AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Toute histoire a son commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sally-Ann Mills
Sally-Ann Mills
Sally-Ann Mills
déterminé et têtu
✜ Date d'inscription : 17/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 34
✜ Salaire mensuel : 184
✜ Compte en banque : 717 $
✜ Profession : Fleuriste
✜ Avatar : Holland Roden
✜ Crédits : Tearsflight
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
déterminé et têtu

Mar 17 Juil - 9:48
Sally-Ann Mills
Sally-Ann Mills
basique
Nom ✜ Mills Prénom ✜ Sally-Ann Surnom ✜ Aucuns à ma connaissance Âge ✜ 29 ans Date de naissance ✜ 17 mai 1989 Lieu de Naissance ✜ Niagara Falls Origines ✜ Canadienne  Statut Matrimonial ✜ Fiancée avec Beverly  Quartier ✜ Lavinus Estate Lane, avec Beverly Date d'arrivé ✜ Depuis mes douze ans

   
carrière
Métier ✜ Fleuriste  Anciens Jobs ✜  J'ai fais un peu de babysitting quand j'étais adolescente, ma mère ne pouvant pas se permettre de m'offrir tout ce que je voulais Objectif de carrière ✜ Je suis fleuriste, ce que j'ai toujours voulue faire. J'ai ma propre boutique, que demander de plus ?

   
relation
Parents ✜ J'ai été élevée par ma mère, Sara. Je n'ai vu mon père qu'une seule fois, mais j'en garde peu de souvenirs. Je sais seulement qu'il était violent et que c'est pour cette raison que je ne le connais pas. J'adore ma mère, nous avons toujours été extrêmement proche. Je lui parles au téléphone tout les jours et je vais déjeuner avec elle tout les mercredi midi Frères et Soeurs ✜ Je suis fille unique et je n'ai jamais voulu avoir un frère ou une sœur, je suis très bien comme je suis Vos Enfants ✜ Je n'ai pas d'enfants. Du moins pas encore, un jour peut-être Amours ✜ Beverly, ma future femme depuis dix ans maintenant. Une histoire qui m'est tombé dessus comme ça, sans que je m'y attende. Avant, je suis sortie avec plusieurs garçons quand j'étais lycéenne, mais le seul à avoir compté, c'est James. Lui, j'en suis tombée amoureuse, c'était avant que je comprenne que j'aimais ma meilleure amie. Et il ne l'a pas supporté. Au final, celui que je croyais être doux comme un agneau était en fête un type violent et méchant Animaux Domestiques ✜ Entei, un beau labrador. Il appartient à ma copine, mais j'adore ce chien, il est adorable

   
Meilleur Souvenir Mon emménagement en ville. Je le reconnais, au début, quand je suis arrivé, je ne voyais pas les choses comme ça, mis j'ai vite changé d'avis. J'ai fais de belles rencontres et même si tout n'a pas toujours été rose pour moi, je ne regrette rien.
   Pire Souvenir Ma relation avec James, bien sûr. Le jour ou j'ai rencontré ce type, j'aurais mieux fait de me pendre ! Mais on ne sait jamais ce qui peut se produire dans une vie. Je regrette de l'avoir connu, mais d'une certaine façon, il 'ma permis d'ouvrir les yeux sur ce que je voulais vraiment et QUI je voulais vraiment, alors je n'ai sans doute pas complètement perdue mon temps avec lui
   Plus Grande Peur Les pigeons ! Ne vous fichez pas de moi, j'ai horreur de ces satanées bestioles. C'est dégoutant, c'est moche, c'est bizarre. Je déteste lorsqu'ils s'envolent au dessus de ma tête et cette manie qu'ils ont de marcher en se dandinant. Un pigeon, à mes yeux, c'est tout simplement horrible.
   Objectif de Vie A ce jour, je dirais, avoir un enfant. Comment, je ne sais pas, mais aujourd'hui, c'est la seule chose qu'il me manque.
   Partenaire Idéal Je l'ai déjà rencontrée et je l'épouserais dans quelques semaines, et comme je n'ai pas envie qu'elle me passe sous le nez, je ne dirais rien de plus à son sujet si ce n'est que je l'aime de tout mon coeur.
   

   
   
Je suis Silver Banshee., mais vous pouvez vous permettre de m'appeller Jade et je viens de souffler 25 bougies. J'ai connu votre forum grâce à la fondratrice et j'ai pas pu résister à m'inscrire... Concernant mon personnage, il sera dans le groupe des Méduses et pour l'avatar c'est Holland Roden qui le représentera ! Puis si tout cette présentation vous dit quelque chose, c'est normal, car je suis aussi personne, Sally-Ann est mon premier perosnnage.

   

   
code à remplir si vous êtes un scénario

   
Code:
<taken>Prénom Nom de ton avatar</taken> ✜ <nom>[url=lienduscenario.com]Prénom Nom du personnage[/url]</nom>.
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Ann Mills
Sally-Ann Mills
déterminé et têtu
✜ Date d'inscription : 17/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 34
✜ Salaire mensuel : 184
✜ Compte en banque : 717 $
✜ Profession : Fleuriste
✜ Avatar : Holland Roden
✜ Crédits : Tearsflight
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
déterminé et têtu

Mar 17 Juil - 9:49
Sally-Ann Mills
C'est mon histoire
Je suis une enfant unique. Je n’ai jamais eu de frère, ni de sœur, et c’est très bien comme ça. Je ne voulais pas partager ma mère et c’est encore le cas aujourd’hui. J’ai beau être une adulte de vingt-huit ans ; depuis quelques jours ; j’ai toujours autant besoin d’elle. Surtout maintenant, alors que mon mariage approche à grand-pas. Maman m’a élevée toute seule et jusqu’à l’âge de douze ans, je ne savais rien de mon père. Juste l’essentiel, qu’il m’avait apparemment abandonnée avant même ma naissance. Je n’ai jamais posé de questions, ma mère me suffisait, je n’avais pas besoin de mon père. Il faut dire que j’ai mon caractère. Je suis le genre de personne qui obtient toujours ce qu’elle veut. Ce n’est pas forcément avec facilité à chaque fois, mais lorsque je veux quelque chose, je l’obtiens toujours, c’est un fait et il n’y a aucune raison pour que cela change un jour. A sept ans, j’ai voulu un lapin ? Je l’ai obtenu. Je voulais un téléphone hors de prix à dix ans ? Je l’ai obtenu. J’obtiens toujours ce que je veux, c’est un fait. J’avais douze ans depuis quelques jours et je ne me souciais de rien d’autre en dehors de l’entretiens de ma chevelure de feu quand cet homme est venu me trouver à a sortie du collège. Il disait être mon père et vouloir me connaitre. J’ai trouvé ça bizarre. Ne connaissant pas mon père, n’ayant même jamais vu la moindre photographie de lui, il pouvait me mentir, je n’en saurais rien. J’ai donc fait quelque chose de sensé ; pour une fois ; et je me suis sauvé. Je n’avais pas vraiment peur, mais j’étais contente de moi. Quand ma mère est rentrée du travail, plus d’une heure après, je riais encore de la surprise dans les yeux de l’homme, lorsque je m’étais sauvée sans rien répondre. Mais, il a bien fallu que je dise la vérité à ma mère et c’est ce que je fais. Je m’attendais à ce qu’elle me dise que j’avais eu raison de fuir, que cet homme mentait, que si je n’avais pas réagi comme je l’ai fait, il y a fort à parier qu’il m’aurait enlevée ; j’ai beaucoup d’imagination ; au lieu de ça, son visage c’est décomposé et elle est devenue blême. Elle a marmonné quelque chose comme « il m’a retrouvé »et elle a ensuite jeter dans un sac tous les vêtements dont nous aurions besoin.

Et trente minutes plus tard, avec deux sacs pleins à rebord et la cage du lapin dans la voiture, nous avons mis les voiles. Je n’ai jamais revue le petit appartement ou j’ai fait mes premiers pas, ni même le collège ou j’allais. Maman a attendu que nous soyons suffisamment loin de la maison pour me dire que mon père l’avait brutalisée pendant des années et qu’elle s’était enfuie après avoir découvert qu’elle était enceinte de moi. Il avait donc mis presque treize années à la retrouver, mais il avait fini par y arriver. Elle savait depuis toujours qu’il y parviendrait et que le jour où il y parviendrait, elle devrait s’enfuir. J’avais l’impression d’être dans un film d’action. Je n’avais sans doute pas conscience du danger qu’il représentait. Maman ne savait pas comment il avait découvert qu’il avait un enfant, sans doute qu’il l’avait retrouvée depuis des semaines et qu’il attendait le bon moment. Comme quoi, j’avais bel et bien eut raison de fuir. Je ne l’ai jamais revu. Soit, il nous cherche toujours, soit il a abandonné, mais je suis persuadé qu’il attend toujours son heure. Et je dois bien l’admettre, maintenant que j’ai vieillie, ça me fait peur.

Nous avons emménagé à Fairwalk après plusieurs jours de voyage. Nous avons traversé le pays en long, en large et en travers avant de nous poser dans cette ville. Pourquoi, je ne le sais pas vraiment. Maman a juste dit que c’était l’endroit idéal. Point. Elle m’a inscrit dans un nouveau collège et c’est là que j’ai fait la connaissance de celle qui deviendra bientôt ma femme. Beverly. Nous sommes devenues amies le jour où j’ai fait ma première rentrée dans ce collège. Il n’a pas fallu beaucoup de temps pour que nous devions les meilleures amies. Dans le fond, je crois qu’elle est la seule à avoir réussi à supporter mon côté peste. Je l’ai dit, je sais ce que je veux et je l’obtiens toujours. Je n’étais pas très bonne en classe, parce que j’en faisais le minimum. La fille qui payait les intellos pour qu’ils lui fassent ses devoirs, c’était moi. Et je sortais toujours avec les garçons les plus mignons, les plus riches et surtout les plus populaires pour pouvoir nous faire inviter dans les soirées. Ça a duré comme ça jusqu’à l’année de terminale. J’y ai fait la connaissance de James ; Beverly avait un petit ami depuis quelques mois. Il était à l’opposé même des garçons que je fréquentais habituellement. Un grand brun ténébreux à la peau pâle. Si j’avais cru un temps soit peut au surnaturel, j’aurais dit qu’il s’agissait d’un vampire, tant sa peau était claire. Mais, le surnaturel n’existe que dans la littérature. C’était juste un garçon au teins pâle, le genre de mec à cramer après trois minutes en pleins soleil. Et il était beau à tomber par terre. Pour la première fois de ma vie, je suis tombée amoureuse. Ses lunettes lui donnaient l’air du premier de la classe, mais je m’en fichais, c’était mon intello à moi. Je me voyais même finir ma vie avec lui, avec ma meilleure amie, on planifiait déjà nos futurs mariages. Elle serait ma demoiselle d’honneur, moi la sienne.

C’est au cours d’une soirée, le bal de l’automne ; ou j’ai d’ailleurs été élue reine ; que les choses ont dérapé. J’avais bu pas mal d’alcool, Beverly aussi et on a fini par couché ensembles. Le lendemain, nous étions toutes les deux très gênées de nous retrouver nues dans le même lit, d’autant plus qu’on avait quelques souvenirs de ce qui s’était passé. C’était flou, mais bien là et comment dit dire … étrange. Les semaines suivantes, nous étions un peu distantes l’une envers l’autre. Nous ne nous évitions pas, mais la gêne se faisait sentir et surtout, on évitait soigneusement de parler de ce qui s’était passé. Pourtant, je devais bien reconnaitre que quelque chose avait changer car je n’appréciais pas de la voir avec son petit ami. J’étais jalouse, ce qui n’avais jamais été le cas avant. Après tout, j’avais moi aussi un petit ami, donc quel intérêt j’aurais eu d’être jalouse ? Il m’a fallu plusieurs semaines de réflexions et de débats silencieux avec moi-même avant de me décider à enfin lui en parler. C’est là que j’ai compris qu’elle était dans le même état d’esprit elle aussi. Qu’elle se battait avec elle-même pour essayer de comprendre. En fait, ce qui s’était passé entre nous, même si ça n’était pas prévu, ça nous avait fait prendre conscience que les sentiments que nous éprouvions l’une pour l’autre, n’étaient pas qu’amicaux. Il y avait plus derrière. A partir de là, nous avons décidé de rompre avec nos petits amis respectifs pour vivre notre histoire. Grossière erreur. Ils n’ont pas accepté de se faire larguer pour ce genre de raisons. Être larguer parce que leur nana en aime un autre, ils auraient pu le comprendre, mais le fait que cet autre, soit en réalité une autre, ça n’était pas passé. On ne se faisait insultée dans les couloirs, nos deux casiers ont été méchamment tagué de « salles lesbiennes », bref, pas la joie. D’autant plus qu’on ne faisait de mal à personne et que nous n’étions pas les seuls élèves à être différents.

Les choses sont partis loin, très loin et quand James a voulu me forcer à faire certaines choses, je ne me suis pas laissée faire. Deux jours après, il portait encore les marques de ma gifle sur la joue au point qu’il est allé dire que j’étais comme mon taré de père ; parce que bien sûr j’avais eu la mauvaise idée de me confier à lui sur le sujet. Quand à Beverly, je ne sais pas exactement ce que son ex copain lui a fait, mais après ça, nous avons décidés de prendre nos distances. J’étais malheureuse. Je perdais à la fois ma meilleure amie et ma petite amie. Dur. Le lycée c’est terminé et nous sommes entrés en faculté. C’est un an après, que nous avons décidé de nous donner une seconde chance. Ça fait maintenant dix ans que nous sommes en couple et nous avons décidés de nous mariés, comme je le disais.

   
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Rhodes
Kalianah Rhodes
DéTERMINé et têtu
✜ Date d'inscription : 10/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 315
✜ Salaire mensuel : 5
✜ Compte en banque : 2188 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Étudiante en droit et dogsitter pendant ses temps libres.
✜ Avatar : Katherine Mcnamara.
✜ Crédits : Stelku (avatar).
✜ Autres Comptes : Zelda Davenport et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
DéTERMINé et têtu

Mar 17 Juil - 11:13
Kalianah Rhodes
Bienvenue parmi nous avec cette belle rousse ! Sally-Ann Mills 795429937 (formons un club de rousse ! Sally-Ann Mills 3837594434 )

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas. Sally-Ann Mills 1566262946 Ton vava est réservé pendant 5 jours soit jusqu'au 22 juillet. Sally-Ann Mills 179606004
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blumberg
Andrea Blumberg
OUVERT ET PATIENT
✜ Date d'inscription : 04/04/2018
✜ Lettres d'Amour : 153
✜ Salaire mensuel : 108
✜ Compte en banque : 672 $
✜ Age : 31
✜ Enfants : Non pas d'enfant. Car le truc qui grandit en moi n'est pas à moi alors il compte pas.
✜ Profession : Je suis serveuse au Starbuck.
✜ Avatar : Rita Volk
✜ Crédits : ☾ sunshine
✜ Autres Comptes : Ezra Davenport
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
OUVERT ET PATIENT

Mar 17 Juil - 11:19
Andrea Blumberg
Bienvenue à toi, je suis contente de voir que tu as débarqué ici, manque plus que ta moitié et vous serez enfin réuni Sally-Ann Mills 795429937

Ton avatar t'était déjà réservé, donc pas de soucis de ce côté là. Sally-Ann Mills 795429937 Que dire de plus ? Bienvenue encore une fois et j'ai hâte de trouver un petit lien avec toi, j'aime beaucoup Holland Sally-Ann Mills 3105973180

Si tu as une quetsion ou quoi, n'hésites pas à faire appel à mes services Sally-Ann Mills 2199689979
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Ann Mills
Sally-Ann Mills
déterminé et têtu
✜ Date d'inscription : 17/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 34
✜ Salaire mensuel : 184
✜ Compte en banque : 717 $
✜ Profession : Fleuriste
✜ Avatar : Holland Roden
✜ Crédits : Tearsflight
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
déterminé et têtu

Mar 17 Juil - 11:47
Sally-Ann Mills
Merci beaucoup ! Je fais au plus vite pour finir Sally-Ann Mills 1975421056
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mar 17 Juil - 18:16
Invité
bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Ann Mills
Sally-Ann Mills
déterminé et têtu
✜ Date d'inscription : 17/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 34
✜ Salaire mensuel : 184
✜ Compte en banque : 717 $
✜ Profession : Fleuriste
✜ Avatar : Holland Roden
✜ Crédits : Tearsflight
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
déterminé et têtu

Mer 18 Juil - 11:03
Sally-Ann Mills
Merci à toi Sally-Ann Mills 795429937
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia Chatterwick
Antanasia Chatterwick
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 16/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 22
✜ Salaire mensuel : 0
✜ Compte en banque : 677 $
✜ Age : 33
✜ Profession : Archiviste au City Hall
✜ Avatar : Ashley Greene
✜ Crédits : (avatar) Blondie
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Coquillage (entre 500 et 1000 mots).
libre et spontané

Mer 18 Juil - 17:09
Antanasia Chatterwick
Yoo !
Un instant j'ai cru voir Misty (Ondine dans Pokémon) en scrollant xD rousse, bretelle rouge (osef si c'est un sac à main), tee-shirt jaune... bref, rien que pour ça, j'aime bien ta bouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Ann Mills
Sally-Ann Mills
déterminé et têtu
✜ Date d'inscription : 17/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 34
✜ Salaire mensuel : 184
✜ Compte en banque : 717 $
✜ Profession : Fleuriste
✜ Avatar : Holland Roden
✜ Crédits : Tearsflight
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
déterminé et têtu

Jeu 19 Juil - 8:35
Sally-Ann Mills
Pour être franche, je ne pourrais pas te répondre, je ne connais pas du tout l'univers Pokemon ! mais merci Sally-Ann Mills 4288720709
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Rhodes
Kalianah Rhodes
DéTERMINé et têtu
✜ Date d'inscription : 10/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 315
✜ Salaire mensuel : 5
✜ Compte en banque : 2188 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Étudiante en droit et dogsitter pendant ses temps libres.
✜ Avatar : Katherine Mcnamara.
✜ Crédits : Stelku (avatar).
✜ Autres Comptes : Zelda Davenport et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
DéTERMINé et têtu

Jeu 19 Juil - 11:01
Kalianah Rhodes
Félicitation Sally-Ann
Je suis d'accord, les pigeons c'est horrible ! Sally-Ann Mills 2562244816 J'ai beaucoup aimé ton histoire et vivement ce mariage alors! Et j'apprécie beaucoup la relation que Sally-Ann a avec sa mère. Je ne mets pas plus de temps et je file te colorer Sally-Ann Mills 795429937 .
Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant de Fairwalk ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500$ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment gagner et dépenser son argent ! Maintenant voici une petite liste de choses à faire et/ou à savoir !

Recense ton Métier, ton Logement, ton Anniversaire et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens dans laquelle tu peux également poster tes RPs (sinon tu peux les mettre dans ton profil).
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par là
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Fairwalk, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Find Your Soulmate.
Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Sally-Ann Mills
Sally-Ann Mills
déterminé et têtu
✜ Date d'inscription : 17/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 34
✜ Salaire mensuel : 184
✜ Compte en banque : 717 $
✜ Profession : Fleuriste
✜ Avatar : Holland Roden
✜ Crédits : Tearsflight
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
déterminé et têtu

Jeu 19 Juil - 15:24
Sally-Ann Mills
Merci beaucoup Sally-Ann Mills 795429937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute histoire a son commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: