AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Toute histoire a son commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
New life, maybe (Beverly#Terminée)
Beverly O'Malley
Beverly O'Malley
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 17/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 279
✜ Salaire mensuel : 3600
✜ Compte en banque : 774 $
✜ Age : 35
✜ Enfants : Nope.
✜ Profession : Décoratrice d'intérieur
✜ Avatar : Crystal Marie Reed
✜ Crédits : Junkiie
✜ Autres Comptes : Pas pour le moment
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Coquillage (entre 500 et 1000 mots).
fort et indépendant

Mar 17 Juil - 20:25
Beverly O'Malley
Beverly O'Malley
basique
Nom ✜ Elle s'appelle O'Malley, il s'agit du prénom de son Daddy. Prénom ✜ Beverly est à la base le prénom de sa mère biologique, meilleure amie de celui que Beverly appelle "Daddy" elle est très proche d'elle. Surnom ✜ Bevy. Âge ✜ Elle a vingt-neuf ans. Date de naissance ✜ Elle est née le 27 Août 1988. Lieu de Naissance ✜ Fairwalk, elle y est née et y a toujours vécu. Origines ✜ Elle est américaine par sa mère et son Papa ainsi qu'irlandaise par son Daddy. Statut Matrimonial ✜ Elle est actuellement fiancée à Sally-Ann c'est même l'amour fou entre elles. Quartier ✜ Lavinus estate lane dans une villa avec Sally-Ann. Date d'arrivé ✜ A sa naissance.

   
carrière
Métier ✜ Elle est décoratrice d'intérieur.  Anciens Jobs ✜ Comme tout le monde elle a fait des petits boulots dans sa vie, barmaid par exemple, mais ça n'a jamais été trop son truc, le monde de la nuit elle déteste ça. Objectif de carrière ✜ Elle aimerait bien avoir une émission de décoration d'intérieur/extérieur dans laquelle elle bosserait. Bien sûr ça se passerait à la télévision mais c'est tout à fait ce qu'elle aimerait faire.

   
relation
Parents ✜ Elle s'entend à merveille avec Papa, Daddy et Beverly et est même très proche d'eux. Vos Enfants ✜ Sally-Ann n'en parlent pas vraiment mais un jour peut-être oui, ça peut être intéressant. Amours ✜ L'histoire qui aura marqué sa vie à Beverly restera toujours son histoire avec Sally. Mais avant elle, Beverly a eu une relation avec un certain Diego qui était un vrai con qui lui a causé énormément de chagrin lorsqu'il a découvert qu'il était cocu avec Sally. Animaux Domestiques ✜ Les deux amoureuses possèdent un chien, Entei, qui est un labrador.

   
Meilleur Souvenir Son meilleur souvenir serait certainement le jour où elle a posé le genou à terre en demandant à Sally de l'épouser et qu'elle a accepté. Ça remonte a un an maintenant et les deux sont heureuses.
   Pire Souvenir Sans doute l'intimidation que Beverly et Sally ont vécu à l'école. C'était très difficile à gérer que de se faire agresser parce qu'elles sont lesbiennes et fières de l'être. Leur relation n'a pas toujours été simple et les deux ont dû se cacher c'était pénible à vivre.
   Plus Grande Peur Beverly est achomophobe c'est à dire qu'elle a peur de objets tranchants ou encore des piqures. Disons qu'elle est tétanisée par la peur quand elle doit se faire une prise de sang. Sinon elle est coulrophobe, les clowns elle déteste ça.
   Objectif de Vie Elle se voit bien vieillir auprès de Sally, pour Beverly SA est l'amour éternel de sa vie. Vivre avec elle, avoir éventuellement des enfants, de belles carrières devant elles, pour Beverly c'est vraiment la vie rêvée.
   Partenaire Idéal Pour Beverly la personne idéale serait une personne joyeuse avec constamment le sourire aux lèvres. Une personne avec un certain sens de l'humour. Une personne jalouse et possessive parce qu'aux yeux de la brune la jalousie et possessivité ce sont des preuves d'amour et non pas un défaut. Elle imagine cette personne comme étant Sally parce que justement elle est heureuse avec elle.
   

   
   
Je suis BlondieNate et je viens de souffler 23 bougies. J'ai connu votre forum grâce à la fondatrice et j'ai pas pu résister à m'inscrire... Concernant mon personnage, il sera dans le groupe des baleines et pour l'avatar c'est Crystal Reed qui la représentera ! Puis si tout cette présentation vous dit quelque chose, c'est normal, car je suis aussi personne d'autre.

   

   
code à remplir si vous êtes un scénario

   
Code:
<taken>Nom de l'avatar</taken> ✜ <nom>[url=lienduscenario.com]Prénom Nom du personnage[/url]</nom>.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly O'Malley
Beverly O'Malley
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 17/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 279
✜ Salaire mensuel : 3600
✜ Compte en banque : 774 $
✜ Age : 35
✜ Enfants : Nope.
✜ Profession : Décoratrice d'intérieur
✜ Avatar : Crystal Marie Reed
✜ Crédits : Junkiie
✜ Autres Comptes : Pas pour le moment
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Coquillage (entre 500 et 1000 mots).
fort et indépendant

Mar 17 Juil - 20:30
Beverly O'Malley
C'est mon histoire
Certains ont cette chance de naître dans une famille sans le moindre problème, ils naissent dans ces familles et tout se passe bien pour eux du début jusqu'à la fin de leur vie. Oh, pour rien au monde je ne changerais ma famille, jamais, je suis bien trop heureuse avec mes deux papas et la femme qui m'a donné la vie dont je porte le prénom. Mais il n'en reste pas moins que si j'avais eu la possibilité de choisir j'aurais préféré naître dans une famille dans le moindre problème parce qu'en fin de compte j'ai considérablement souffert au cours de ma vie des problèmes que nous rencontrions. Pour faire bref mes papas sont gays, ils sont en couple depuis des années et fortement amoureux l'un de l'autre de cette relation ils ont voulu un bébé et tout naturellement ils se sont tournés vers la meilleure amie de Daddy, Ashley pour voir si elle serait d'accord pour faire la mère porteuse. Vu qu'elle était célibataire depuis un long moment et que donc elle n'avait pas d'enfants la convaincre n'a pas été difficile du tout et bien rapidement je fus dans le ventre de Ashley et je suis née neuf mois plus tard. A cette époque évidemment je ne me rendais pas compte des soucis que mes parents rencontraient, et là j'entends autant Daddy, Papa que Ashley, parce qu'en fin de compte le fait est que deux gays aient eu un enfant sur la terre américaine grâce à une nana ça a fait énormément parler. Les gens sont homophobes et cons et ne réalisent pas chacun a le droit d'avoir des enfants, moi c'est toujours de cette façon que je voyais les choses. Souvent quand j'étais petite fille je sortais en ville avec mes papas et les gens me regardaient avec pitié, limite ils me plaignaient parce que j'avais deux papas et non pas un papa et une maman chose qu'ils devaient juger normal. Bien rapidement j'ai pris la cause LGBT comme une cause normale que je défendrais coûte que coûte. Pour moi c'était important que le droit des gays soit enfin respecté et que ces gens là aient les mêmes droits que les hétéros. C'est vrai de quel droit pouvons nous juger une personne sous prétexte que la personne aime les gens du même sexe qu'elle ? Moi je vois les choses comme ça en tout cas. Après c'est évident une petite fille de moins de dix ans ne peut pas se rendre compte de toutes ces choses, c'est avec les années que j'ai compris et réalisé. Mais par exemple déjà enfant je me posais des questions, de temps en temps je me baladais en ville avec Papa et Daddy et nous croisions un couple, un hétéro, avec leurs enfants et je voyais que les gens ne les regardaient pas tandis que nous oui. Bien souvent, si ce n'est tout le temps, je questionnais mes papas leur demandant pourquoi eux ne se font pas regarder tandis que nous si. J'avoue que mes parents géraient à chaque fois me disant que les gens peuvent avoir une drôle de visions des choses et que donc nous étions vus comme différents parce que moi j'avais deux papas et par exemple cet enfant en face de nous il avait un papa et une maman, précisant donc que les gens sont un peu en retard. Moi j'étais scandalisé déjà étant enfant parce que j'étais une enfant heureuse avec mes deux papas et ça me convenait parfaitement, encore aujourd'hui ça me convient d'ailleurs. Quoi qu'il en soit c'est essentiellement durant mon enfance que je me posais des questions comme un peu n'importe quel enfant je présume. Et c'est donc ça qui est a retenir, une enfant épanouie et heureuse mais scandalisée quand il s'agit de ses papas.

Durant mon adolescence les choses n'ont pas vraiment changées dans le sens où effectivement je continuais à défendre mes papas comme n'importe quelle personne appartenant à la communauté LGBT. Pour moi c'était important non seulement parce que j'avais été élevé et aimé par deux personnes appartenant à cette communauté mais en plus parce que moi-même c'était une cause que je considérais vraiment très importante de ce fait je respectais mes parents et toute personne étant homosexuelle. Sauf que voilà durant mon adolescence on peut dire que ce qui m'a profondément marqué ce fût ma rencontre avec Sally-Ann, une blonde vénitienne d'un an ma cadette, elle avait emménagé à Fairwalk l'année de mes treize ans et tout de suite ce fût un véritable coup de foudre entre nous. Je l'ai vue et je savais que nous serions de très bonnes amies toutes les deux et de ce que j'en sais ce fût la même chose pour elle. Nous étions toujours ensemble, je lui avais présenté la ville, mes papas ainsi que Beverly, quelques amis du collège, nous faisions du shopping ensemble, nous allions a des fêtes ensemble, enfin quand on en cherchait une il fallait automatiquement voir l'autre parce qu'elle savait toujours où était l'autre. C'était comme ça notre relation. Puis nous sommes rentrées au lycée nous étions dans la même classe et là j'ai rencontré un type ... Diego Perreira il s'agissait d'un mexicain, un beau mec brun avec la peau mate et les yeux verts, il me plaisait énormément et rapidement on s'est mit ensemble, ce fût le coup de foudre entre nous deux, j'avais dix-sept ans, j'étais jeune, je voulais tomber amoureuse et c'est tombé sur lui. Avec lui justement j'ai eu ma première fois avec un garçon, ça s'était vraiment très bien passé bien que j'ai considérablement souffert, mais il fût parfait. Néanmoins tout bascula lorsque enfin au bal de l'automne, où Sally et son type du moment James ont été élus roi et reine, je me bourre la gueule avec elle pour la première fois de ma vie. Rapidement je me suis retrouvé désorienté et nous avons fais n'importe quoi ce fameux soir, nous étions seules et chez moi, enfin chez Papa et Daddy mais ils n'étaient pas là, Daddy s'occupait d'une affaire d'avocat à New York et Papa avait une opération importante dans une autre ville également j'avais donc la villa pour ma meilleure amie et moi. Sauf que voilà quand je me suis réveillé au matin j'étais à poil et Sally était à côté de moi à poil également. Il ne nous a pas fallu beaucoup pour comprendre que nous avions couché ensemble et que nous avions trompés nos conjoints respectifs. La honte nous avait prit, nous étions malheureuses et mal à l'aise d'avoir agit comme ça non seulement parce que nous trompions nos copains pour qui nous avions énormément de tendresse mais en plus parce que nous étions les meilleures amies du monde. Du coup je n'arrivais plus à la regarder dans les yeux, ni elle ni Diego ce qu'il ne tarda pas a capter et du coup il m'a posé pas mal de questions auxquelles je ne voulais pas répondre par exemple s'il y avait un soucis, si j'avais rencontré quelqu'un ou fais quelque chose. A chaque fois je mentais évidemment je ne voulais pas assumer ce que j'avais fais et encore moins le fait est qu'en fin de compte je pouvais être lesbienne, pas que ça me posait un soucis, pas du tout même, mais je me suis toujours identifié comme hétéro donc disons que ça fait un changement brutal tout d'un coup. J'ai donc fermé ma grande gueule considérant que c'était la meilleure chose à faire. Seulement voilà alors que j'évitais ma meilleure amie comme la Peste je la croisais souvent dans les couloirs avec James genre elle l'embrassait par exemple ou elle lui faisait des câlins et je me surprenais a être jalouse de lui, a même le haïr de toutes mes forces chose qui ne me ressemblait pas du tout. Après un moment j'ai réalisé qu'en fin de compte cette première fois lesbienne noyée dans l'alcool a eu beaucoup plus d'importance pour moi que je ne le pensais. Nous avons donc eu une discussion après plusieurs semaines sans nous échanger le moindre mot et elle était dans le même état d'esprit que moi. Naturellement ça nous a fait bizarre à l'une comme à l'autre de nous rendre compte que non seulement nous étions attirées l'une par l'autre mais qu'en plus nous avions apprécié sûrement un peu trop ce moment coquin que nous avions partagé ensemble. Par la suite j'ai rompu avec Diego et elle a rompu avec James et nous nous sommes mis ensemble officiellement devant tout le monde. Si Papa et Daddy ont été extrêmement fiers au même titre que Ashley qui avait été très contente, Papa et Daddy s'était mariés d'ailleurs au Canada deux ans auparavant et ils nous souhaitaient la même chose pour nous, et bien beaucoup n'ont pas réagis de la même façon qu'eux trois. En effet au lycée nombreuses ont été les personnes qui nous ont agressé justement parce que nous nous aimions. Me concernant je l'ai terriblement mal vécu, par exemple j'arrivais au lycée je voyais mon casier tagué en lettre flashy "gouine" ou tout autre mot répugnant. J'en avais parlé avec des personnes du lycée mais personne ne pouvait faire quoi que ce soit, face une ribambelles d'homophobes jeunes et cons on ne peut pas faire grand chose. Sauf que voilà c'est allé beaucoup plus loin, Diego est revenu vers moi un jour et m'a violenté physiquement et mentalement, il m'a insulté de tous les noms parce qu'il avait prit conscience que je l'avais trompé avec Sally puis il m'a tabassé bien comme il faut. La honte a reprit le dessus et je suis rentré chez moi avec la bouche en sang, un œil au beurre noir et un malaise profond au fond de moi. Papa et Daddy n'ont pas cautionnés ça et rapidement ils ont appelés la Police pour déposer une plainte contre Diego pour coups et blessures sur moi. Il s'en est sortit avec un allé retour en prison de deux ans. J'étais dégoûté mais c'était déjà pas mal pour un début. Par la suite je m'affichais avec Sally un an après tout ceci alors que nous étions à l'université et si ça plaisait tant mieux si ça plaisait pas je n'en avais rien à foutre. J'étais heureuse et épanouie avec elle dans la vie de tous les jours comme dans l'intimité et pour nous c'était tout ce qui comptait.

A l'heure actuelle ça fait dix ans que ma femme et moi sommes ensemble et c'est simple il y a quelques mois je lui ai carrément demandé de m'épouser et pour ma plus grande joie elle a accepté ma proposition. Nous vivons ensemble dans une villa magnifique et nous possédons un chien, pour nous tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes néanmoins c'est vrai que parfois les démons de nos passé nous rattrapent en effet de temps en temps il m'arrive de recevoir des messages de mort sur les réseaux sociaux de différents anciens du lycée qui souhaitent notre mort à toutes les deux. Personnellement je vis avec et j'évite d'y penser mais je ne sais pas vraiment comment ma femme le vit, sans doute moins bien que moi tel que je la connais. Mais ce qui est à retenir c'est ça : j'ai eu une vie difficile et une acceptation compliquée quant à mon homosexualité mais je suis quelqu'un d'heureux actuellement grâce à l'amour éternel de ma vie et pour moi c'est tout ce qui compte.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kalianah Rhodes
Kalianah Rhodes
DéTERMINé et têtu
✜ Date d'inscription : 10/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 315
✜ Salaire mensuel : 5
✜ Compte en banque : 2188 $
✜ Age : 28
✜ Profession : Étudiante en droit et dogsitter pendant ses temps libres.
✜ Avatar : Katherine Mcnamara.
✜ Crédits : Stelku (avatar).
✜ Autres Comptes : Zelda Davenport et Leonora Turner.
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
DéTERMINé et têtu

Mar 17 Juil - 20:42
Kalianah Rhodes
Bienvenue ici chaton ! New life, maybe (Beverly#Terminée) 3837594434 que le monde est petit. New life, maybe (Beverly#Terminée) 2953087154

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas. New life, maybe (Beverly#Terminée) 795429937
Revenir en haut Aller en bas
Beverly O'Malley
Beverly O'Malley
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 17/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 279
✜ Salaire mensuel : 3600
✜ Compte en banque : 774 $
✜ Age : 35
✜ Enfants : Nope.
✜ Profession : Décoratrice d'intérieur
✜ Avatar : Crystal Marie Reed
✜ Crédits : Junkiie
✜ Autres Comptes : Pas pour le moment
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Coquillage (entre 500 et 1000 mots).
fort et indépendant

Mar 17 Juil - 20:45
Beverly O'Malley
Merci baby =D
Haha en effet le monde est petit pour le coup je ne peux QUE CONFIRMER xD.
Je viens te voir au besoin New life, maybe (Beverly#Terminée) 795429937 mais ça devrait aller, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mar 17 Juil - 20:46
Invité
bienvenue par ici bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Beverly O'Malley
Beverly O'Malley
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 17/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 279
✜ Salaire mensuel : 3600
✜ Compte en banque : 774 $
✜ Age : 35
✜ Enfants : Nope.
✜ Profession : Décoratrice d'intérieur
✜ Avatar : Crystal Marie Reed
✜ Crédits : Junkiie
✜ Autres Comptes : Pas pour le moment
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Coquillage (entre 500 et 1000 mots).
fort et indépendant

Mar 17 Juil - 20:47
Beverly O'Malley
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blumberg
Andrea Blumberg
OUVERT ET PATIENT
✜ Date d'inscription : 04/04/2018
✜ Lettres d'Amour : 153
✜ Salaire mensuel : 108
✜ Compte en banque : 672 $
✜ Age : 31
✜ Enfants : Non pas d'enfant. Car le truc qui grandit en moi n'est pas à moi alors il compte pas.
✜ Profession : Je suis serveuse au Starbuck.
✜ Avatar : Rita Volk
✜ Crédits : ☾ sunshine
✜ Autres Comptes : Ezra Davenport
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
OUVERT ET PATIENT

Mar 17 Juil - 21:37
Andrea Blumberg
Oh tu es là New life, maybe (Beverly#Terminée) 795429937

Je suis contente de te voir débarquer et c'est obligé qu'on doit avoir un lien, j'ai trop hâte de rp avec toi New life, maybe (Beverly#Terminée) 3837594434 Sinon que dire à part que si tu as un soucis tu sais ou me trouver New life, maybe (Beverly#Terminée) 3828214388

Crystal est à toi jusqu'au 21 juillet, mais je pense que ta fiche sera terminée bien avant lol!

Encore une fois BIENVENUE New life, maybe (Beverly#Terminée) 4124155397
Revenir en haut Aller en bas
Beverly O'Malley
Beverly O'Malley
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 17/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 279
✜ Salaire mensuel : 3600
✜ Compte en banque : 774 $
✜ Age : 35
✜ Enfants : Nope.
✜ Profession : Décoratrice d'intérieur
✜ Avatar : Crystal Marie Reed
✜ Crédits : Junkiie
✜ Autres Comptes : Pas pour le moment
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Coquillage (entre 500 et 1000 mots).
fort et indépendant

Mar 17 Juil - 21:44
Beverly O'Malley
Oui ça y est me voilà enfin New life, maybe (Beverly#Terminée) 2953087154.
Merci ma chérie & oui on trouvera un lien avec grand plaisir =D

Ma fiche sera terminée demain après-midi si tout va bien. Faut que je réussisse à me mettre dessus New life, maybe (Beverly#Terminée) 2953087154. Mais ça va la partie histoire est faite donc ça devrait aller rapidement New life, maybe (Beverly#Terminée) 795429937

Merci en tout cas =D au plaisir de rp à nouveau avec toi New life, maybe (Beverly#Terminée) 4288211357
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia Chatterwick
Antanasia Chatterwick
libre et spontané
✜ Date d'inscription : 16/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 22
✜ Salaire mensuel : 0
✜ Compte en banque : 677 $
✜ Age : 33
✜ Profession : Archiviste au City Hall
✜ Avatar : Ashley Greene
✜ Crédits : (avatar) Blondie
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Coquillage (entre 500 et 1000 mots).
libre et spontané

Mer 18 Juil - 16:58
Antanasia Chatterwick
Wow, le temps que je fasse un peu le tour des fiches et tu as déjà fini D: je me sens à la bourre xD
Mais osef, bienvenue 8D

... en prime j'ai appris un mot. J'aime bien ta "plus grande peur", ça sort un peu du lot New life, maybe (Beverly#Terminée) 3828214388
Revenir en haut Aller en bas
Beverly O'Malley
Beverly O'Malley
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 17/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 279
✜ Salaire mensuel : 3600
✜ Compte en banque : 774 $
✜ Age : 35
✜ Enfants : Nope.
✜ Profession : Décoratrice d'intérieur
✜ Avatar : Crystal Marie Reed
✜ Crédits : Junkiie
✜ Autres Comptes : Pas pour le moment
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Coquillage (entre 500 et 1000 mots).
fort et indépendant

Mer 18 Juil - 17:00
Beverly O'Malley
Merci beaucoup New life, maybe (Beverly#Terminée) 795429937
Content que mes phobies pour Bevy plaisent haha !
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Blumberg
Andrea Blumberg
OUVERT ET PATIENT
✜ Date d'inscription : 04/04/2018
✜ Lettres d'Amour : 153
✜ Salaire mensuel : 108
✜ Compte en banque : 672 $
✜ Age : 31
✜ Enfants : Non pas d'enfant. Car le truc qui grandit en moi n'est pas à moi alors il compte pas.
✜ Profession : Je suis serveuse au Starbuck.
✜ Avatar : Rita Volk
✜ Crédits : ☾ sunshine
✜ Autres Comptes : Ezra Davenport
✜ Niveau D'écriture : Je suis une Vague (s'adapte au partenaire).
OUVERT ET PATIENT

Mer 18 Juil - 19:38
Andrea Blumberg
Félicitation Beverly
Pour ne pas changer j'aime ta fiche, juste tu as oublié de modifier le prénom Ashley dans cette dernière. Etant donné que tu dis que Bevy porte le même prénom que sa mère biologique tu devrais l'appeler Beverly et non Ashley, mais rien de bien méchant (je sais que ça fait de reprendre une ancienne fiche en oubliant le prénom New life, maybe (Beverly#Terminée) 1623190940 ) Du coup voilà j'ai rien de plus à dire à part que je suis heureuse que tu te lances dans cette aventure New life, maybe (Beverly#Terminée) 795429937
Encore une fois bravo tu es maintenant un habitant de Fairwalk ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Mais avant de commencer, saches que nous t'offrons 500$ qui seront déposé sur ton compte en banque ! Voilà un sujet qui explique comment gagner et dépenser son argent ! Maintenant voici une petite liste de choses à faire et/ou à savoir !

Recense ton Métier, ton Logement, ton Anniversaire et surtout te recenser toi !
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un pré-lien ou un scénario, mais tout est détaillé donc ne t'inquiète pas !
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de liens dans laquelle tu peux également poster tes RPs (sinon tu peux les mettre dans ton profil).
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire ou recenser un rp libre c'est par là
Nous n'allons pas te révéler toutes les surprises que possède Fairwalk, donc nous laissons un peu tout regarder et te familiariser avec les lieux. Nous te souhaitons également de passer de bons moment sur Find Your Soulmate.
Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.
Revenir en haut Aller en bas
Beverly O'Malley
Beverly O'Malley
fort et indépendant
✜ Date d'inscription : 17/07/2018
✜ Lettres d'Amour : 279
✜ Salaire mensuel : 3600
✜ Compte en banque : 774 $
✜ Age : 35
✜ Enfants : Nope.
✜ Profession : Décoratrice d'intérieur
✜ Avatar : Crystal Marie Reed
✜ Crédits : Junkiie
✜ Autres Comptes : Pas pour le moment
✜ Niveau D'écriture : Je suis un Coquillage (entre 500 et 1000 mots).
fort et indépendant

Mer 18 Juil - 19:39
Beverly O'Malley
Ha oui... J'étais persuadé d'avoir tout changé, désolé...
Content que tu aies aimé en tout cas ma chérie =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Toute histoire a son commencement :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-
Sauter vers: