AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Toute histoire a son commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ANTA ♛ Heartbeat placebo.
Antanasia Chatterwick
Antanasia Chatterwick
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 16/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 22
✜ Salaire mensuel : 0
✜ Compte en banque : 677 $
✜ Age : 33
✜ Profession : Archiviste au City Hall
✜ Avatar : Ashley Greene
✜ Crédits : (avatar) Blondie
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Coquillage (entre 500 et 1000 mots).
libre et spontané

Lun 16 Juil - 22:21
Antanasia Chatterwick
Antanasia Chatterwick
basique
Nom ✜ tu as le nom du couple qui t'as adoptée, le nom de l'homme qui règne sur cette petite famille de l'ombre Prénom ✜ originellement, il semblerait que tu aies porté le nom de Giulietta, un nom indubitablement italien. Néanmoins, une fois adoptée par les Chatterwick, on te rebaptisa Antanasia, parce que Madame avait lu ce nom dans un livre (un magasine people, plus probablement, Madame aimant autant la lecture que les mycoses) et lui trouvait un petit parfum... d'exotisme. Mais à ton sens, Antanasia reste une version déformée de Euthanasie. Voilà voila Surnom ✜ comme il est un peu dur de réduire ton nom en évitant "Nasia" qui ressemble quelque peu à "nazi", et "Asia", les gens préfèrent ne pas prendre de risque et se contentent d'un sobre Anta. Âge ✜ tu as 27 ans, et presque toutes tes dents Date de naissance ✜ 11.01.1991. Lieu de Naissance ✜ tu l'ignores... tu aurais aimé que ton ancien prénom Giulietta signifie que tu es née en Italie, mais pourquoi diantre les Chatterwick seraient-ils allés en Italie pour adopter un bébé braillard ? Origines ✜ de même, tu l'ignores Statut Matrimonial ✜ célibataire Quartier ✜ tu vis seule avec tes six bibliothèques du côté de la Place, parce que c'est à peu près pas cher, proche du City Hall où tu bosses et de la bibli où tu aurais aimé bosser. Bref, l'endroit idéal, ou presque. Date d'arrivé ✜ tu avais presque trois ans quand tu es arrivée, quand les Chatterwick t'ont amenée dans ta chambre d'enfant en te souhaitant sans grand enthousiasme la bienvenue.

   
carrière
Métier ✜ Archiviste au City Hall. Anciens Jobs ✜ De temps à autre, tu fais office de conteuse bénévole à la bibliothèque Objectif de carrière ✜ Ton rêve à toi, c'était de bosser comme bibliothécaire, mais comme le dit si bien ton père "c'est moi qui ai payé tes études et c'est pas pour que tu gagnes une misère en te planquant au fond d'une bibliothèque miteuse".  C'est pourquoi tu bosses au City Hall, comme archiviste. Tu gagnes une misère, mais au moins tu es au City Hall, et ça mr. Chatterwick ne peut te le reprocher.

   
relation
Parents ✜ Tu ne connais pas tes parents biologiques, et tu ne cherches pas spécialement à faire leur connaissance. Tes parents adoptifs, par contre, tu aurais souhaité pouvoir les effacer de ta mémoire. Tu n'as jamais manqué de rien d'ordre matériel mais l'affection t'a fait quelque peu défaut. Mr. Chatterwick voulait une descendance, et Mme. Chatterwick ne voulait pas déformer son corps. Ils auraient voulu un garçon pour que le nom des Chatterwick survive une génération de plus mais comme on ne choisit pas un enfant dans un catalogue... heureusement que le 21e siècle permet désormais de porter le nom de la mère.
Mr. Chatterwick est un nouveau-riche, qui a gravi les échelons en écrasant ses rivaux. Un peu beaucoup m'as-tu-tu, il étale sa richesse comme tu étales ta marmelade d'orange sur les crêpes : en couche tellement épaisse que ça en deviendrait presque indigeste. Vos Enfants ✜ à vrai dire, tu ne sais pas trop, tu ne sens aps trop la fibre maternelle en toi pour le moment. Faut dire que rien que dans les transports en commun, les gosses braillards te tapent sur le système, alors en avoir un H24 dans les pieds... non, vraiment, tu hésites. Amours ✜ célibataire et... tu t'en tapes un peu de l'être. Tu n'as eu que deux ex, l'un qui ne s'occupait pas vraiment de toi, et l'autre qui... faisait justement l'inverse : il était un peu trop présent. Tu cherches le juste milieu mais tu n'aimes pas perdre ton temps ou faire des concessions, alors tu attends un peu que l'homme parfait surgisse un jour comme par magie. Animaux Domestiques ✜ tu adorerais avoir un chat mais vu ton salaire et la montagne de bouffe que ça peut avaler, tu as décidé d'attendre encore un peu avant de craquer...

   
Meilleur Souvenir C'est probablement horrible à dire, mais ton meilleur souvenir est probablement la signature du bail de location de ton petit appart, aka le moment où tu as pu te barrer de Chatterwick House (qui a bien failli s'appeler Manor mais ça faisait un peu too much, même pour mr. & mme. Chatterwick).
   Pire Souvenir Des mauvais souvenirs, tu en as, comme tout le monde. Mais un que tu pourrais qualifier de "pire"... non, tu ne vois pas trop. Joker.
   Plus Grande Peur La maladie. Tu as peur de mourir, de savoir et de sentir que tu meurs, sans rien pouvoir y faire.  
   Objectif de Vie Vivre. C'est peut-être bête, mais tu veux juste vivre. Tu n'as pas de grand projet de vie ou de plan de carrière tout prévu, tu vis un peu au jour le jour, en essayant de te détacher peu à peu des Chatterwick et la stabilité promise par leur nom.
   Partenaire Idéal tu n'y as jamais réellement réfléchi à vrai dire. Assurément, tu veux quelqu'un qui soit présent, mais qui n'empiète pas sur ta liberté. Quelqu'un avec du caractère, assez que pour te soutenir le jour où tu décideras d'envoyer les Chatterwick aux roses, mais pas assez que pour t'étouffer. Tu veux un peu tout et son contraire, tu en es bien consciente, alors tu te dis que mieux vaut ne pas chercher. Tu finiras bien par tomber sur quelqu'un, et tu feras des efforts pour fermer les yeux s'il en fait de même.
Oh, et si en plus il peut aimer la lecture (ou du moins ne pas grincer des dents devant la facture mensuelle) et ne rien dire face à ton amour des manga, ce serait top.

   


   
Je suis Shannon et je viens de souffler 22 bougies. J'ai connu votre forum grâce à Facebook et j'ai pas pu résister à m'inscrire... Concernant mon personnage, il sera dans le groupe des poissons et pour l'avatar c'est Ahsley Greene qui le représentera ! Puis si tout cette présentation vous dit quelque chose, c'est normal, car je suis aussi actuellement nobody.

   

   
code à remplir si vous êtes un scénario

   
Code:
<taken>Prénom Nom de ton avatar</taken> ✜ <nom>[url=lienduscenario.com]Prénom Nom du personnage[/url]</nom>.
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia Chatterwick
Antanasia Chatterwick
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 16/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 22
✜ Salaire mensuel : 0
✜ Compte en banque : 677 $
✜ Age : 33
✜ Profession : Archiviste au City Hall
✜ Avatar : Ashley Greene
✜ Crédits : (avatar) Blondie
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Coquillage (entre 500 et 1000 mots).
libre et spontané

Lun 16 Juil - 22:24
Antanasia Chatterwick
C'est mon histoire
Ton histoire, tu la trouves banale à en pleurer. On aurait pu croire qu'être adoptée et vivre au sein d'une riche famille aurait amené un peu de piment mais que neni très cher. Ta vie c'est un putain de lac à marée basse... déjà que mr. Chatterwick (que tu n'arrives plus à appeler "papa" depuis des années) a la joie de vivre d'un concombre de mer sous anxiolitiques. On s'amuse comme des petits fous à Chatterwick House, oh yeaaah.

Non, allez, trêve de mauvaise foi. Premièrement, tu n'as jamais ignoré le fait que tu étais adoptée. On ne t'a pas balancé le fact en pleine face dès que tu as été en mesure de coupler signifiants et signifiés mais il ne fallait pas être un génie pour comprendre : si mr. et mme. Chatterwick ont la couleur du café au lait, toi tu es blanche comme la porcelaine du petit-déjeuner, c'est aussi simple que ça. Enfin, au naturel, parce que vu la quantité de fois où mme. Chatterwick t'a traînée à sa suite dans des bancs solaires, tu as un peu perdu ce côté "porcelaine fragile", que tu aurais espéré récupérer en te terrant au fin fond des archives municipales.

Habituellement, une adoption résulte du désir d'avoir des enfants mais pas forcément la possibilité. Pour mr. et mme. Chatterwick, adopter c'était un moyen d'avoir quelqu'un à qui transmettre le nom et le patrimoine sans s'encombrer de la grossesse et du reste. Adopter, c'était comme acheter une poupée, en fait. Tu n'as pas été adoptée par amour, mais par besoin, ce qui explique pourquoi tu es probablement une telle handicapée des sentiments aujourd'hui. N'ayant pas eu le loisir d'observer des figures parentales aimantes, tu es quelque peu terrifiée à l'idée de t'attacher à quelqu'un, tout simplement parce que tu ne sais pas comment il faut réagir. Tu ne sais pas ce que l'autre pourrait attendre de toi : des mots doux, une caresse par-ci par-là ? Du coup tu ne cherches pas. Tu aimerais savoir ce que ça fait d'être aimé, vraiment, mais tu te dis que ça peut attendre. Tu es toute aussi heureuse libre, car ça te donne moins de tracas. Tu as bien eu deux relations, mais bon... l'un ne s'occupait pas du tout de toi, et l'autre était trop collant. Ils ne t'ont pas vraiment aidée, il faut l'avouer.

Mais nous sautons des étapes, là. Nous disions donc que tu as été adoptée, et que tu es une handicapée des sentiments. J'ai beau chercher, je ne sais pas vraiment quoi raconter de plus sur toi. Peut-être devrais-je me pencher un peu sur tes parents adoptifs ? Il est parfois bon d'analyser quelqu'un par le prisme d'un autre.

Monsieur Chatterwick, ton père adoptif, est ce qu'on appelle communément un nouveau-riche. Il a bâti sa fortune seul en se faisant un nom dans le monde judiciaire, mais pas du bon côté si on te demande ton avis. Lui, il était plutôt du côté magouilles et compagnie. Aujourd'hui il ne travaille plus que sur "demande" et taxe (oui, à ce stade, ce n'est plus un paiement mais une taxe qu'il prélève) une fortune pour faire éviter les barreaux aux pires malfrats. Et forcément, parce que maintenant il roule sur l'or, mr. Chatterwick s'est mis en tête d'étendre son influence au-delà du domaine judiciaire. Il a ses entrées par-ci par-là et tu as depuis bien longtemps cessé de l'écouter quand il commence à se vanter de tout ce qu'il a "accompli", parce que tu as depuis longtemps compris qu'au moins tu en sais sur ces/ses affaires, au mieux tu te portes et tu te porteras.
Du coup, oui, occupé par ses mag... affaires, mr. Chatterwick n'a jamais eu un moment à t'accorder. Ce qui n'était pas plus mal, probablement. En contrepartie, tu as eu la chance de fréquenter des écoles huppées où personne ne t'a traitée de sale gosse de riches... parce que vous étiez tous des sales gosses de riches. Vous vous contentiez de comparer vos cadeaux d'anniversaire extravagants. Et non, tu n'as pas eu de poney.

Si mr. Chatterwick est un nouveau-riche, alors mme. Chatterwick (Henson de son nom de jeune fille) est une opportuniste. C'était un mariage en carton, qui promettait à monsieur un accès aux fonds familiaux de madame pour lancer sa carrière, et qui promettait à madame une vie d'extravagances parce que sa carte de crédit ne serait pas plafonnée à 5.000 par mois par un père trop strict qui a appris la valeur de l'argent à la dure.
Ils étaient des âmes soeurs, et c'est probablement la seule raison pour laquelle mr. Henson a consenti à ce mariage, parce que lui-même avait épousé son âme soeur et c'était un mariage plein d'amour et de paillettes.
Et... non, je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit à dire sur toi après avoir parlé de ta mère. Mis à part peut-être qu'elle a été une bonne conseillère en image et qu'elle a tenté de t'inscrire à un concours de mini-miss à plusieurs reprises. C'est probablement d'elle que tu tiens ce caractère que certains jugeraient merdique, cette sale habitude de dire les choses telles que tu les penses, sans filtre ni retenue.

Bref, tout ça pour dire qu'en grandissant, tu t'es sentie de plus en plus étrangère par rapport à tes parents adoptifs. Tu n'as pas réellement eu de curiosité par rapport à tes parents biologiques; ils devaient avoir leurs raisons pour te laisser dans un foyer d'accueil alors que tu avais déjà deux ans. Et comme ton dossier n'interdisait pas les contacts, s'ils avaient voulu te retrouver ils l'auraient pu. Toi, de ton côté, ça ne t'intéressait pas de courir après des parents qui n'avaient visiblement pas envie de te rencontrer, si c'était pour te retrouver face à un couple aussi affectueux que les Chatterwick.
Tu n'as pas tenté de te fondre dans le moule des Chatterwick, tu savais que leur mode de vie ne te convenait pas. Tu aspirais à plus de liberté, moins de faux-semblants.
   
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blumberg
Andrea Blumberg
OUVERT ET PATIENT
✜ Date d'inscription : 04/04/2018
✜ Lettres d'Amour : 153
✜ Salaire mensuel : 108
✜ Compte en banque : 672 $
✜ Age : 31
✜ Enfants : Non pas d'enfant. Car le truc qui grandit en moi n'est pas à moi alors il compte pas.
✜ Profession : Je suis serveuse au Starbuck.
✜ Avatar : Rita Volk
✜ Crédits : ☾ sunshine
✜ Autres Comptes : Ezra Davenport
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
OUVERT ET PATIENT

Lun 16 Juil - 22:40
Andrea Blumberg
Bienvenue à toi ANTA ♛ Heartbeat placebo. 795429937

Je suis contente de voir que le forum plait et avoir déjà un petit joueur et ton avatar je l'adore Ashley est trop peu prise dans les forums. ne t'inquiètes pas, elle t'ai déjà réservée et ce, pour une durée de 5 jours, c'est à dire jusqu'au 21 juillet !

En tout cas j'ai vraiment hâte de te valider, de lire ta fiche et de même rp avec toi ANTA ♛ Heartbeat placebo. 3837594434 si tu as un soucis, une question ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à venir me voir, je ne mords pas ANTA ♛ Heartbeat placebo. 132041456
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Rhodes
Kalianah Rhodes
DéTERMINé et têtu
✜ Date d'inscription : 10/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 315
✜ Salaire mensuel : 5
✜ Compte en banque : 2188 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Étudiante en droit et dogsitter pendant ses temps libres.
✜ Avatar : Katherine Mcnamara.
✜ Crédits : Stelku (avatar).
✜ Autres Comptes : Zelda Davenport et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
DéTERMINé et têtu

Mar 17 Juil - 11:04
Kalianah Rhodes
Bienvenue parmi nous ! ANTA ♛ Heartbeat placebo. 795429937

Très bon choix d'avatar. Je suis d'accord, elle est trop peu prise donc ça fait du bien de la voir.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions, n'hésites pas. ANTA ♛ Heartbeat placebo. 3837594434
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mar 17 Juil - 18:20
Invité
Ashley on la voie que tres rarement alors bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia Chatterwick
Antanasia Chatterwick
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 16/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 22
✜ Salaire mensuel : 0
✜ Compte en banque : 677 $
✜ Age : 33
✜ Profession : Archiviste au City Hall
✜ Avatar : Ashley Greene
✜ Crédits : (avatar) Blondie
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Coquillage (entre 500 et 1000 mots).
libre et spontané

Mar 17 Juil - 20:39
Antanasia Chatterwick
Haawn, merci à vous trois ! Moi aussi j'ai hâte de finir ma fiche et de me mettre à rp !

Pour Ashley, il me faut avouer que j'en sais trop rien, je joue trèèèès rarement sur des forums à avatars réels et je m'y connais autant en célébrités qu'en physique quantique (niveau zéro absolu donc) donc j'ai tendance à me raccrocher au peu que je connais xD
Ravie tout de même de voir que cet avatar plaît et n'est pas surjoué x)
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Rhodes
Kalianah Rhodes
DéTERMINé et têtu
✜ Date d'inscription : 10/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 315
✜ Salaire mensuel : 5
✜ Compte en banque : 2188 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Étudiante en droit et dogsitter pendant ses temps libres.
✜ Avatar : Katherine Mcnamara.
✜ Crédits : Stelku (avatar).
✜ Autres Comptes : Zelda Davenport et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
DéTERMINé et têtu

Ven 20 Juil - 7:13
Kalianah Rhodes
Félicitation Antanasia
J'ai bien ri à plusieurs moments de ta fiche. La façon qu'elle a de penser, même par rapport à ses parents, change et est originale. ANTA ♛ Heartbeat placebo. 3837594434 J'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp. ANTA ♛ Heartbeat placebo. 1566262946 Je ne te fais pas attendre et je file te colorer ANTA ♛ Heartbeat placebo. 795429937 .
Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant de Fairwalk ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500$ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment gagner et dépenser son argent ! Maintenant voici une petite liste de choses à faire et/ou à savoir !

Recense ton Métier, ton Logement, ton Anniversaire et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens dans laquelle tu peux également poster tes RPs (sinon tu peux les mettre dans ton profil).
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par là
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Fairwalk, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Find Your Soulmate.
Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute histoire a son commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: