AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Il était une fois :: Le Bureau D'Aide Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demande de Trophées
Cupidon
Cupidon
un Admin qui a du chien !
✜ Date d'inscription : 28/03/2018
✜ Lettres d'Amour : 315
✜ Salaire mensuel : 866
✜ Avatar : Un Corgi trop mignon
✜ Crédits : Unicorn
un Admin qui a du chien !

Mar 10 Juil - 16:59
Cupidon
Les Trophées
Vous voulez pimenter votre profil ? Super, nous pouvons vous aider ! Nous avons différentes trophées que vous pouvez gagner, et tous sont basés sur ce que vous pouvez accomplir ! Vous n'avez qu'à regarder la liste plus bas et voyez ce que vous pouvez revendiquer, mettez le cap sur les trophées que vous souhaitez obtenir, et assurez-vous de revenir souvent pour de nouvelles récompenses ! Pour réclamer, il suffit d'utiliser le formulaire ci-dessous et de poster dans ce fil. Nous vous rappelons aussi que vous pouvez aussi aller dans ce sujet pour obtenir des points, cela ne se fait pas automatiquement...

Code:
<center><div class="tempborders"><div class="temptransborders"><div class="tempborder2s" id="winterscrollsgreen"><div class="wordscontainer"><div class="words"><div class="bold">je veux des trophées</div><qst>Prénom Nom ✜</qst> écrire ici.
<qst>Récompense souhaité ✜</qst> écrire ici.
<qst>Preuve ✜</qst> écrire ici.
</div></div></div></div></div></center>
Profil
Votre profil est-il rempli à 100% ? Alors c'est pour toi, une petite récompense. Pour réclamer ce prix vous devez juste poster dessous avec un lien vers le profil de votre personnage. Les seuls champs exempts de cela sont "Mes RPS" , "Ma vie" alors assurez-vous que tout le reste soit rempli ou aucune récompense ne sera donnée.
J'ai 1000 messages
Vous l'avez fait, vous avez dépassé les 1000 messages ! Vous gagnez donc un trophée d'étoile de bronze. Vous n'avez plus qu'à afficher votre profil avec le nom de message et votre trophée vous sera ajouté.
J'ai 2500 messages
Vous l'avez fait, vous avez dépassé les 2500 messages ! Vous gagnez donc un trophée d'étoile d'argent. Vous n'avez plus qu'à afficher votre profil avec le nom de message et votre trophée vous sera ajouté.
J'ai 5000 messages
Vous l'avez fait, vous avez dépassé les 5000 messages ! Vous gagnez donc un trophée d'étoile d'or. Vous n'avez plus qu'à afficher votre profil avec le nom de message et votre trophée vous sera ajouté.
Je suis parti de Fairwalk
Avez-vous déployé vos iles en dehors de notre petite ville ? Fantastique ! Dès que vous et votre partenaire RP avez posté en tout plus de 10 messages dans votre discussion, postez ici pour réclamer votre récompense. N'oubliez pas de nous donner le lien de votre rp qui doit se situer hors de la ville.
J'ai voyagé dans le temps
Vous avez sauté dans une machine à remonter le temps et écrit dans un fil qui a eu lieu dans le passé ou le futur ? C'est génial ! Lorsque vous et votre partenaire RP avez posté en tout plus de 10 messages dans votre discussion, postez ici pour réclamer votre récompense. N'oubliez pas de nous donner le lien de votre rp qui doit se situer dans le passé ou le futur.
Je suis un scénario
Nous soudoyons toujours les gens pour répondre à nos scénarios ou pré-lien avec des cookies, de l'amour, de l'affection, etc. Mais maintenant, avec ce prix, vous obtenez un badge pour que tout le monde puisse voir à quel point vous avez été un amour de prendre ce scénario ou ce pré-lien. Assurez-vous de donner le lien du scénario ou du pré-lien pour obtenir votre trophée.
Je suis un Poste Vacant
Votre personnage est-il un poste vacant ? Toutes nos félicitations! Nous sommes si heureux que vous ayez pris un de nos fabuleux personnages créés par nos soins ! Assurez-vous de donner le lien du Poste Vacant pour obtenir votre trophée.
J'ai été membre du Mois
Il est arrivé d'être à la première place du podium ? Vous avez été membre du mois au moins une fois ? C'est formidable, vous n'avez qu'à nous dire durant quel mois votre personnage été à l'honneur pour avoir ce petit trophée tant désiré.
Je me suis fiancé
Votre personnage a décidé de se passer la corde au cou la bague au doigt ? Impressionnant ! Si votre personnage s'est fiancé sur Find Your Soulmate, envoyez-nous à un post le mentionnant quelque part. Votre personnage doit s'être fiancé après sa validation et en RP si possible, ou du moins y avoir fait allusion pour pouvoir obtenir le trophée.
Je me suis marié
Vous avez rencontré l'âme sœur et vous avez avez franchi le cap ? Formidable !  Si votre personnage s'est marié sur Find Your Soulmate, envoyez-nous à un post le mentionnant quelque part. Votre personnage doit s'être fiancé après sa validation et en RP si possible, ou du moins y avoir fait allusion pour pouvoir obtenir le trophée.
J'ai eu un bébé (ou plusieurs)
Votre personnage a eu un bébé (ou des bébés) ou bien a décidé d'adopter ? Bien, félicitations ! Si votre personnage a eu un (des) enfant (s) sur  Find Your Soulmate, envoyez-nous à un post le mentionnant quelque part. Votre personnage doit s'être fiancé après sa validation et en RP si possible, ou du moins y avoir fait allusion pour pouvoir obtenir le trophée.
note: une récompense par personnage et non par bébé. si votre personnage vient de découvrir qu'il est parent, il peut avoir une récompense.
j'ai fêté mon anniversaire
Voir votre personnage franchir une étape importante et obtenir une année de plus alors que vous êtes en train de le jouer est toujours amusant et impressionnant. Vous n'avez pas forcément besoin de le mentionner en RP ou de faire une fête, il faut seulement attendre que IRL la date d'anniversaire de votre personnage soit passé.
J'ai été diplômé
Si votre personnage a terminé ses études secondaires ou universitaires, ou une autre école ou un programme, alors que vous êtes sur le forum voici un prix pour eux!
J'ai une fiche de liens
Des liens, il en faut et ce trophée est un peu en cadeau. Pour pouvoir le montrer fièrement aux autres, vous devez simplement avoir posté votre fiche de lien qu'elle soit remplie au maximum, avec au moins deux liens décrit. Assurez-vous de nous donner votre lien de votre fiche de lien pour avoir votre trophée.
J'ai un instagram
Vous êtes un professionnel de la photographie qui ne peut pas manger à moins que sa nourriture soit posté sur un fameux réseau social ? Nous comprenons et pour ça, nous vous offrons une récompense, il suffit que votre compte instagram ait au moins 5 messages...
J'ai un profil de rencontre
Vous avez mal à votre pouce à force de noter les photos d'un éventuel partenaire ? Eh bien, réclamez ce prix quand vous faites votre profil et reposez votre doigt fatigué. Mais pas trop longtemps ... Il ne faut pas que vous manquiez un éventuel rendez-vous...
J'ai un tweeter
Tweet, tweet, tweet... Réclamez ce trophée quand vous avez posté au moins 5 tweets sur votre sujet tweeter.

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Henderson
Cameron Henderson
Membre du mois
✜ Date d'inscription : 10/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 187
✜ Salaire mensuel : 47
✜ Compte en banque : 1480 $
✜ Age : 33
✜ Enfants : Lola, ma fille de cinq ans.
✜ Profession : Journaliste de mode
✜ Avatar : Leighton Meester
✜ Crédits : lux aeterna (vava)
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
Membre du mois

Lun 13 Aoû - 15:45
Cameron Henderson
je veux des trophées
Prénom Nom ✜ Cameron Henderson
Récompense souhaité ✜ JE SUIS UN SCÉNARIO
Preuve ✜ ici


j'ai pas pu résister à l'obtention d'un trophée lol!
Merci d'avance Demande de Trophées 795429937
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Moon
Anna L. Moon
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 18/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 113
✜ Salaire mensuel : 12
✜ Compte en banque : 1238 $
✜ Age : 26
✜ Profession : Etudiante
✜ Avatar : Danielle Campbell
✜ Crédits : Jajoda
fort et indépendant

Lun 13 Aoû - 17:33
Anna L. Moon
je veux des trophées
Prénom Nom ✜ Anna L. Moon
Récompense souhaité ✜ je suis un poste vacant.
Preuve ✜ La famille Moon fait partie des familles en PV et mon perso est tiré d'Adina Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Davenport
Ezra Davenport
LIBRE ET SPONTANé
✜ Date d'inscription : 03/08/2018
✜ Lettres d'Amour : 39
✜ Salaire mensuel : 55
✜ Compte en banque : 857 $
✜ Age : 29
✜ Enfants : Non, ça va pas la tête ?
✜ Profession : Infirmier à mon plus grand regret. Je rêve d'être romancier..
✜ Avatar : Gregg Sulkin
✜ Crédits : timon
✜ Autres Comptes : Andrea Blumberg.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
LIBRE ET SPONTANé

Lun 13 Aoû - 18:33
Ezra Davenport
Je vous ajoute ça tout de suite les filles Demande de Trophées 795429937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Il était une fois :: Le Bureau D'Aide-
Sauter vers: