AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Communication et Réseaux :: Communication Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
High highs to low lows- Mary
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Mar 6 Nov - 23:02
Mary Miller
Chachou
Messagerie


J'ai senti, oui.
C'est pas tout lisse, et ?
Ecoute Chachou. Si vraiment tu te sens à ce point là mal de te montrer, alors le fait pas. Personne n'a le droit de t'imposer un choix et... si tu décide de rester dans le noir ou en t-shirt jusqu'à la fin de notre relation alors soit. j'accepte.
Parce que je veux que tu sois bien. Quoi que ça implique.
Je peux pas dire que je comprends, parce que ça serait mentir, mais j'accepte.
C'est encore si récent, Charlie. Réfléchi pas à ce qu'il en sera demain. Juste... Fait en sorte de te sentir au mieux aujourd'hui ok ?
Peut-être que ça va nous choquer, oui. Là aussi je peux rien promettre. Mais... les autres, tu t'en fou.
Les badauds tu les emmerdes. Ce qu'ils pensent, t'en a rien à carrer et nous...
Tu penses vraiment qu'on va te juger là-dessus Chachou ?
C'est pas parce que toi tu as une image de tout ça qu'on la partage. :/
Pour nous... pour moi, t'es Charlie.
Un Charlie un peu changer, certes, mais Charlie.
Comme tu étais Charlie à 11 ans, à 15 et à 19. Comme tu l'étais avant qu'on se connaisse. Avec toutes les évolutions que ça impliquent.
Alors je te dirais juste de faire comme tu te sens le mieux pour l'instant et... si vraiment mes caresses te dérange, je vais essayer de faire attention à ou je touche, ok ?
Si tu te ses mal à l'aise lorsque je fais quelque chose, dit le moi, ok ?
Je me vexerais pas. Jamais.
Je t'aime.

Mdrrrr.
On a le temps pour ça ^^
High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

Moi aussi je suis content pour vous. Enfin frère sur papier. High highs to low lows- Mary  - Page 8 3828214388
Jude White... C'est vrai que ça sonne bien High highs to low lows- Mary  - Page 8 3828214388 High highs to low lows- Mary  - Page 8 3828214388

MDRRR
Bah oui ! Déjà j'ai des poignets assez fins et puis... bah... Sérieux Cha xDD
Regarde les autres mecs à poil un coup ! T'es... fin vooilà quoi xD
Je dis pas, ya sûrement pire. Mais bon... t'es pas mal battit quoi ... mdrr

Tu dois être le seul mec qui dit à sa copine qu'elle est pas assez grosse lol! lol!
Je me ferais plaisir alors High highs to low lows- Mary  - Page 8 3828214388 High highs to low lows- Mary  - Page 8 3828214388
Tant que je passe encore les portes lol!
:p

Un peu quand même... MAIS, on s'en fou. parce que là c'est avoir toi que je suis High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

T'es vraiment un amour. >< High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

Promis. D'ici deux semaines, je viendrais m'installer chez toi...


Envoyé le 19/11 à 9h10
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Mar 6 Nov - 23:18
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details
 
Tu dis ça , maymay...
Mais ton regard il a changer. Quoi que tu en dise. Je l'ai vu, dans tes yeux. Dans ceux de Jude aussi. J'ai vu ton regard changer, hier soir quand tu m'as attraper par le poignet. J'ai vu ton regard changer, quand tu m'as ne serait-ce qu'aperçut en pleine lumière.
Le soucis c'est pas que ce soit lisse. Le soucis c'est pas d'avoir des cicatrices. C'est ce qu'elles représentent.
Je veux pas imposer ça à Jude. A toi. Je veux pas qu'à chaque fois que tu me regarde, tu penses au fait qu'on m'a fait du mal.

Je veux pas que tu te brides quand tu me touches. Je veux pas être responsable de ta frustration... Mais je veux pas que tu vois.

Et oui, on a tout le temps. Tu m'as toujours pas dis ce que c'était, d'ailleurs High highs to low lows- Mary  - Page 8 2519606295 High highs to low lows- Mary  - Page 8 2519606295

Ouais, Jude et Charlie White, ça claque de ouf.

Maais arrêtes de te moquer.... ;-;
JE VOIS PAS DE OUF D'AUTRES MECS À POILS EN FAIT MDRRRR
J'ai déjà vu la teub de Jude et en vrai High highs to low lows- Mary  - Page 8 3330582414 Elle est pas si petite par rapport à la mienne. Moins épaisse, c'est vrai... Mais j'l'ai jamais trop vu en érection. T'ES EN TRAIN DE ME FAIRE PENSER À LA TEUB DE JUDE XDDDD JPP DE TOI....

J'aime pas les maigrichonnes. Pour ça que Liv et moi, c'est pas possible. Les petites maigrichonnes c'est pas possible :p GROSSIS. Prends des fesses et des hanches et du ventre et des seins High highs to low lows- Mary  - Page 8 4288720709 High highs to low lows- Mary  - Page 8 4288720709 et des cuisses... Hummmm j'aime trop les bonnes cuisses. Ça m'ouvre l'appétit.

Je te dis que non High highs to low lows- Mary  - Page 8 1587337202

Je sais High highs to low lows- Mary  - Page 8 2519606295

PROMIS HEIN ? 2 SEMAINES.

Envoyé le 19/10 à 09h13
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Mer 7 Nov - 7:48
Mary Miller
Chachou
Messagerie


J'ai jamais dis que mon regard avait pas changé Chachou. Bien que qu'il a changé. Il a changé plusieurs fois au cours de ces années je t'ai dis... Ne serait ce que lorsque j'ai compris pour te premières fois... Après notre premier baiser. Après que tu sois tomber amoureux de Maxine au lycée. Que tu l'ai arrêté. Que tu aïs recueilli Jude. Ouvert ton salon de tatouage...
Bien sur que mon regard change et évolue. A quelques fluctuations avant de se stabiliser.
Mais ça veut pas dire que tu n'es plus Charlie. Que le fond à changer !
Je dis pas que de te voir nu va pas nous rappeler à cette réalité que tu tentes de cacher pour pas qu'on y pense et, peut être même, la rappel a toi comme je suis en train de faire... Juste... Ça veut pas dire qu'on va y penser à chaque fois ! Loin de là même. Tout comme ça vaut pas dire qu'on y pense pas sous prétexte quon voit rien...
Juste... Faut laisser du temps au temps. A toi et à nous, pour que tout ça fasse parti d'un tout. Que ça devienne presque normal de voir ça sans penser à rien.
Si tu parles du premier soir... C'est pas toi le problème. C'est pas tant ce que j'ai vu que la manière dont je l'ai vu.... Mon coeur... J'étais déjà dans tous mes états avant même de les voir. Avant même de voir quoi que ce soit... Et j'étais morte de peur à tel point je te désirais cette soirée. Combien j'avais envie de toi...
C'est pour ça que j'ai réagis aussi violemment. J'étais à bout de nerfs et c'était la goutte de trop. Je me suis... Rappeler que tu venais tout juste de sortir de quelque chose de compliquée et moi j'avais l'impression de t'avoir force la main. Je m'en voulait...

Arrête de craindre pour Jude. Même si ça peut le surprendre, voir le choquer, jamais il ne te réduira à ça. Et jamais non plus il ne jugera tes choix tout simplement car il n'y était pas. Il peut pas savoir comment lui aurait fait a ta place et il sait très bien que t'as fait ce qui te semblait bon sur le moment... Pour la petite...
Ya rien de mal ou de honteux Chachou.

Après, une fois encore, peut être que ce que je te dis t'aide pas du tout... Mais je le pense.
On t'aime tous. Et tu reste Charlie White quoi qu'il arrive High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

Je me bride pas. Je veux juste qu'on ai les mêmes envies.
C'est pas grave so ça prend encore un peu de temps.
Je me contenterais de te fais plein de petits bisous en attendant High highs to low lows- Mary  - Page 8 132041456

Mdrrr. Bah tu sauras pas High highs to low lows- Mary  - Page 8 1581673637

Oui. C'est si mignon... On pourra vous appeler les white mdrr

XDDDDDd
Ravis pour Soso écoute si mon frère est.. Bien pourvu ? XDDD
Dernière fois que je l'ai vu il devait avoir 12 ou 13 ans donc... X)
En tout cas c'est in plaisir de voir que tu m'écoutes et que tu m'obeis XDDDD.
High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937 High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

Mdrrr. Je veux quand même garder un peu d'agilité merci High highs to low lows- Mary  - Page 8 2363827014

Promis Cha. Promis High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

Envoyé le 19/11 à 9h17
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Jeu 8 Nov - 14:40
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details
 
Oui mais très sincèrement, ça me dérange qu'il ai changé. Qu'il ai changé pour ça. Ça me dérange que tu y penses. Et ça me dérange même que tu sois au courant. Si j'pouvais faire disparaitre toutes les preuves, j'ferais tout disparaitre.
Parce que toutes les choses que j'ai vécues ne concernent que moi. Surtout celles-là.

Mais je voudrais que t'y penses plus. Que Jude y pense plus. J'voudrais pas avoir à me cacher mais. J'voudrais effacer toutes les traces. Je sais que ça va mettre un moment à disparaitre mais que ça disparaitra. Donc j'attends.
Arrêtes... Juste Mary. Je sais que tu essaie de faire bien, de me rassuré et tout. Que t'essaie de me mettre à l'aise mais juste... Arrêtes.
J'vais te dire exactement ce que j'ai dis à Jude, et exactement ce que j'ai dis à tout les autres qui sont au courant. Ils sont peu. Mais bon. J'ai pas besoin d'entendre vos conseils, pas besoin que vous me rassuriez sur l'avenir et j'ai surtout pas besoin d'entendre que je vais y arriver ou je sais pas quoi... Juste. j'ai besoin de géré ça tout seul.
J'ai besoin de prendre mon temps. Pas d'être brusqué avec des " ça va aller." Et autres phrases censé me rassuré. J'voudrais même ne pas en parler.
sauf que je vois que ça te tracasse... Mais stp...j'ai pas envie d'en parler. J'ai pas envie que tu me dises que ça va aller.
Laisses-moi géré ça, parce que ça me concerne, d'accord ?
T'as forcé la main à personne May, ne t'en fais pas, ok ?

ok High highs to low lows- Mary  - Page 8 1587337202 Genre j'ai jamais le droit de rien savoir , moi. T'es super cruelle, j'trouve...

Mdr..Stp arrête d'imprimé dans ma tête la teub de Jude. D'autant que moi je l'ai vu y'a peu de temps donc... Aie pitié un peu stp...
Ben ui je t'écoutes. Obéir je sais pas , par contre. J'ai jamais été très sage... :p

Ui jt'ai pas demander de faire 300 kilos... Mais...Un peu plus de fesses et de cuisses.... J'suis pas contre... :p

Tu me manques déjà High highs to low lows- Mary  - Page 8 1587337202
C'est chiant de devoir attendre si longtemps à chaque fois qu'on se voit. Ce soir on va même pas dormir ensemble... Je commences le boulot dans quinze minutes... J'ai déjà de nouveau envie de toi High highs to low lows- Mary  - Page 8 1587337202 j'sais pas comment je vais faire pr tenir deux semaines sans te voir tout les jours...


Envoyé le 19/10 à 09h19
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Jeu 8 Nov - 16:39
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Excuse moi Chachou.
J'aurais pas du m'imposer comme ça dans ta vie... High highs to low lows- Mary  - Page 8 2804278340
Comme tu l'as dis, je veux bien faire. High highs to low lows- Mary  - Page 8 42831203 mais.. Voilà.
Fait comme tu sens. Je tembeterais plus avec ça High highs to low lows- Mary  - Page 8 4288720709
Cela dit, je reste disponible pour toi n'importe quand et pour n'importe quel sujet High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937 High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937
Tu sais pas combien je tien a toi Charlie. ><.

Bah déjà... Mon plus gros fantasme je l'ai réalisé donc...
Tu veux savoir c'était quoi ?
...
Mon plus gros fantasme. Celui qui me hantais et me donnait le plus chaud... C'était toi mdrrr
=><=

J'y peux rien si t'as vu la queue de mon frère ya peu. Vous êtes trop proche vous êtes trop proche c'est votre problème xD
High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937
T'inquiète pas qu'un jour tu mobeira High highs to low lows- Mary  - Page 8 3330582414 High highs to low lows- Mary  - Page 8 3764582114 High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937 High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

Ouais sauf que je choisi pas où je prend mon poids moi ;-;

Moooh...
On se voit bientôt non ?
Et tu sais Cha.. Si vraiment t'as pas le temps de passer aujourd'hui c'est pas grave.... Je t'en voudrais pas hein. Jamais.
Travail bien et repose toi...
Même si ton corps aussi me manque.. Et tes lèvres...
Je voudrais juste... Te garder contre moi toute ma vie...
><


Envoyé le 19/11 à 9h23
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Jeu 8 Nov - 17:28
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details
 
Non mais t'excuses pas High highs to low lows- Mary  - Page 8 1587337202
C'était pas un reproche, désolé... Juste j'ai pas envie d'en discuter et de débattre si moi-même je suis pas trop sûr de comment faire face au truc.
Je suis pas doué pour parler Mary.
Tu t'impose pas dans ma vie. Je veux pas que tu penses que c'est de ça qu'il s'agit. C'est pareil pour Jude et pour ma mère.
Je considère juste que mes blessures internes comme externes ne concernent que moi. J'ai pas envie de les partager. Et encore moins lorsque c'est toi. Parce que j'veux pas te charger d'un poids. Et je veux pas non plus que tu subissent les consequences de trucs que Max m'a fait. Ce serait injuste.

Moi aussi.

ahaha... J'viens de rigolé comme un imbécile tout en lisant ton sms devant mon derniers client mdrrr...
Et c'est quoi tes autres fantasmes ? Mise à part coucher avec des abrutis...

Bah, si tu veux tout savoir, voir la teub de Jude c'est pas mon souvenir préféré. Surtout quand il est en train de gerbé dans les chiottes d'avoir trop bu. Et qu'il vomit tellement que ça déborde de partout ;-; BEURK ok ?

J'obéis jamais, moi. Ou alors faut me motivé et être convaincante ... J'suis prêt à entendre tes arguments... :p

PRENDS-EN DE PARTOUT ** Ça me dérange pas. Vu ta morphologie... J'aurais tendance à dire que tu prends surtout de la poitrine mdrrrrr **

Ben c'est vrai que j'suis crevé et que j'ai une super grosse journée :/
D'habitude je fais la sieste à cette heure-si donc mon corps réclame du dodo.
Mais j'ai aussi envie de te voir. Même si je bosse, tu voudrais venir après tes cours ? On pourra pas se faire de câlins mais... Au moins tu seras là... ;-;

Sinon , jeudi y'a Jude qui vient se faire tatouer. Si tu veux venir ?

Envoyé le 19/10 à 11h19
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Jeu 8 Nov - 18:16
Mary Miller
Chachou
Messagerie


T'excuse pas Chachou High highs to low lows- Mary  - Page 8 4288720709
Je le prend pas personnellement, t'inquiète High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937
Je sais que t'es pas doué pour parler. C'est pas grave.
Je te laisse gérer ça tout seul, promis.
Mais je reste là pour toi si besoin. Pour le meilleur et pour le pire comme dirait le curé mdrrr
Je serais toujours là pour te détendre un petit peu entre deux réflexions personnelles High highs to low lows- Mary  - Page 8 2519606295 High highs to low lows- Mary  - Page 8 2519606295
Et pour te papouiller un petit peu, aussi...
Un peu pour toi, beaucoup pour moi High highs to low lows- Mary  - Page 8 3623655504
T'es trop mignon avec ton visage d'ange ><

High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

xDDD
Ravis d'apprendre que mes fantasmes te font rire, saleté High highs to low lows- Mary  - Page 8 2193470819 mdrrr High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937
Il a rien du comprendre le mec xD
En plus ton rire il est trop drôle xDDD

T'es le seul abruti avec qui j'ai envie de coucher pour l'instant High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937
Mais pour te répondre...
Le faire en public ? ><'
Je sais, c'est nul, mais j'l'ai jamais fait en dehors d'un appartement moi... Donc... ^^"

O.o
Il a fait ça quand lui ? Et pourquoi à poil surtout ? O.o
Vos histoires sont bizarre Charlie...
Et imaginer mon frère vomir j'en ai pas très envie mdrrr
Je l'ai déjà vu plusieurs fois ado lorsqu'il rentrait torché à la maison mdrrrr.

J'en ai deux trois à te proposer High highs to low lows- Mary  - Page 8 1623190940
On en discutera plus... intensément la prochaine fois qu'on se verra High highs to low lows- Mary  - Page 8 1623190940

Oui High highs to low lows- Mary  - Page 8 2953087154
je prend surtout de la poitrine. j'avoue ^^"
Et un peu des hanches...
Nourri moi High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

Pas de soucis t'inquiète pas Chachou High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937
J'aime autant que tu dormes un peu. C'est pas grave High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937
J'essaierais de passer une petite heure ce soir oui ^^
Même si juste pour te faire un bisou rapide et te regarder tatouer High highs to low lows- Mary  - Page 8 132041456
J'me ferais un petit thé : 3
Et comme ça je t'aurais vu un peu avant de rentrer me coucher. Moi aussi j'suis exténuée High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

Jeudi ? J'aimerais beaucoup voir ça oui !!
Je vais voir pour me libérer !!
Vous serez que tous les deux ?

Envoyé le 19/11 à 11h23
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Jeu 8 Nov - 18:39
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details
 
Merci d'être si compréhensive. Je sais que je suis pas facile à vivre...
J'veux pas te rendre malheureuse, Maymay, surtout pas.
Arrêtes de dire que je suis mignon x-x Elle est où ma virilité dans tout ça ? mdr

Mais non, c'était pas un rire moqueur. C'était un rire satisfait ahaha...
je lui ai dis que c'était un sms de ma copine, après je lui ai montrer ta photo. Et je lui ai dis de pas être trop jaloux. mdr
D'où mon rire est drôle ? High highs to low lows- Mary  - Page 8 1587337202 c'est toi qui te moque lààààà

Comment ça "pour l'instant"! y'a pas de pour l'instant qui tienne. Je suis le seul et c'est tout èé
Ça peut s'arranger ça... High highs to low lows- Mary  - Page 8 3828214388)

hummm... C'est une longue histoire ^^"
Mais en gros il était trop rébou, je l'ai mis dans la douche, et ensuite j'lui ai dis de se faire vomir. Il a vomit à poil oklm... J'avais une belle vision de son cul. C'était agréable.

J'suis à l'écoute de tout tes arguments High highs to low lows- Mary  - Page 8 2519606295
Et si j'suis trop désobéissant, il se passe quoi ? High highs to low lows- Mary  - Page 8 4288720709

La poitrine, les hanches , les cuisses et puis les fesses. Mes parties préféré :p
je t'ai dis je vais te faire des gros repas. Jusqu'à ce que tu prenne du poids... :p

Merci t'es gentille. j'suis trop mort ;-; Ça fatigue d'être fougueux comme tu dis, mdr.
Ouiii au moins je peux te voir un peu ce soiiir High highs to low lows- Mary  - Page 8 3828214388))
Tu restes autant que tu veux. Pour toujours, même.
Tu veux pas faire une fugue et venir vivre ici ? Pour toujours High highs to low lows- Mary  - Page 8 1587337202 dés ce soir. On s'en fout de tes affaires... Alllerrrrrrr

Cooool High highs to low lows- Mary  - Page 8 3828214388) tu dors avec moi alors ?
Alors déjà j'ai un client jusqu'à 21h je crois... Ou à 21h, je sais plus. Mais en gros on va faire ça tard. Et puis Jude arrive sur les coups de 21h30
Je vais essayer d'inviter Dodo et rayan parce que Jude voulait les voir. Et on va se faire une soirée tranquille à la maison, boire des bières , fumer des pilons et puis j'vais l'éclaté à Street fighter pour lui prouver que NON il est pas plus fort que moi :p
POUR VOUS LE PROUVER À TOUS...
Je m'entraine, d'ailleurs.

Envoyé le 19/10 à 11h27
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Jeu 8 Nov - 19:51
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Je le suis pas non plus ^^
Même si j'essaie de l'être...Je sais que je suis pas non plus la plus facile à vivre x)
Et tu me rends pas malheureuse Chachou High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937
Juste te voir sourire ça me rend heureuse, en vrai. ><

Ta virilité elle était en moins cette nuit xD
Elle est là à chaque fois que tu m'observe de toute ta hauteur. A chaque fois que tu ouvres la bouche et que ta voix chaude empli la pièce.
A chaque fois que tu me touche High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

MDR
Genre tu montre mes photos comme ça à tes clients ? High highs to low lows- Mary  - Page 8 2953087154
ok. Je note

High highs to low lows- Mary  - Page 8 Kelly1-606477

Tient... Photo prise par Maria avant la soirée où... fin... Ou je t'ai envoyé le sms bourrée ^^"
Comme ça tu en aura une de moi apprêtée...

Et j'adore ton rire ! Il est communicatif High highs to low lows- Mary  - Page 8 3828214388

Tu me fais vraiment trop craquer quand t'es jaloux de personnes qui n'existent pas High highs to low lows- Mary  - Page 8 3623655504 High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937
Oui, t'es le seul abruti dont j'ai envie High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937 High highs to low lows- Mary  - Page 8 3828214388 High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937
On verra High highs to low lows- Mary  - Page 8 1581673637

"C'était agréable" ? XDDDDDDDDDDDD
Est ce que je dois m'inquiéter que tu apprécie mater les fesses de mon frère ou bien ? High highs to low lows- Mary  - Page 8 2953087154
Cela dit; je t'avais dis qu'il avait un bon ptit cul Juju...
En même temps s'il était bourré au point de se faire doucher et vomir devant toi j'pense bien que sa nudité c'était pas son premier problème ^^"
Ca devait être si gênant...
J'ai déjà du aider une fille à marcher trop torcher et à aller se coucher et c'était pas drôle ><

Mes arguments ? T'en a déjà quelques uns en photo : 3 mdrr
High highs to low lows- Mary  - Page 8 3330582414 Si t'es TROP désobéissant, je risque d'être à court d'arguments...
Je... risque de plus avoir la force de t'en offrir High highs to low lows- Mary  - Page 8 2519606295 High highs to low lows- Mary  - Page 8 2519606295

En vrai... j'ai trop envie de manger quelque chose que tu auras cuisiné Chachou ><
J'suis toute excitée à cette idée...
J'ai envie de sautiller partout comme une gamin mdrr ><

Oui. je suis gentille High highs to low lows- Mary  - Page 8 2519606295
Mais je sais que tu travail beaucoup et je veux surtout pas casser ton rythme. C'est important le sommeil u_u
Repose toi bien Chachou. Je passerais vers 17h30 après les cours... un peu plus tôt si y'a pas trop de monde sur la route ><
Je pourrais pas rester longtemps par contre hein. Juste histoire de te faire un ptit câlin entre deux dessins et prendre un thé.
Et peut-être piquer un somme dans ton lit mdrrr.
J'suis tellement claquée...
Si jamais je m'endors, réveille moi à 18h30 stp... Que je sois à la maison pour 19h
mdrrr
T'es tellement mignon... Et j'suis tellement fatiguée que j'ai presque envie de te dire oui. Sincèrement.
Ce serait tellement plus simple si je pouvais juste venir et plus repartir ;-;
Mais j'ai toute mes affaires chez moi... Dont celles scolaires. Donc non
High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

Dormir chez toi Jeudi ?
Jude reste pas ? D'ailleurs ça le gêne pas que je vienne si vous êtes entre potes ?
J'suis pas très drôle moi.... J'veux pas plomber l'ambiance pendant que vous vous amusez...
Cela dit. Si vraiment ça dérange pas, oui j'veux bien essayer de venir et pourquoi pas rester >< High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

High highs to low lows- Mary  - Page 8 2953087154
Pourquoi tu fais ça ? Je pensais que c'était un accord tacite entre toi et Jude que chacun ai son jeu de prédilection. Non ?
C'est pas un peu contre productif de vouloir le battre à son jeu préféré ?
J'trouve ça égoiste de ta pars Cha de lui faire ça High highs to low lows- Mary  - Page 8 1587337202
mdrr

Envoyé le 19/11 à 11h30
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Jeu 8 Nov - 20:30
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details
 
Mdr, qu'est-ce que tu racontes ? T'es la fille la plus facile à vivre que j'ai jamais rencontré. T'as du caractère mais t'es franchement pas compliqué.
Mise à part ton gros appétit qui doit pas être facile pour tout le monde. Mais moi, je m'en réjouiiiiis... :p
Tu me rends heureux aussi. J'suis bien pour la première fois depuis longtemps.
Vraiment bien.

High highs to low lows- Mary  - Page 8 4288720709 High highs to low lows- Mary  - Page 8 4288720709
Moi aussi ça me rends heureux quand tu souris. Et quand tu rigoles. T'es mignonne tout le temps en fait... C'est pas juste High highs to low lows- Mary  - Page 8 3330582414 High highs to low lows- Mary  - Page 8 3330582414

BIEN SÛR. Mais, pas celles où t'es toute nue. Celles-là, elles sont pour moi, je les montreraient pas sous la torture <3
j'suis fier d'avoir une si jolie copine, j'y peux rien , moi...

ouaaaaaah.... T'es super belle.
On dirait une star. Tu allais dans quelle genre de soirée pour être si jolie ?
Ça m'rends jaloux High highs to low lows- Mary  - Page 8 1587337202

Je suis pas jaloux, j'veux juste te garder pour moi tout seul ;-;
Si j'pouvais je te garderais enfermé pour t'avoir toute la journée pour moi tout seul. Mais ce serait mal et égoïste. et tu serais malheureuse, donc je le fais pas.

Mais non c'était ironique. Son vieux cul poilu là. Beurk. Le seul cul que j'ai envie de voir, c'est le tiens....
Ah faut pas que j'y pense ptn ;-; Après ça me donne des envies...;-;

Il était pas bien ce soir-là... C'est quand il a appris que Sol était à l'hôpital. Et moi j'étais pas là pour le soutenir... C'est ma faute s'il s'est mis dans cet état :/
Je m'en veux tellement de lui avoir menti. Et de l'avoir lâcher... au point qu'il ait pété un cable comme ça contre moi...
;-; J'suis un mauvais ami...

J'voudrais bien une nouvelle photo, que je prendrais moi-même cette fois ... :p
J'vais être super désobéissant alors. J'adore t'épuisé ;p

oh ben... Te fais pas trop d'idées hein. Souvent j'fais juste grillé des légumes à la poêle et puis j'me fais des pattes ou du riz avec quoi... ._. Rien d'extraordinaire. Mais si tu veux, quand tu viendras habité ici (DANS DEUX SEMAINES High highs to low lows- Mary  - Page 8 1623190940 ) Ben j'te ferais à manger. Un bon repas, j'rangerais bien chez moi et tout. Ce sera tout propre et j'te ferais un bon repas ?


Oui d'ailleurs, j'vais essayer de trouver un peu plus de temps pour toi... Je sais pas comment je vais faire maiiiiis... J'vais essayer ;-;

Si t'as envie de dire oui, alors restes... J'veux plus que tu partes. J'aime pas quand t'es là-bas. Je déteste ça. Quand t'es loin. Quand t'es chez ce type...
Qu'est-ce que je pourrais dire pour que tu restes ? Pour pas avoir à attendre deux semaines ? Dis-moi.

Pourquoi tu dérangerais ? Et comment tu pourrais déranger ? C'est plutôt nous qui allons te déranger, vu la bande d'abrutis qu'on est. Mais t'es ma copine. T'as toujours ta place à côté de moi... C'est normal oo"

TACITE ? MDR y'a aucun accords. C'est une guerre qu'on mène depuis l'adolescence et que JE GAGNERAIS High highs to low lows- Mary  - Page 8 3764582114

désolé du temps de réponse au fait ... j'ai eut un client et puis j'parlais avec Jude par sms, j'ai pas vu ta rrèponse...

Envoyé le 19/10 à 15h27
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Jeu 8 Nov - 21:58
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Tu dis ça maintenant, mais c'est pas dit que tu penses pareils lorsque je serais h24 avec toi ><
Mon gros appétit mdrrr ><
C'est toi qui est appétissant aussi... Pis ça fait trop longtemps que je m'affame pour ne pas sauter sur un plat aussi délicieux lorsqu'il m'est offert High highs to low lows- Mary  - Page 8 3828214388 High highs to low lows- Mary  - Page 8 3828214388 High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937 Tant mieux High highs to low lows- Mary  - Page 8 3828214388 High highs to low lows- Mary  - Page 8 3828214388 High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

En quoi c'est pas juste ? XDD
Toi aussi t'es tout le temps mignon Chachou... Je te l'ai déjà dis en plus... Quand tu voulais pas m'envoyer de photos parce que tu étais torché...
Même comme ça j'te trouve à croquer ><"

Mooooh High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937
Moi aussi j'suis fier de toi Cha : 3
T'es adorable High highs to low lows- Mary  - Page 8 3828214388 High highs to low lows- Mary  - Page 8 3828214388

Une soirée normale... C'est juste que comme j'ai pas souvent l'occasion de.. me faire belle, Maria voulait absolument mettre le paquet mdrrr.
Pour rattraper tous les autres jours ><
Soit pas jaloux.
Au final j'ai passé toute la soirée à penser à toi et j'ai même pas profité...
J'ai juste.. bu... Et la suite tu l'as connais ><"""""

mdrrr. Non, effectivement. C'est pas une bonne idée de garder ta copine enfermé xD
Cela dit, t'as pas besoin de ça pour être le seul pour moi High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937
T'inquiète pas Cha. T'es le seul que j'autorise à me toucher de la sorte High highs to low lows- Mary  - Page 8 1209398652

xDD
Tu le verras bientôt... mon postérieur High highs to low lows- Mary  - Page 8 3623655504
Ce soir... Même si tu pourras pas y toucher High highs to low lows- Mary  - Page 8 2519606295

Ah...
C'est pas ta faute Chachou. Vraiment.
Faut pas que tu prennes la responsabilité de ce genre de chose sur tes épaules...
Vous vous étiez disputé. Ca arrive.
L'importance c'est que vous vous êtes réconcilier et qu'au final tu as été là pour lui. La preuve... High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937
Franchement moi je trouve que t'es un super ami. Il aurait pas pu rêver mieux High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

Je serais ton modèle alors High highs to low lows- Mary  - Page 8 3828214388
Mdrrr non non non. Je t'ai dis. Pas d'argument si t'as pas sage mon chou.
Si t'es trop désobéissance tu me touche pas High highs to low lows- Mary  - Page 8 2519606295
Même si je dis ça, je sais que je résisterais pas à tes yeux quand tu voudras me toucher x_x
C'est pas du jeu tes yeux Chachou... Vraiment... Ils sont trop beaux !!
Je sais que toutes disent la même chose, mais c'est vrai ><"

Même juste ça, ça me va tu sais ?
C'est du fait maison. C'est du fait Charlie. Donc ça me fait plaisir dans tous les cas >< High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937
Moooh...
High highs to low lows- Mary  - Page 8 1587337202
T'es vraiment trop mignon... J'ai envie de te faire un câlin... et de te faire l'amour toute la journée ><

T'inquiète pas... Je sais que c'est pas facile de s'organiser pour moi avec toutes mes limites ;-;
J'suis déjà contente de te voir une petite heure ce soir et jeudi...
Même si j'aimerais bien te voir tous les jours...

J'sais pas Cha...
J'hésite... Mais j'ai peur.
Je sais même pas comment faire pour déménager mes affaires sans qu'ils le remarquent...
j'pense que je vais venir avec mes affaires de cours jeudi eeeet. peut-être quelques vêtements. Ne serait-ce que pour si je découche encore... ><

Oui mdrrr. Mais ça doit être drôle à vous. Vous tous réuni...
J'en ai déjà tellement entendu parlé, mais je les ai jamais vécu. Vos soirées...
J'suis un peu intimidé ><

xDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Bon bah je prépare l'épitaphe de Jude alors x'D

tkt pas. De toute façon j'ai manger avec Marie et d'autres gens et j'suis retournée en cours...

Ils nous ont relâché un peu plus tôt que prévu.
J'arrive High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

Envoyé le 19/11 à 16h39
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Jeu 8 Nov - 22:38
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details
 
Je dis ça maintenant et je dirais ça encore quand on sera H24 ensemble... Plus je passe du temps avec toi et mieux je me porte.
C'est comme ça, faudra t'y faire...
Arrêtes de me dire des trucs comme ça, tu m'donnes trop envie et y'a mon client qui arrive ;-; j'peux même pas te faire l'amour quand tu arrives High highs to low lows- Mary  - Page 8 1587337202

Parce que t'es trop mignonne, j'ai aucun contrôle quand t'es là... Tu peux faire ce que tu veux :o donc c'est pas juuuuuste....

Ben moi j'veux pas que tu te fasse aussi belle pendant tes soirées sinon après y'a des garçons qui vont t'embêter High highs to low lows- Mary  - Page 8 1587337202... T'façon , j'vais te mordre partout comme ça, j'marquerais mon territoire :p
a pensé à moi ? J'ai pas aimer ce soir-là... :/ Parce que je voulais pas que tu m'appelles juste pour de la compagnie... J'voulais que tu m'aime un peu High highs to low lows- Mary  - Page 8 1587337202( Si j'avais su je serais venu te chercher.

Ne me le montre pas trop, je risque de loupé le tatouage de mon clieeent :pp j'y toucherais quand-même en secret. Une petite main aux fesses discrètes t'as vu :p

Si c'est ma faute. 100% J'ai fais un choix et je l'assume. C'est ma faute et celui qui a de la chance c'est pas Jude, c'est moi....
Il était si mal en point... J'me suis senti pire qu'une merde. Pire que tout... J'ai jamais été aussi mal que ces jours-là...
Parce que quand je vais mal, que je suis pas bien d'habitude , y'a Jude qui est là pour moi... Là non.

Sérieux, tu m'fais du chantage ? C'est pas grave, j'vais faire la grève du sexe :p J'm'occuperais en regardant les snap que j'ai enregistrer... Hummmm....

Tout le monde dit que mes yeux ont une jolie couleurs, oui x)...Moi je les aime pas. Mais alors pas du tout. Mais j'ai mes raisons mdr

Je vais faire de mon mieux pour qu'on puisse trouver du temps l'un pour l'autre. J'essaierais de faire mes siestes à un autre moment ^^'

Ben... Je sais pas. Tu peux essayer de prendre petit à petit des affaires, tout les jours en plus de tes cours. De les ramenées jusqu'à ce que tu aie prit ce que tu veux....Moi j'te ferais de la place... C'est pas aussi grand que chez jude ^^"

Soit pas intimidée. T'as rien à craindre de nos soirées. Tu vas sans doute surtout nous trouver tous très con... Mais bon ^^'

Tu pourras y écrire " CHARLIE TE BAT , CONNARD." High highs to low lows- Mary  - Page 8 4288211357 il me faudra une cheerleader pour m'aider :p

T'as manger avec qui ? A part Marie je veux dire. Moi aussi j'veux apprendre à connaitre tes amis les intellos :p Ils vont tous me trouver très con, mais bon....Tu... Enfin bon, tkt c'est pas grave ^^' je t'attends.

Envoyé le 19/10 à 16h42
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 9 Nov - 9:07
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Tu sais Chachou...

J'ai réfléchi à un truc pendant que j'étais dans la voiture au rentré de chez toi...

Plutôt que de te faire te déplacer pendant l'heure de ta sieste, lorsque j'ai le temps, tu veux pas que je viennes t'y rejoindre ? High highs to low lows- Mary  - Page 8 3623655504
Genre... Si comme aujourd'hui j'ai trois heures de pause, je peux très bien venir te voir, manger un bout avec toi et dormir même une petite heure dans tes bras non ? ><
Comme ça ça fait d'une pierre deux coups. Vu que j'ai souvent deux ou trois heures de pause...

Voilà voilà.

Tu me manque déjà...

Et... Vis à vis de ton dernier SMS...
Moi aussi j'me sens mieux quand tu es là... Même si comme ce soir, tu fais autre chose.
Même si on parle à peine. Que tu me regarde à peine.
J'me sens bien quand tu es à mes côtés.C'est comme ça High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

Chachou... Arrête de flipper s'il te plait ><
Les garçons qui me draguent j'en ai rien à faire, ok ? Vraiment...
Et quand ils deviennent trop lourd, j'suis jamais seule... J'ai toujours des amies voir d'autres mecs pour les tej...
T'inquiète pas High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

cela dit... j'ai rien contre l'idée que tu me morde partout... au contraire même High highs to low lows- Mary  - Page 8 2519606295

Je sais... Mais t'as jamais été un bouche trou pour moi...
Tu me manquais trop et... j'ai pas pu résister à t'envoyer un message ^^"
Juste... J'voulais te voir. Même si c'est moi qui t'avais dis qu'on devrait faire une pause...
C'est toi que j'aimais et que je voulais, ce soir là... Personne d'autre.

Au final, je l'ai eu ma main aux fesses xD

Cette soirée... C'était celle avant votre départ pour NY, c'est ça ? ...
Vous êtes co dépendant. C'est pas de ta faute ni de la sienne.
Vous êtes juste... deux faces d'une même pièce ? x)

T'es incapable de te contenter de snap High highs to low lows- Mary  - Page 8 3330582414
Exprès je me baladerais à poil devant toi si tu fais grève....

J'ai mangé avec Maria et quelques autres amis...
Nina, Sarah, Adam, Arthur, Justin et quelques autres dont j'ai oublié les noms mdrrr.

Je t'embrasse fort fort fort ><

High highs to low lows- Mary  - Page 8 2393406137  High highs to low lows- Mary  - Page 8 2393406137  High highs to low lows- Mary  - Page 8 2393406137  High highs to low lows- Mary  - Page 8 2393406137

Envoyé le 19/10 à 20h25
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 9 Nov - 11:01
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details
 
Ah ouais. Je comprends mieux pourquoi tu m'as si gentiment dit que je pouvais rester chez moi et me reposer. Si t'avais besoin de déjeuner avec Arthur.

Je savais pas que tu couchais avec tes amis High highs to low lows- Mary  - Page 8 3330582414
J'pensais que c'était un type de relation que tu comprenais pas ou chpa quoi. t'as l'air de vite avoir compris.

Vas y, t'sais quoi. Déjeune avec Arthur, déjeune avec le type qui, y'a encore 5 jours , avait la bite coincé entre tes cuisses et puis attends toi à ce que je réagisse bien. High highs to low lows- Mary  - Page 8 2270714083 High highs to low lows- Mary  - Page 8 2270714083

On va s'arrêter là pour ce soir.

Bye Mary.
Envoyé le 19/10 à 20h55
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 9 Nov - 11:16
Mary Miller
Chachou
Messagerie


._.

...

J'ai pas déjeuné avec Arthur. J'ai déjeuner avec une bande de pote dont Arthur faisait parti. C'est pas pareil... Et ils nous ont rejoint à la dernière minute. C'est Maria qui leur a proposé...

Charlie. Vraiment. A choisir entre un repas avec mes amis et toi, je te choisi toi !
Pense pas que je t'ai dis de pas venir pour ça... C'est pas du tout le cas...
En plus si tu étais venu quand même, je t'aurais invitée à venir manger avec nous. J'aurais été fière de te présenter à tous les autres. De pouvoir me pavaner avec toi High highs to low lows- Mary  - Page 8 1587337202

Pense pas que je ressens quoi que ce soit pour Arthur Chachou...
Il est gentil, c'est vrai. Et c'est vrai aussi que j'aurais bien aimé qu'on reste amis; si tu veux tout savoir...
Parce que lorsque j'étais avec, j'le voyais seulement comme ça... Comme un ami.
Et oui, j'ai couché avec. Oui. J'ai fais la conne.
Mais Cha... T'es VRAIMENT le seul que je veux. Que je veux entièrement. Corps et âme.
En doute jamais...

J'veux pas t'énerver Charlie... j'veux pas que tu te sente exclu ou autre.
Surtout qu'on a même pas parlé.
Il était à l'autre bout de la table...

Je t'aime.
Je sais pas comment faire pour que tu comprennes. Mais je t'aime.
Toi et personne d'autre.
Mon coeur n'appartient qu'à toi....................................................


Envoyé le 19/10 à 21h25
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 9 Nov - 11:26
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details
 
Chpa Mary. Ch'pa du tout...
Peut-être que pour que je comprenne , il faudrait que...Je sais pas moi....

Il faudrait que t'arrête de manger avec ton ex en sachant pertinemment que je voulais pas que tu le vois ?

Vas y j'ai même pas envie de parler avec toi sur ce sujet. Tu fais bien ce que tu veux, j'suis personne pour t'en empêcher, mais clairement t'attends pas à ce que ça me fasse plaisir.

Donc déjeune avec lui, déjeune avec qui tu veux, j'veux pas en entendre parler.


Envoyé le 20/10 à 00h55
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 9 Nov - 11:31
Mary Miller
Chachou
Messagerie


C'est vraiment Arthur le problème Cha ?
... Je veux dire.. C'est le fait qu'il soit mon ex, un mec, ou le fait qu'il soit lui qui te rend comme ça ?

Si c'est vraiment lui le problème alors... je peux pas te promettre de jamais le croiser vu qu'on a des cours et des amis communs, mais je vais essayer de le voir le moins possible...

T'as pas le droit de décider pour moi, non. Mais t'es pas personne. T'es tout sauf personne !
J'ai pas envie de te faire du mal à cause d'une histoire aussi débile que ça.
J'veux pas.
J'tiens trop à toi pour ça Chachou.

est ce que je peux venir entre 12h et 14h ? High highs to low lows- Mary  - Page 8 1587337202

Envoyé le 20/10 à 07h25
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 9 Nov - 11:45
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details
 
C'est un mélange. J'aime pas sa gueule suffisante. J'aime pas sa façon d'être et j'aime pas ses bras de gorille. J'aime pas que ce soit ton ex. Et j'aime pas juste lui. Tout ce qu'il représente , j'le supporte pas.

Si t'as pas envie d'me faire du mal alors juste arrêtes de le voir.

Non, pas aujourd'hui. J'ai pas dormi de la nuit et je suis pas bien. J'ai besoin de repos.

Envoyé le 20/10 à 07h28
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 9 Nov - 11:52
Mary Miller
Chachou
Messagerie


D'accord Chachou...
Je lui parlerais plus en dehors des cours. Promis.
J'suis désolé... j'pensais vraiment pas que ça te toucherais autant...

T'es sûr ?
J'peux pas juste passer te faire un bisou ? Un câlin ?
Ou même juste te regarder dormir...

Tu me manques.

Mais si vraiment tu peux pas, je comprendrais... C'est pas grave.

Je t'embrasse fort et te câline de loin...
Je t'aime.

Je t'aime très fort.

Envoyé le 20/10 à 07h38
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 9 Nov - 12:05
Charlie White
9:41 AM
Messages
Mary
Details
 
Bon... Ok viens.
Je succombe parce que t'es trop mignonne mais j'suis encore fâché hein.

T'auras interêt à me faire des papouilles super efficaces. High highs to low lows- Mary  - Page 8 2761639652
Envoyé le 20/10 à 07h39
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 9 Nov - 12:11
Mary Miller
Chachou
Messagerie


High highs to low lows- Mary  - Page 8 3828214388  High highs to low lows- Mary  - Page 8 3828214388

Promis. Je te ferais PLEIN de papouilles. Tout tout plein.
Si tu veux faire une sieste tu pourras la faire contre moi  High highs to low lows- Mary  - Page 8 3828214388  High highs to low lows- Mary  - Page 8 3828214388 J'te ferais des bisous et si t'es en forme, je t'en ferais ailleurs High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

C'est toi qu'est trop mignon ><

J'ai même pas envie d'aller en cours là... J'ai envie de venir tout de suite te voir ><


Envoyé le 20/10 à 07h42
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 9 Nov - 12:16
Charlie White
07:44
Messages
Mary
Details
 
Je t'aurais bien dis de venir mais, je boss ce matin...
Et t'as des cours.

Je suis toujours en forme pour ce genre de caresses mais... Je suis toujours fâché hein. High highs to low lows- Mary  - Page 8 1587337202
Je suis pas mignon. Je boude c'est pas pareil. tsss....
Envoyé le 20/10
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 9 Nov - 12:24
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Je sais que tu es toujours fâché High highs to low lows- Mary  - Page 8 1587337202 High highs to low lows- Mary  - Page 8 2804278340 High highs to low lows- Mary  - Page 8 2804278340
Mais je vais te prouver que tu as pas besoin de l'être... Que mon corps et mon coeeur n'appartiennent qu'à toi.

Parce que c'est vrai.
Tu es le seul. y'a que toi qui peut me toucher.
T'es le seul à me rendre folle comme ça ><

J'ai tellement envie de te sentir contre moi... en moi...
de toute les façons.

Boude pas. Tu as être ridé avant l'heure High highs to low lows- Mary  - Page 8 1587337202
High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

Envoyé le 20/10 à 07h49
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Charlie White
Charlie White
froid et détaché
✜ Date d'inscription : 20/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 313
✜ Salaire mensuel : 3360
✜ Compte en banque : 595 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Tatoueur
✜ Avatar : Stephan James Hendry
✜ Crédits : myself
✜ Autres Comptes : Soledad Lopez
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Bateau (plus de 1000 mots).
froid et détaché

Ven 9 Nov - 12:30
Charlie White
07:55
Messages
Mary
Details
 
Tu vas me le prouver comment ?
J'aime pas savoir que ce type t'as toucher. J'aime pas me dire qu'il y pense sans doute encore.
Qu'il a peut-être des photo de toi. Qu'il a vu ton visage en train de jouir. J'aime pas. Ça me rends malade. et j'pourrais pas l'oublier si tu continue de lui parler.

Même ridé , j'suis beau gosse, t'façon :p
Bon... Ok tu me donnes envie. Viens.. :p
Envoyé le 20/10
Message
Revenir en haut Aller en bas
Mary Miller
Mary Miller
ouvert et patient
✜ Date d'inscription : 10/10/2018
✜ Lettres d'Amour : 202
✜ Salaire mensuel : 1833
✜ Compte en banque : 500$
✜ Age : 27
✜ Profession : Étudiante en lettre
✜ Avatar : Kelly Brook
✜ Crédits : Moi-même
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
ouvert et patient

Ven 9 Nov - 12:45
Mary Miller
Chachou
Messagerie


Je sais pas encore...
De toutes les façons possible.
En arrêtant de lui parler en dehors du cadre scolaire et dire non à Maria si elle veut l'inviter à des soirées ou je suis High highs to low lows- Mary  - Page 8 1587337202
En passant le plus de temp possible avec toi. En te faisant plein de câlins. Plein de bisou et en... venant vivre chez toi >< High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

Je veux que tu me fasse confiance Chachou. Même si ça doit prendre du temps... High highs to low lows- Mary  - Page 8 1587337202

Et si ça peut te rassurer, il a aucune photo de moi.. Aucune du même genre que toi, en tout cas =><=
Et il a jamais.. Fin.. Vu certaines choses que tu as vu toi.
Que tu es le seul à avoir vu à ce point...
Je lui parlerais plus ok ? Et après ces sms, je t'en parlerais plus non plus.
T'es le seul donc je veux parler High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937

Vivement que je sois là ><
Ton odeur de manque...
J'pensais pas qu'une odeur pouvait manquer à ce point...

Et oui, même ridé tu seras beau xDD
Mais pour l'instant j'aime bien ton visage lisse High highs to low lows- Mary  - Page 8 795429937


Envoyé le 20/10 à 08h03
CREDIT > CHAUSSETTE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication et Réseaux :: Communication-
Sauter vers: