Miller
basique
Nom ✜ Miller, le nom de son père. Et de sa mère. Vu qu’ils ont le même nom de famille à la base...Prénom ✜ Mary, comme la femme de Joseph, la mère du petit Jesus. Bénie entre toutes les femmes. Surnom ✜ Ryry, parfois. Mais le plus souvent les gens l’appellent par son prénom. Tout simplement. Âge ✜ 21 ans Date de naissance ✜ 25/01/1997 Lieu de Naissance ✜ Ici même, dans cette ville Origines ✜ Américaine de pure souche. Ses origines sont si anciennes qu’elle les ignore complètement  Statut Matrimonial ✜ Célibataire, pour l’instant  Quartier ✜ Rue Greendale Date d'arrivé ✜ Depuis sa naissance.

carrière
Métier ✜ Elle travail quelques soirs par semaine dans un restaurant conseillé par son père. Le genre de restaurant adapté pour une fille de sa vertue… Le reste du temps, elle étudie les lettres à la faculté Anciens Jobs ✜ Elle promenait les chiens des voisins de temps en temps Objectif de carrière ✜ Devenir professeur de lettre, peut-être ? Elle n’en sait trop rien pour l’instant, à dire vrai. Elle veut simplement profiter le plus longtemps possible de sa jeunesse et de sa pseudo libertée.

relation
Parents ✜ Lyneda et Callum. Deux fervents croyants passant leur vie à prier le tout puissant. Une femme douce, entièrement soumise à son mari et un homme fier, aimant plus que tout précher la parole de Dieu et sermonner sa fille sur la moindre de ses actions.Frères et Soeurs ✜ Jude, de deux ans son aîné. Il avait quitté la demeure familial il y a cinq ans déjà pour ne jamais plus y retourner. A la maison, personne n’en parlait plus, mais Mary avait plus d’une fois entendu sa mère pleurer et, si elle n’en avait jamais parlé, la jeune fille savait pertinemment que son fils lui manquait.
Il avait été invivable, Jude. Révolté en permanence, ne respectant rien ni personne et surtout pas Dieu. Mais il était son fils. Son unique fils. Son premier enfant. Le fruit de ses entrailles. Alors parfois, Mary lui donnait de ses nouvelles, la rassurait même lorsque sa mère feignait ne pas s’en soucier.
Car elle était la seule à être rester en contact avec son frère impie et à lui rendre visite de temps en temps. Vos Enfants ✜ Aucun Amours ✜ Pour l’heure, Mary n’a eu qu’un seul petit amie sérieux avec lequel elle est resté deux ans et qui a eu l’honneur de cueillir sa fleur (entendez par là : la baiser le premier). Pour le reste, elle est célibataire depuis plus d’un an et, pour être tout à fait franche, éprouve une certaine attirance et une attirance certaine pour le meilleur ami de son frère...  Animaux Domestiques ✜ Aucun. Malheureusement.

Meilleur Souvenir Aussi niais que puisse paraître cette réponse, le meilleur souvenir de Mary était sans nul doute son premier baiser.
Elle avait 14 ans, lui 16.
Elle était la petite sœur de son meilleur ami, lui le meilleur ami de son frère.
Elle était pure et innocente, priant chaque jour et allant à l’église chaque dimanche, il avait déjà baiser plus de filles que certains quarantenaire.
Elle était habillée sobrement, de jupe longue et de hauts large couvrant la totalité de sa peau, la sienne était couverte de tatouages et de marque de coups.
Malgré ça, malgré l’opposition flagrante entre ces deux êtres, Mary ne pouvait s’empêcher d’éprouver une certaine admiration pour cet homme de deux ans son aîné.
Il était beau, Charlie. Et il était gentil, quand bien même ses parents n’avaient de cesse de dire le contraire.
Il était différent, surtout. Différent de tout ce que la jeune femme avait toujours connu. De tout ce que ses parents espéraient pour elle.
Alors le jour ou Charlie était venu voir Jude alors que ce dernier était absent, Mary l’avait embrassé. Et il avait répondu à son baiser.
Ils s’étaient embrassés.
Une fois. Une seule.
Avant de décider d’un commun accord qu’ils n’iraient jamais plus loin.
Jude ne le supporterait pas.

Pire Souvenir Des cris, des pleurs et Mary au milieu de tout ça.
Elle l’entend encore, la voix de son frère qui hurle son ras le bol, son trop plein d’émotion adolescente rongé par l’incompréhension.
Et elle le voit encore, son père, lever la main sur Jude et le frapper. Le frapper si fort qu’elle avait bien cru que sa tête allait se décrocher de son corps.
Et elle revoit sa mère, prostrée dans le fond de la pièce, pleurer en silence sans rien oser dire ni faire.
Et elle revoit son frère entrer en trombe dans sa chambre, attraper le premier sac venu pour le bourrer de vêtements, de livres, d’objets personnels jusqu’à tant de le sentir craquer sous la charge, avant de quitter la maison pour ne plus jamais y revenir.
Six années étaient passées depuis cet incident, mais Mary ne l’avait pas oublié.
Cette maison était encore imprégnée par la présence de Jude. Par sa colère que ni Lyneda, ni Callum n’avaient jamais su entendre.
S’ils l’avaient pu, peut-être que son frère serait encore ici, au lieu de ce squat immonde dans lequel il vivant. S’ils l’avaient entendu, peut-être qu’il serait là, à étudier elle ne savait trop quelle matière universitaire plutôt qu’en train de déchirer des tickets à l’entrée du cinéma.
Peut-être.
Mais ils n’avaient pas pu. Ils n’avaient jamais su entendre la colère, la douleur de leur fils.
Et maintenant, c’était trop tard.
Restait Mary, prise en deux feus. Unique espoir de ses parents.
Le poids de leur famille semblait reposer sur ses épaules.

Plus Grande Peur Elle a peur de rien, Mary. Ou plutôt, elle a plein de petites peurs par ci par là. Les araignées, par exemple. Ou encore l’enfer. Mais elle n’a pas de peur viscérale capable de la paralyser ou de lui couper la respiration. Pas qu’elle sache, en tout cas.
Objectif de Vie S’émanciper dans les règles de l’art. Pouvoir être indépendante et pourquoi pas trouver l’amour. Le vrai. Ou du moins, pas celui imposé par une religion commune et des pratiques similaire. Elle voulait être libre d’aimer qui elle le voulait. Même un athée. Ou un noir. Ou un arabe.
Partenaire Idéal Un homme intègre. C’était là tout ce qu’elle recherchait. Un homme simple, même dans sa complexité. Un homme franc, sincère, capable de dire tout haut ce que tous pensent tout bas. Mature aussi, de préférence. Et pas trop moche, tant qu’à choisir.

 
Je suis Callum et je viens de souffler 23 ème bougies. J'ai connu votre forum grâce à ce qui est écrit sur la fiche de Jude et j'ai pas pu résister à m'inscrire... Concernant mon personnage, il sera dans le groupe des tortues et pour l'avatar c'est Kelly Brook qui le représentera ! Puis si tout cette présentation vous dit quelque chose, c'est normal, car je suis aussi Jude Miller



C'est mon histoire

25 janvier 2007

Cher journal. Aujourd’hui, j’ai 10 ans et mon amie Kate (celle du catéchisme) vient de t’offrir à moi.
Elle est gentille, Kate. Elle est jolie aussi.
C’est mon amie depuis la maternelle. La seule qui ai tenue aussi longtemps. La seule aussi que mes parents aient accepté. Parce qu’elle est douce et qu’elle ne les contredit jamais. Parce qu’elle prit avec nous chaque dimanche et qu’elle semble déjà connaître sa place dans le monde.
La même que celle de sa mère et la mienne. La même que la notre d’ici dix ans…

Elle m’a offert à toi, ainsi qu’un joli bracelet que je porte à mon poignet à l’heure ou j’écris ces mots. Il frotte sur la page à chaque fois que je commence une phrase. Heureusement que j’écris avec un stylo à bille, sinon autant te dire que mon récit aurait tôt fait d’être illisible x)
Mais il n’y avait pas que elle, à ma fête.
Il y avait aussi Isabelle et Mary. Oui. Une autre Mary. De deux ans ma cadette. La fille d’un ami à mes parents. Invitée par eux. Des gens bien, à ce qu’ils disent. Des gens comme nous. Comme il se doit…
Ils m’ont offert des stylos colorés et puis des vêtements. Des trucs de fille, en somme.
Je suis contente. J’aime bien mes cadeaux. Ils sont beaux. Et puis ils sont utile.
Je suis heureuse.

29 janvier 2007

Jude, mon frère, est entré dans la chambre pendant que je t’écrivais, la dernière fois.
Il s’est moqué de moi. Il a dit que c’était vraiment des trucs de gonzesse que d’écrire dans un journal…
Il se moque souvent de moi, Jude.
Il est gentil, mais il peut pas s’empêcher de me taquiner. Tout le temps. Dès que les parents ont le dos tourné, il m’embête.
Depuis toujours.
Je comprends rien aux garçons…

3 juin 2007

Charlie est venu à la maison…
Tu sais, Cha. Le meilleur ami de mon frère.
Il est venu manger chez nous hier soir et j’ai du me retenir de rire tout du long du souper en voyant la tête que mon père tirait à chaque fois qu’il ouvrait la bouche.
Il est gentil Cha, mais il parle fort. Il parle mal, dirait mon père.
Il est vulgaire, un peu. Mais ça me fait rire moi. Et ça fait rire Jude, surtout.
Lui aussi il commence à parler mal, parfois. Quand les parents ne sont pas là pour l’entendre. Lorsqu’on se retrouve seuls tous les deux et qu’il peut enfin se laisser aller un peu.

J’aimerais bien que Charlie passe plus souvent. C’est moins triste quand il est là. Puis c’est marrant de voir papa le fusiller du regard, lui qui a l’air d’ordinaire si calme…

24 novembre 2009

Deuxième année de collège.
La première sans Jude. Ni même Charlie.
La première que je passerais toute seule au sein de cette immense bâtisse semblant sempiternellement vouloir m’avaler.
Elle semble si vide, cette cour, lorsque mon frère n’y est pas.
Et Kate n’est pas vraiment là pour la combler.
Elle est gentille, Kate. Et elle est toujours jolie. Mais bon Dieu qu’elle est chiante.
Elle n’a aucune conversation. Dès que je lui parle, j’ai l’impression de parler à mes parents.
j’aime mes parents. J’aime leur parler. Mais ce n’est pas eu que je recherche chez mes amis…
Alors je lui parle plus trop, à Kate. Je cherche des nouveaux amis. Des gens capable de combler le vide que mon frère à laissé.

Il fume, Jude. Je sais qu’il fume.
Et je sais aussi qu’il boit.
Les parents n’ont rien vu pour l’alcool, mais moi je sais. Je suis pas aussi naïve qu’il semble le croire. Il peut pas me tromper aussi facilement qu’il avait trompé nos parents.
Une gastro… N’importe quoi.
Et si papa pensait que ne rien me dire sur la cigarette pour ne pas que je prenne exemple allait m’empêcher de savoir, il se trompait lourdement.
Marre qu’on pense que je suis débile, tout ça parce que je suis sage.
Marre qu’on me prenne pas au sérieux…

16 juillet 2011

Je l’ai embrassé…
Merde.
Je l’ai vraiment embrassé…
Cha. Le meilleur ami de mon frère.
j’sais pas ce qui m’a prit.
Il est venu voir Jude, mais Jude était pas là. Nos parents non plus. Je lui ai proposé d’attendre qu’il rentre et il a accepté.
Pourquoi j’ai fais ça ? C’était mon premier baiser en plus..
Il est mignon, Cha. Je sais que je suis pas la seule fille à le penser.
J’le sais parce qu’une de mes copine se l’est déjà tapé…
Il est pas sage, Cha. Moi j’le suis. Moi j’veux être quelqu’un de bien. Quelqu’un de rangé. Lui l’est pas.
C’est une bonne personne. Un bon ami pour mon frère, mais ça va pas plus loin…
Il va me tuer, Jude. Il va nous tué, s’il le sait.
Mes parents aussi.
Putain…
Faut pas qu’ils le sachent. Jamais.
Ils ont déjà assez de soucis à se faire avec la crise d’adolescence de mon frère pour ne pas avoir à s’occuper de moi en plus de tout le reste…
Une fois. Une seule. Un instant d’égarement et voilà tout…

6 avril 2012

Voilà… C’est fait.
Jude a quitté la maison  la semaine dernière…
Il a claqué la porte et il est parti.
Papa l’a frappé, maman a pleurer et moi j’étais là, impuissante, à regarder mon frère détruire notre famille.
On l’a tous détruit à notre manière.
Lui, mais aussi moi, qui n’ai rien pu faire pour le temporiser. Aussi nos parents aveugle à ses cris de détresse.
Il allait mal, Jude. Il allait mal depuis plusieurs années déjà et personne ici ne semblait s’en soucier.
Le seul qui l’écoutait, c’était Charlie.
Pas étonnant qu’il le considère comme son frère.
Il était plus un frère pour lui que je ne serais jamais une sœur. Je le sais bien. Qu’importe les liens du sang lorsque l’amour n’y était pas...
Je lui en veux pas, à Jude. Je le comprends.
Charlie était là lorsque je faisais mine de l’ignorer. Pensant qu’il allait se calmer.
Charlie était là et, si papa pense qu’il est celui ayant perverti son fils, je sais que c’est pas aussi simple.
J’ai pas su être là quand il en avait besoin, Jude… Aucun de nous n’a su l’être.
Il me manque, mon frère.
Ca fait qu’une semaine, mais il me manque déjà…
Charlie m’a dit qu’il était chez lui, que je ne devait pas m’inquiéter, mais je m’inquiète.
J’ai peur pour lui.
Je veux pas qu’il lui arrive malheur.
Mais la maman de Cha est gentille, alors ça devrait aller.
J’espère.

8 Aout 2015

Je suis prise à la fac !!!
YATA O/
Dès le mois prochain, je serais officiellement étudiante !
J’ai demandé à papa si je pouvais prendre un studio, mais il a refusé.
Il dit que l’université n’est qu’à 30 min de bus et que je n’ai aucune raison de vouloir prendre un appartement.
Il dit que c’était jeter de l’argent par les fenêtres…
Le pire, c’est que je peux même pas lui donner tord, même si j’avoue que j’aurais bien aimé avoir un peu plus de liberté, maintenant que je suis officiellement adulte.
J’aurais bien aimé pouvoir bien sortir un peu plus. Sans être obligé de leur rendre des comptes à chaque fois…
J’aurais voulu voir mon copain sans avoir à être chaperonner à chacun de nos rendez-vous…
J’aurais aimé pouvoir… le connaître plus intimement…
Baiser quoi… Comme diraient la plupart des filles de mon âge. Celles qui n’ont pas leurs parents collés derrière leur dos à chaque seconde...
Mais on a encore jamais eu l’occasion de le faire.. A chaque fois mes parents débarquent et chez lui, c’est même pas la peine d’y penser. Il a trop de frère et sœur. Aucune intimité possible...
Mais il va à la même fac que moi et lui ses parents on accepté de lui prendre un studio.
Alors on verra Mary Miller, Jude's sister 3828214388

19 septembre 2015

C’est fait. J’suis officiellement Mary. Juste Mary. Plus la vierge Mary comme aime à m’appeler Jess.
J’ai pas été foudroyé. J’ai même pas eu si mal que ça, en vrai.
J’ai envie de recommencer…

20 janvier 2017

J’l’ai quitté. Jack.
J’ai longtemps hésité, mais j’ai fini par le faire.
C’était juste… Pas l’homme de ma vie…
J’ai envie de profiter un peu. De rencontrer des gens. Pas de m’enfermer tout de suite avec un homme.
J’veux pas finir comme mes parents.
Il a raison, Jude.
Même s’il y est allé un peu fort, il avait raison.
J’veux profiter un peu. Sortir. M’amuser.
Faire comme tout les autres jeunes.
Mentir à mes parents. Un peu.
Tout en restant leur petite fille parfaite.
Innocente. Si innocente.
S’ils savaient que la semaine dernière encore j’étais nue dans le lit de mon mec.
Enfin… De mon ex…

23 juin 2017

Ma première année de fac est validée O/
Et j’ai vu mon frère hier. On s’est donnée rendez-vous en ville. Il était avec sa copine.
C’est pas troisième fois que je la vois et la troisième fois que je trouve qu’elle me regarde… de manière étrange.
Je me sens mal à l’aise…
Elle est gentille, cela dit.
Elle a l’air de rendre mon frère heureux. Alors je le suis aussi.
Je parle beaucoup à Charlie, en ce moment.
Je sais que je devrais pas, mais parfois je le chauffe un peu. Innocemment. Du moins en apparence.
Je sais que je devrais pas, mais j’aime bien l’idée que je lui fait de l’effet. Au moins un peu. Ca me fait du bien de me sentir désiré. Surtout par un mec qui a autant de conquête.
On a jamais vraiment cessé de parler, lui et moi. Mais j’avais plus rien fait de compromettant depuis notre baiser… Là.. J’ai envie de jouer un peu.
Et lui aussi.
Il est beau Cha. Il y a un quelque chose chez lui qui m’attire depuis toujours. Depuis toute petite en faite.
Dommage qu’il soit l’ami de mon frère.
J’aurais pu jeter certains de mes principes à la poubelle afin de voir ce qu’il valait réellement au lit.
Mais pour l’heure, je me contente des ragôts de mes copines et des quelques secondes d’action appercues à cette soirée. Celle où je suis rentrée dans la chambre alors qu’il faisait son affaire son le tas de mentaux jetés sur le lit…
On est amis et c’est très bien comme ça.
Même si j’aime bien le chercher un peu. Parfois.
On fait rien de mal. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Miller
Jude Miller
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 319
✜ Salaire mensuel : 3605
✜ Compte en banque : 590 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Un bébé en route...
✜ Profession : Cariste et mis-temps chez Charlie White
✜ Avatar : Evan Peters
✜ Crédits : Moi-même
✜ Autres Comptes : Mary Miller
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
libre et spontané

Mer 10 Oct - 22:49
Jude Miller
Coucou frangine ! Mary Miller, Jude's sister 4129399792
Revenir en haut Aller en bas
Zelda Davenport
Zelda Davenport
FORT ET INDéPENDANT
✜ Date d'inscription : 25/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 215
✜ Salaire mensuel : 376
✜ Compte en banque : 1123 $
✜ Enfants : Elle n'en a pas mais aimerait plus que tout fonder une famille. Mais pour ça il faudrait déjà qu'elle dise la vérité à sa famille et à sa meilleure amie.
✜ Profession : Elle est étudiante en cardiologie.
✜ Avatar : Kathryn Prescott.
✜ Crédits : moi même(vava).
✜ Autres Comptes : Kalianah Rhodes et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
FORT ET INDéPENDANT

Ven 12 Oct - 18:38
Zelda Davenport
Félicitation Mary
Déjà désolée du retard et bienvenue de nouveau parmi nous. Mary Miller, Jude's sister 3828214388 j'aime beaucoup ce personnage et j'ai hâte de voir ce qui va se passer avec Charlie. Je file te colorer.
Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant de Fairwalk ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500$ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment gagner et dépenser son argent ! Maintenant voici une petite liste de choses à faire et/ou à savoir !

Avant tout, tu dois Recenser ton Métier, ton Logement, ton Anniversaire, ton Statutet surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens dans laquelle tu peux également poster tes RPs (sinon tu peux les mettre dans ton profil).
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par là
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Fairwalk, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Find Your Soulmate.
Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute histoire a son commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: